twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 7 novembre 2013 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les B.A !

Depuis quelques temps , je teste une crème pour les mains de la marque

Selene Cosmétique

une marque bio , des produits et des matières premières qui ne sont pas testés sur les animaux !

Karité Orange Crème mains

KARITE  ORANGE

Crème nourrissante pour mains sèches et abimées . L'eau florale de fleurs d'Oranger et le Karité concourent à adoucir , nourrir et protéger la peau fragile des mains.

Une texture non grasse pour un réel plaisir à l'application.

Léger parfum de fleurs d'Oranger.

Mon avis

Je suis vraiment conquise par ce produit !

Présentée dans un joli petit pot de 50 ml ,avec la couleur orange qui rappelle le fruit , cette crème mains a tout bon !

elle est bio , sa texture crème riche et onctueuse pénètre rapidement sans laisser de sensation de gras sur la peau . Elle protège très bien . J'ai la peau ultra sèche sur les mains et avec ce soin , ma peau est à nouveau souple et hydratée ! c'est un produit coup de coeur !

En plus , j'adore son parfum léger de fleurs d'Oranger.

Demain , je vous parle d'un autre produit de la marque , l'eau florale camomille-bleuet !

En attendant je vous conseille d'aller faire un tour sur le site

http://www.selenecosmetique.com/

Bonne journée ,

bisous ,

Marie

Un joli concours chez notre B.Amie Samira !

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

carfax

, le 7 novembre 2013 à 10:53

bonjour, comment vas tu? c'est la seconde fois que j'entends parler de cette marque sur ba. c'est tentant. passe un bon jeudi et à bientôt!

jodanelle

, le 7 novembre 2013 à 11:01

merci pour ton avis sur cette nouvelle marque, une belle crème main bisous bonne journée Marie !!

moHa

, le 7 novembre 2013 à 11:19

Hello !
et UNE marque de PLUS....inconnue en campagne " VERTE et profonde"....
pour les mains , j 'achète...comme au MONOPOLY...
Bisous.

beautyclara

, le 7 novembre 2013 à 11:19

une crème mains qui me tente bien bonne journée

chouchousudiste

, le 7 novembre 2013 à 11:56

cc oh tu me tente! elle est cher? ma peau est une cata en c moment j'en ai marre bisous

Danaé

, le 7 novembre 2013 à 12:01

Sympa la présentation de ce produit douceur pour les mimines ! Bisous et agréable jeudi

jehannep

, le 7 novembre 2013 à 12:26

Coucou, merci pour ton avis...une découverte...merci pour le relais...bizouxxx

manon4

, le 7 novembre 2013 à 12:50

je l'ai aussi elle est vraiment chouette !
bises et bonne journée ;)

tchoupi_et_doudou

, le 7 novembre 2013 à 12:55

hummm, tentant !

KATELL1

, le 7 novembre 2013 à 14:37

Je ne connaissais pas, merci pour cette nouvelle découverte. Bises

kirzy32

, le 7 novembre 2013 à 15:23

Oh sûre que cette crème me plairait beaucoup ! Bisous

Vanessaba24

, le 7 novembre 2013 à 15:41

Merci pour ton avis ma belle ! j'en ai déjà entendu parler elle est tentante ! bisous

Vicchristine

, le 7 novembre 2013 à 15:44

pour l'instant je me connecte rarement, j'irais voir plus tard

ndella35

, le 7 novembre 2013 à 16:07

j'en entends parler sur BA et comme je disais, je serais bien tentée de t ester le karité orange... kisssssssssssss

juliette18

, le 7 novembre 2013 à 16:42

cette créme me plairait bien, merci de ton avis, bisous

delidzia

, le 7 novembre 2013 à 20:14

Bonsoir, hum c'est mon parfum que j'aimerais sentir et sure qu'elle me plairait bien.
Gros bisous Marie et bonne soirée !

