twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 27 mars 2018 Beauté › Forme & Santé
Bilan projet CONTREX

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens faire le bilan du projet CONTREX The Insiders.

J'avoue que ces deux semaines m'ont réconcilié avec le goût de cette eau.

Elle n'a pas un si mauvais goût que ça et petit conseil, pour celles qui sont toujours récalcitrante, le goût est atténué quand l'eau est conservé au frais.

Encore Merci à The Insiders et à CONTREX pour ce projet !

#ContrexLover 

#TheInsiders

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

AliasMorticia

, le 27 mars 2018 à 10:34

Coucou
Je l'ai également testé, à la maison ils l'ont adopté!
Bisous

emi3000

, le 30 mars 2018 à 15:16

En plus, très pratique les bouteilles de 50 ml !

alaska44

, le 27 mars 2018 à 10:58

coucou, merci pour ton avis. bises

Stephy22100

, le 27 mars 2018 à 13:52

Coucou, merci pour ton avis. Je te souhaite une bonne fin de journée bisous bisous

jodanelle

, le 27 mars 2018 à 13:57

hello un bilan positif bisous bonne journée

angemarie

, le 27 mars 2018 à 20:59

Je trouve que le goût ressort quand elle est au frais ......comme quoi .....
Bisous ma belle

emi3000

, le 30 mars 2018 à 15:25

Eh oui, on a tous des ressentis différents !

Bibatine

, le 27 mars 2018 à 21:25

je dois avoir perdu le goût car je ne trouve aucun goût à cette eau,je suis fumeuse c'est peut être pour ça!
Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

emi3000

, le 30 mars 2018 à 15:21

Oh oui, c'est certainement le tabac qui modifient tes papilles !

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 21:32

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Projet TRND : céréales Fitness de NESTLE

En ce moment, je suis toujours dans mon projet de test des céréales Fitness de NESTLE et j'avoue que je les adore. NESTLE dit que ces sont des céréales Plaisir et Equilibre vraiment différentes et je le confirme même si j'avoue les consommer plus par plaisir que par équilibre !!! Les...

J'ai testé...

le Roomba 520. Qu'est ce que c'est ? Eh bien, c'est un aspirateur qui fait le ménage tout seul. Ca y est, je me suis laissée tentée et je ne le regrette pas du tout. Trop bien ! Quand je pars de chez moi, j'appuie sur le bouton et quand je rentre à la maison, c'est tout...

Pollution intérieure

Je vous mets un lien pour commander un guide sur la pollution des maisons : http://www.prevention-maison.fr/#/entree/ (Merci de ne le commander que si vous êtes vraiment intéressés car ça ne sert à rien de remplir nos poubelles de prospectus !)

Eau CONTREX : saviez-vous que... ?

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler des vertus de l'eau minérale naturelle CONTREX. Je vais vous parler des minéraux qu'elle contient. Essentiels à notre organisme, les minéraux sont des constituants importants de notre corps et interviennent dans de nombreuses réactions...

Mon enveloppe CONTREX

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de mon enveloppe Les Initiés (ou The Insiders pour les anglophones) ! pour la campagne CONTREX. Pour moi : - un guide de campagne pour m'accompagner durant toute l'expérience CONTREX - 2 bons de 2,15 euros pour acheter 2 packs de 6...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiMon enveloppe CONTREX