twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 8 novembre 2009 Divers › Famille
http://www.joliecarte.com/images/carte/coucou/coucou_joliecarte40.jpg

Et bien voilà un week-end qui s'est super bien déroulé...
Vendredi nous avons passé une très bonne soirée chez des amis autour d'une pierrade!
Samedi shopping en famille, mais un monde je ne vous dis que ça....
Et aujourd'hui, après avoir manger une bonne raclette on va aller marcher un peu en bord de mer dès que Noah aura finit sa sieste.
J'espère que votre week-end aura également été agréable
Bisous et bon après-midi
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

arwen

, le 8 novembre 2009 à 15:51

Bonjour,
Hier, j'ai pris une nappe rouge et 2 bougies blanches dans du verre genre pot de yaourt avec une anse.C'est pour ma venue chez aurélia au nouvel an pour la déco.
C'est comme si je faisais chez moi. Mais comme cette année je suis pas là, alors on prend chacune de son côté quand une trouve. Les boutiques içi non pas la même chose quand France. Et un petit cadeau trouvé.
kisss nath

calie28

, le 8 novembre 2009 à 22:48

une pierrade hum miam miam j aime beaucoup !! hier soir pour nous c etait creperie !! nous sommes aller diner à ezy s eure tous les deux c etait sympa mais il y avait un peu trop de monde !!!!

Boni

, le 9 novembre 2009 à 02:39

coucou papaye. Moi aussi j'ai mangé une raclette dimanche midi. Il faut qu'avec l'automne qui s'installe ça donne envie de déguster des plats bien plus consistants que l'été. Ici c'était impossible d'envisager une balade car la pluie n'a pratiquement pas cessé de tomber de la journée. bon lundi ma belle et bon régime toute la semaine hi hi !!! Je plaisante !! Bises

babou1675

, le 9 novembre 2009 à 03:51

coucou!,oui maigrir n'est pas facile, je ne me pèse jamais et je suis gourmande en plus, une raclette,j'en rêve...oui pour la taxe j'attends mardi car elle va nous appeller pour nous demander de venir et il va falloir lui dire qu'on ne peut pas venir autant qu'avant à cause de la note à payer pour la voiture qui a reduit considérablement notre budget...,si elle ne dit rien on n'ira pas,c'est tout,gros bisous,isa.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noah a fait ses premiers pas...

N oah est toujours très enrhumé...je crois qu'il va falloir consulté!!! Il a fait 3 pas tout seul sans se tenir samedi soir pour venir vers son papi!!!Tout le monde était super content... A voir notre réaction, il s'est même applaudit... Nous avons passé un excellent week-end...

Bientôt l'école

J'espère que vous allez bien les filles? Pas de rhume, grippe, gastro...? En ce moment c'est terrible! Noah va un peu mieux même si sa laringhite a viré en bronchite maintenant... Demain, je vais l'inscrire à l'école pour la prochaine rentrée! ça me fait tout drôle... Je ne...

Vendredi!

J'espère que vous allez bien en cette veille de week-end? Moi et les enfants nous sommes toujours enrhumés...mais bon on va dire que c'est de cette saison! Ce matin il y a un vent terrible sur la Bretagne... Le programme de ce week-end va être très famille : demain chez mes parents et...

J'ai mal au dos...

Bon le temps c'est vraiment pas terrible ces derniers jours! Et avec ça, je me suis fait super mal au dos...du coup j'ai rendez vous chez le médecin à 17H00... Je ne peux pas porter Noah tellement j'ai mal, et lui ne comprends pas trop! Pauv'tit bonhomme... Au fait, Noah a sa...

Week-end

Ah le week-end, celui que nous attendons tous avec impatience... Alors quel est le programme pour vous? Et bien, nous, nous avons invité une copine d'école d'Eva à passer le week-end à la maison! Le programme se fera au feeling, et selon leurs désirs... Noah va bien merci ! Je voulais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Week-end