twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 12 mars 2018 Divers › Concours

Salut les filles

La semaine dernière, vous avez été environ une quinzaine à manifester quotidiennement  votre désir de participer aux 10 ans de mon blog et je vous en remercie  Bisou  Bisou  Bisou

Un homme participe également à cet évènement

Il s'agit de mon huissier préféré

et il a effectué un tirage au sort ce matin afin de savoir qui remporte les 5 premiers cadeaux mis en jeu

Je vous dévoile son pseudo ci-dessous

Je me réjouis sincèrement pour elle et j'espère qu'il en est de même pour vous Incertain

Petit conseil entre amies : 

Restez à l'affût car l'anniversaire de mon blog continue  Clin d'œil 

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Flor Bela

, le 12 mars 2018 à 12:23

Coucou Boni, bravo à notre BAmie, merci à toi, bisous et bon lundi

Vanessaba24

, le 12 mars 2018 à 12:44

Coucou, bravo à minimag et je te souhaite un joyeux blog anniversaire avec du retard. j'étais pas très présente ces dernieres semaine a cause de certains soucis, mais me revoilà. gros bisous et léchouille de caline

mimine59

, le 12 mars 2018 à 13:19

Coucou Boni. Félicitation à Minimag. Bel après-midi. Bisous

alaska44

, le 12 mars 2018 à 13:22

Coucou bravo à minimag et merci à toi de nous gater autant. bises

charcut

, le 12 mars 2018 à 13:23

coucou félicitation à Minimag ..je suis contente pour elle .. bonne journée.bises

MANIKA

, le 12 mars 2018 à 13:24

Bravo à Minimag oui je suis heureuse pour elle et un grand merci à toi et à ton Huissier ! bises

, le 12 mars 2018 à 13:45

coucou Boni. Quelle bonne nouvelle en ce début de semaine, j'espère le début d'une longue série.....
Je suis ravie de gagner en cette première semaine d'anniversaire de ton blog !!! Merci beaucoup pour ce concours, et merci à la main chanceuse de ton huissier préféré ;-)
Gros bisous à vous 2, très bon lundi

iloudz

, le 12 mars 2018 à 14:11

Coucou , Bravo a la gagnante et merci encore une fois a toi de nous gâter ! ouii on n'est jamais tres loin ^^ bisou du Sahara et a+

Lililou11

, le 12 mars 2018 à 14:30

Coucou, bravo à elle :)
Bisous Boni

angemarie

, le 12 mars 2018 à 15:03

Merci à toi pour ce concours BB , beaucoup d'@ travail ☺
Je suis ravie pour Minimag85 .
Des bisousssss

xaphie

, le 12 mars 2018 à 15:57

Bonjour Boni, Tu as fait une heureuse et je suis sincèrement contente pour elle..
quel dure travail pour ton homme... il accepte les pots de vin tu crois ?? hihi..
à bientot, gros bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 16:12

Bravo minimag
Déjà une semaine ...Oula je suis très en retard alors des bisous je lis à reculons

quiizas

, le 12 mars 2018 à 17:18

Coucou jolie Boni, bravo à la gagnante et merci de nous gâter autant !! Gros bisous

Meili

, le 12 mars 2018 à 17:38

bonjour Boni, bravo à Minimag et merci pour ton concours ! biz

cottleya

, le 12 mars 2018 à 18:37

Coucou ma belle,
Bravo à Minimag et merci à toi de nous gâter.
Bonne semaine, bises.

Angela_2_113

, le 12 mars 2018 à 20:46

Coucou Boni,
Merci à toi pour ces concours et bravo à la gagnante.
Belle soirée.
Bisous.

Sandee

, le 12 mars 2018 à 21:23

Coucou Boni! Je suis vraiment ravie pour Mag, bravo à elle!!! Bisous

KATELL1

, le 12 mars 2018 à 21:42

Bravo à la miss minimag et merci à toi. Bises

Missetoilefilante

, le 12 mars 2018 à 21:55

coucou, félicitations à minimag ; contente pour elle et merci de nous gâter autant,bises

ALEXCHAMP

, le 12 mars 2018 à 22:18

Coucou bravo à la gagnante bisous

karine46824

, le 12 mars 2018 à 22:33

coucou
bravo à elle.
Bonne soirée.bisous

loulou1414

, le 18 mars 2018 à 14:07

coucou ah super ca bravo a minimag et merci a toi bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

¤ C'eSt Le Jour 4 ¤ 2ème SeMaiNe ¤

Aujourd'hui, je vous propose de gagner un baume à lèvres revitalisant, adoucissant et protecteur Il est composé d'huiles végétales, de cire d'abeille, de beurre de karité, de beurre d'amande Il contient des extraits de violette et de pensée sauvage Mais il ne contient pas de paraben ni de...

¤ ¤ c'eSt Le Jour 4 ¤ ¤ DerNière SeMaiNe ¤ ¤

les filles Pour l'avant-dernier jour des 10 ans de mon blog, je mets en jeu un kit duo regard qui contient : un mascara Longueur Infinie noir + un crayon Khôl Intense noir et un rouge à lèvres qui se fond sur les lèvres et accentue leur volume grâce à un subtil aspect " lèvres mouillées "...

Qui a Eu RaiSon De ......

les filles Je vous informe que mon concours est désormais terminé Avant de vous en dire plus, je vous communique la Merci à toutes pour votre engagement Et merci également à toute l'équipe de Madame Chamotte pour sa très gentille proposition Le lot qui a été offert est vraiment top...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Qui a Eu RaiSon De ......