twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 19 janvier 2018 Beauté › Soins

Bonjour a toutes,

Beaucoup de retard dans mes articles , désolé plein de boulot mais cela devrait bientot revenir à la normale.

Aujourd'hui je vais vous parler de deux achats réalisés il y a déja quelques temps , achats dans la gamme bio beauté by nuxe.

bio

Un Masque lissant hydratant 24 heures, contenance 50 ml. Pas encore testé ce produit car je voulais en finir d'autres. Mais déja le parfum j'adore.

b1

L'autre produit est un baume lèvres réparateur teinté à la framboise.Celui ci déja testé. Une texture agréable et fondante qui hydrate et colore mes lèvres couleur framboise ( trés soft). Un parfum addictif, on a presque envie de manger le produit. Facile à appliquer, vraiment un bon produit.

b2

Avez vous déja testé ces produits?

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

ALEXCHAMP

, le 19 janvier 2018 à 17:31

Coucou, je n'ai jamais testé, mais c'est tentant, bisous

AliasMorticia

, le 19 janvier 2018 à 17:40

Coucou
Non, je n'ai pas encore testé ces soins par contre le baume me plairait beaucoup, j'utilise un baume Nuxe aussi en ce moment ^^
Bisous

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 17:46

Pas testé ces deux produits , mais pourquoi pas ?
Bisous ma belle

valence42

, le 19 janvier 2018 à 17:57

J'ai eu le masque lissant,mais je préfère Sanoflore,bisous.

blanche neige

, le 19 janvier 2018 à 18:10

coucou ma belle
non je n'ai pas testé ces produits
mais je connais la marque super bien!
bisous et bonne fin de journée

charcut

, le 19 janvier 2018 à 18:54

coucou je ne connais pas mais j'ai testé chez Nuxe une crème de jour que j'ai bien aimé .. bises

Meili

, le 19 janvier 2018 à 20:16

bonjour, le masque lissant me plairait, j'ai hate de lire ton avis, biz

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 20:35

Bonjour
je n'ai pas testé ces produits mais le masque m'attire assez
très bon week end, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 22:45

Déjà offert la marque mais moi pas testé nb isoud

deltreylicious

, le 20 janvier 2018 à 22:00

Hello,
Je ne connais pas la marque mais j'aimerai bien tester le masque !

carfax

, le 21 janvier 2018 à 11:54

bonjour, comment vas tu? j'ai testé certains produits de la gamme en échantillons et c'est vrai qu'elle est sympa. passe un bon dimanche et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2018 à 12:02

je connais les baumes levres ..ah oui alors top

zazie

, le 21 janvier 2018 à 15:04

Coucou,
Pas testé ces produits mais j'apprécie la marque.
Bisous et bon dimanche !

carfax

, le 22 janvier 2018 à 08:31

coucou miss, merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

mimine59

, le 22 janvier 2018 à 12:57

Je ne connais pas ces produits, merci pour la présentation. Bisous

Danaé

, le 22 janvier 2018 à 14:05

Je connais la marque mais pas testé les produits que tu présentes
Bisous et agréable lundi

carfax

, le 24 janvier 2018 à 13:02

merci de ta visite ma belle, passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 25 janvier 2018 à 11:34

et bon jeudi ;)

karbou

, le 24 janvier 2018 à 19:45

J'adore leur BB crème (ou crème teintée, je sais plus - car en réalité je crois que souvent y'a aucune différence). J'avais aussi testé ce masque et bien aimé. Bisous

Bibatine

, le 24 janvier 2018 à 20:22

jamais testé,
Bonne soirée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionnée par le petit marseillais

Bonjour comme beaucoup d'entre vous j'ai la chance d'avoir été sélectionnée par le petit ambassadeur . J'ai donc reçu une box surprise avec trois produits. Ravie de pouvoir tester ces produits que je ne connaissais pas. J'aime leur petit coffret que je garde précieusement pour ranger plein de...

Soin contour des yeux klorane

Bonjour, Aujourd'hui je vous parle d'un soin contour des yeux de la marque klorane. Un soin au bleuet apaisant et qui masque vos cernes et degonflent vos poches. La marque klorane définit ce produit comme une BB crème yeux au bleuet apaisant. Effectivement avec son embout bille ce produit est...

Avis sur la gamme vinoperfect de caudalie

Bonjour à toutes, Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance de pouvoir tester deux produits de la gamme vinoperfect de caudalie grace à trnd. Aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur ces deux produits et même trois..... L'essence Vinoperfect : A utiliser comme un tonique, vous...

Solaire Daylong

Bonjour, Et oui les vacances dans le sud sont finies mais heureusement il me reste encore deux semaines de vacances. Donc je reviens du sud pour vous donner mon avis sur un produit solaire of course. Le produit daylong indice 50 visage et corps testé grace à the insiders. Tout d'abord je remercie...

Eau dynamisante de Clarins

Je sais il y a longtemps que je n'ai pas fait d'article et pourtant j'ai plein de choses à vous faire découvrir ou redécouvrir. Aujourd'hui je vous parle de l'eau dynamisante de clarins. Alors vous connaissez ce produit. Créée par Clarins en 1987, l'eau dynamisante est la première eau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Eau dynamisante de Clarins