twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 10 janvier 2013 Beauté › Général

Bonjour,

Hier soir je n'ai pas eu le temps de passer vous montrer mes petits achats de mon premier jours des soldes !

Donc c'est ce matin que je vous montre ça !

J'ai acheté dans 3 magasins

Il y a eu en premier L'occitane en Provence, puis une para pharmacie et Lush

Chez l'occitane j'ai profité des soldes pour découvrir la série limité de noel qui me faisait envie, j'ai pris deux crèmes mains, un gel douche et des sucre de bains.

Je vous met les photos. (pour voir les photos un peu plus grande il faut cliquer sur l'image elle apparaitra dans une nouvelle fenêtre en plus grand)

Ici le gel douche Fleurs Merveilleuses à 6,50 € au lieu de 13 € les 250 ml

Hébergeur d'image

La, les 2 crèmes mains de la série de noel, 9,80 € au lieu de 14 €

Hébergeur d'image

Et puis des 4 sucres effervescent pour le bain à 5 € au lieu de 10 €

Hébergeur d'image

Résultat chez L'occitane 21,30 € + 3 échantillons      Hébergeur d'image

Ensuite mon super achat dans la para pharmacie du centre commercial

En plus j'ai failli le louper c'est en sortant que mon regard à été attiré par cette emballage bleu que je connais, car la marque m'a envoyé des échantillons à tester

C'est Science et Mer, Le fluide fondamental Jour en 40 ml à 13 € au lieu de 34 € ! ça c'est des soldes !!!

Hébergeur d'image

Et puis avant de partir petit tour chez Lush !

J'ai pris 2 savons :

- Pulpédélik (odeur agrumes plutôt citronné) 100 gr pour 5,65 € Hébergeur d'image

- Rock star (odeur bonbon) 105 gr pour 5,41 €  Hébergeur d'image

1 bain moussant :

- Baguette magique pour 4,47 € au lieu de 8,95 €

2 Ballisticks :

- Blanche comme neige pour 2,98 € au lieu de 5,95 €

- Pop Star pour 2,98 € au lieu de 5,95 €

+ en cadeau un petit morceau de savon Mr Ponch Hébergeur d'image

Total chez Lush : 21,47 €

Et en rentrant chez moi une surprise dans ma boite au lettre :

Le lait corps Lierac en 30 ml gagné sur internet grâce à une box

Hébergeur d'image

Bilan en € de cette journée de soldes 55,77 € dépensé, je trouve que j'ai été quand même raisonnable ! pas vous ? lol !

Vendredi j'y retourne mais cette fois ci ce sera pour des habits pour mon mari, mon garçon et moi !

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs, car hier je n'ai pas eu le temps.

Je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

SandrineDa Silva

, le 10 janvier 2013 à 11:40

roooo j'adore ton bilan solde !!! en ce moment je test sciences et mer !!! j'adore !!!! hier un petit gommage et ce matin un fluide !!!! top !!! je suis deg car pas de lush chez moi et les frais de port sur le site aie aie .... bisous bisous

biojou

, le 10 janvier 2013 à 11:47

félicitations de bons choix pour tes soldes et bonne année en beauté

marocaine2coeur

, le 10 janvier 2013 à 12:04

Bonjour ma belle, en effet ce n'est pas très onéreux c'est pour ça qu'on aime les soldes !!! Pour ma part je n'y suis pas encore allée ... J'y vais demain inchallah. Tu n'as toujours pas reçu mon enveloppe ??? Bisous

Aunam

, le 10 janvier 2013 à 12:08

Coucou j'ai honte de mon bilan solde d'hier du coup lol tu a ait de bonnes affaires

taiisse

, le 10 janvier 2013 à 12:24

non pas encore, dès que je la reçoit je te fait un message, je suis contente que la mienne te plaise bien. bise.

bradinette

, le 10 janvier 2013 à 13:10

Le fluide fondamental Jour en 40 ml à 13 € au lieu de 34 €, ça c'est de vrai solde, et ça donne quoi comme résultat? +1

taiisse

, le 10 janvier 2013 à 13:13

j'ai eu l'occasion de le tester en plusieurs échantillons, il est top, je ne vais pas l'ouvrir tout de suite je le garde pour le printemps, car il est d'un texture plus légère et en ce moment avec le froid je met une crème plus épaisse. bise.

