twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 12 août 2017 Beauté › Forme & Santé

Bonjour les BA !! 

J'espère que vous allez bien !! Il y a quelques temps je vous expliquais qu'après avoir passé un an sans faire du sport régulièrement (j'ai du arréter la danse après 17ans à faire au minimum 3h /semaine).

J'ai commencer à prendre du poids mais le pire c'est plus que mes muscles ont commencé à se faire la malle au profit de l'installation de gras !!

En automne dernier j'ai décidé de réagir et j'ai repris le sport à hauteur de 2h/semaine mais comme celà ne me suffisait pas j'ai commencé également à reprendre des entrainements quotidiens chez moi durant 15/30 min.

Verdicts : Je n'ai pas eu à changer ma taille de pantalon (avant ça devenait critique). Je me sent mieux car plus ferme et surtout même si je ne retrouverais pas mon physique de danseuse. Je me trouve moins patapouf :D

Une application smartphone m'a bien aidé pour les entrainements de sport à domicile : 30days challenge

Le sport ne faisant pas tout j'ai également revu mes portions alimentaires en remettant en service ma balance alimentaire :p

Image associée

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

ALEXCHAMP

, le 12 août 2017 à 13:40

C'est super tout ça, bisous

jodanelle

, le 12 août 2017 à 14:21

coucou bravo pour ta motivation et les résultats bisous++

sevebeaute

, le 12 août 2017 à 16:00

coucou
Bravo pour ta motivation, c'est vraiment super
bise, bon après midi

tchoupi_et_doudou

, le 12 août 2017 à 16:43

je vais m y mettre ..... chez papi mamie j ai deja commence a manger mieux

angemarie

, le 12 août 2017 à 17:13

Bravo pour ces résultats et ta persévérance , bisous

lucymio2222

, le 12 août 2017 à 17:16

C'est très bien ça, moi aussi je fais du sport chez moi, par contre j'ai bcp de mal à surveiller mon alimentation... bonne journée, biz

zazie

, le 12 août 2017 à 18:48

Coucou,
Tu sembles avoir tout mis en œuvre pour retrouver ton poids de forme, bravo !
Bisous et bonne fin de semaine.

Sandee

, le 12 août 2017 à 22:24

Coucou, bravo pour ta volonté! Bisous

blanche neige

, le 13 août 2017 à 14:16

bravo ma belle et bon courage ! ne t'arrêtes pas souvent c'est dans la longueur que le corps s'y retrouve le mieux.
Bisous et bon dimanche

Bleu27

, le 13 août 2017 à 15:22

Félicitations pour ta motivation !
tu as raison d'entretenir ton corps, beauté et bien-être surtout
Bisous et bon dimanche

karbou

, le 13 août 2017 à 15:58

Le bilan est bon en tous cas. Bravo pour ta motivation ! Bisous et bon dimanche.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Opération des Varices

Bonjour les addicts !!! Voilà hier une de mes amies c'est faite opérée des varices donc je me suis un peu documenté sur l'opération, ci dessous ce que j'ai pu trouver. En tout cas pour elle ça c'est bien passé mais elle a super mal et elle peut toujours pas marcher !!! La...

Salle de sport et vous ???

Bonsoir les addicts !!! Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont inscrite dans des salles de sports ...est-ce contraignant ? Combien de temps vous y passez ? Et quels cours vous aimez plutôt suivre ?? Toutes ces questions parce que j'hesite à m'inscrite dans une salle sachant...

News de la journée

Moi qui pensait profiter un peu de ce jour férié pour me détendre et aller dépenser un peu de sous .....ba non mon rhume est encore trop virulant et je suis pas du tout motivée pour bouG de chez moi .... J- 11 avant partiels (aie aie aie ça approche )

La mucoviscidose

Bonsoir les addicts ce week-end se sont les virades de l'espoir donc un petit rappel sur ce qu'est la mucoviscidose: Comprendre la mucoviscidose La mucoviscidose touche plusieurs organes principalement les voies digestives et respiratoires. En France, un nouveau-né sur 4200 est touché par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©La mucoviscidose