ady21

, le 7 novembre 2013 à 20:20

elle a l'air top cette crème ça me tente bien =) bsx

titade

, le 7 novembre 2013 à 20:42

elle me fait vraiment envie ta crème.

bellegriffes

, le 7 novembre 2013 à 21:49

coucou je passe te dire bonsoir !! et te souhaiter une bonne soirée. j'espere que ca va . tu peux passer voir mon dernier article tout nouveau :) merci pour ton avis

lucymio2222

, le 7 novembre 2013 à 22:05

merci pour ton avis, j'aimerais bien tester cette crème après avoir lu ton article... Biz

Lily13

, le 7 novembre 2013 à 22:20

Je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette jolie découverte :) bisous

lydie2290

, le 7 novembre 2013 à 22:41

coucou , merci pour cet article , je connait pas cette marque dommage que tu nous marque pas le prix ...
bisous

mataja

, le 7 novembre 2013 à 22:52

Bonsoir, je ne connaissais pas du tout cette marque, merci de me la faire découvrir. Bisou.

iloudz

, le 8 novembre 2013 à 00:32

cc , je ne connais pas ce produit mais là tu nous donnes vraiment envie de le tester , merci , bisou bisouuu

juju050

, le 8 novembre 2013 à 10:02

salut je vais aller jeter un oeil sur leurs site. Merci de la découverte. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. bisous

angemarie

, le 8 novembre 2013 à 14:43

Bisous ma belle

biatrice

, le 8 novembre 2013 à 17:04

cc! déjà vue ailleurs aussi, on verra par la suite merci bcp de ton avis!
plein de bisous bonne soirée et à très vite!+1

Marie

, le 9 novembre 2013 à 09:20

Merci marie je ne connais pas cette marque bio. Ce qui me désole vraiment c'est de ne pas les trouver en boutiques tous ces jolis produits car forcément tu commandes plus... bisous

bouclette63

, le 9 novembre 2013 à 17:54

coucou !! pas le temps de tout lire mais déjà lu plusieurs avis sur cette marque et tjr très bons!! bisous rapide!!!

Missetoilefilante

, le 11 novembre 2013 à 17:37

Coucou, du coup j'ai encore plus hâte de commencer à tester cette crème. Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test vernis

Bonjour les B.A ! Comment allez-vous en ce dimanche matin ? Aujourd'hui je vous présente un test manucure réalisé avec le vernis magnétique de la marque YES LOVE . Très facile d'application , il suffit de tenir le bouchon placé à distance de l'ongle durant quelques secondes afin que le motif...

envie de couleurs....

Bonjour les B.A ! J'espère que vous allez bien ! moi ça va .... Depuis quelques temps je cherchais des nouveaux vernis à ongles et après avoir lu pas mal d'avis positifs sur la marque KIKO , j'ai décidé de craquer ! Je n'ai pas de boutique ici , mais je vais passer commande sur le site...

Ma manucure avec Onglemod

Bonjour les filles, Je vous présente une boutique en ligne La marque propose un large choix de produits manucures , gel UV , gel couleur, vernis , lampe UV et Kit , nail art et de nombreux accessoires . Voici ce que j'ai reçu et voici ma manucure du moment, très simple comme j'aime... Je vais...

ma manucure

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin ? bien j'espère ! ici il fait super beau et il va faire chaud cette après-midi .... Aujourd'hui , je vous présente un nouveau vernis de la marque YES LOVE , vendu chez VITRINE BEAUTE un vernis effet sable voici ce que ça donne sur mes ongles Il y...

~~ un nouveau dissolvant ~~

Bonjour les B.A ! Comment allez-vous ? moi pas très en forme ce matin, je suis assez fatiguée .... J'ai vu sur le site du CCB ce petit pot de dissolvant qui me plait bien . J'ai déjà utilisé celui de chez Séphora, celui de Bourjois , mais celui-ci je ne le connais pas encore ! mais ce petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~~~ un nouveau dissolvant ~~