loulou1414

, le 10 janvier 2013 à 13:34

coucou ah ben sympa dis donc tes achats tu as raison en plus c'est utile alors moi non pas de soldes a part nocibe chez moi j"'irais voir mais comme ca aller bon jeudi a toi

iloudz

, le 10 janvier 2013 à 14:41

coucou , je bien jolies choses !!! bon shopping pour la suite, bisou

mamzellebw

, le 10 janvier 2013 à 14:41

Coucou, oui tu as été raisonnable, tu as fait de beaux achats, moi j'ai eu plein de coups de coeur... Bizz

virginie9

, le 10 janvier 2013 à 14:45

bonjour je n'aie pas encore testé fleurs merveilleuses mais tenté , je verrai quand j'irai faire les soldes bonne journée

chouchousudiste

, le 10 janvier 2013 à 15:42

cc ah d bons craquages moi aussi mais la sur pleins d choses oh que j suis vilaine lol ma cb a chauffé!!! moi ji pas d lush chez moi pff bisous bonne apm

misselo13

, le 10 janvier 2013 à 15:57

super ces achats! je ne pensais pas qu'il y avait des soldes chez lush (comme la plupart des produits sont au poids!!) il faut que j'y aille! bonne journée a++

mataja

, le 10 janvier 2013 à 16:16

Tu as ete raisonnable :) et puis c'est sympa d'avoir plein de choses pour pas cher.. Par contre tu y retournes demain ;) ?

butty

, le 10 janvier 2013 à 16:46

Coucou, c'est rigolo ça j'ai trouvé la même chose que toi dans ma BAL et j'ai acheté la même crème à -60% aussi chez Parashop ;) comme quoi le monde est petit !

angemarie

, le 10 janvier 2013 à 19:18

J'ai été faire quelques achats chez Lush .......moi aussi , bisous

HeAvYCrOss

, le 10 janvier 2013 à 20:12

sa va, entre 50 et 60 € un jour de soldes je trouve sa honnête .... mais c'est pas fini les soldes !!!

carfax

, le 11 janvier 2013 à 10:38

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. je vais montrer les miens ce week end. j'espère pouvoir aller faire un tour à l'occitane moi aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

biatrice

, le 11 janvier 2013 à 11:04

hello! des achats sympa, j'ai acheté aussi des produits mais j'ai pris que des -60 et -70%...
Plein de bisous passe un bon vendredi et à très bientôt j'espère!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colis ! Cartons trop gros !

Bonjour, Aujourd'hui je viens pousser une coup de gueule contre les marques qui envois leur produits dans des cartons ENORME qui font plus de 40 cm de long !!!! Le dernier en date c'est avec l'occitane ! Je commande juste une crème main 30ml et un gel douche petit format de la nouvelle série...

Suite des marques qui envoi des échantillons !

Bonjour, En date du 25 juin je vous avez fait un article sur les marques qui envoi des échantillons, voici le lien de mon article si vous voulez voir : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-marques-qui-envoient-des-echantillons-664712-0.php Et donc voici la suite, Samedi...

De retour !!!

Bonjour, Et bien voila ! me revoilà ! Je suis désolée de vous avoir laissé comme ça sans rien vous dire ! mais je reviens mes articles beauté vont a nouveaux être régulier et je vous explique pourquoi mon petit silence de presque 1 mois ! Et bien après avoir résisté pendant 4 ans à une...

Album Troc mise à jour !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon album de troc. Je n'ai pas beaucoup de chose, mais peut être un coup de cœur pour vous, on ne sais jamais ! Je vous met un petit extrait de mon album. Et je cherche : Surtout des mini de parfum pour ma petite collection J'aime beaucoup les...

La divine surprise de Caudalie !

Bonjour, Demain nous sommes le premier décembre, et les calendriers de l'avent en ligne sur les sites des marques vont commencer (d'ailleurs je souligne que sur BA il y en à un aussi qui commence demain) Donc, demain sur le site de Caudalie vous pourrez vous rendre sur ce calendrier qui nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !La divine surprise de Caudalie !