twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 30 août 2013 Beauté › Ongles et mains

HELLO les filles !!

Depuis plusieurs jours mes mains un peu desséchées bénéficient d'un soin

e

e

crème mains au cold cream naturel 

sans paraben

98,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 96,7% du total des extraits végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique. Cosmétique écologique et biologique certifiée par Ecocert SAS 32600 L'ISLE JOURDAN sans paraben ; sans silicone 

Les huiles végétales d'Argan, de noisette et d'amande douce réparent et apaisent les mains sèches et abimées.

conseils

masser les mains, à partir des doigts vers les poignets en insistant sur le contour des ongles.

Cette crème m'a surprise car elle est non grasse et pénètre très facilement, j'adore sont odeur noisette/amande douce, et j'ai apprécié le fait que je puisse la porter la journée du fait de sa pénétration rapide et non collante, la marque annonce une hydratation 24 heures, répare et apaise les mains .

J'apprécie la gamme BIO beauté by NUXE Cosmétique écologique et biologique certifiée par Ecocert.

tube 75 ml 11,50€Bio-beaute by nuxe creme mains 75 ml

pour comparer  j'utilise régulièrement

un tube 75 ml 7,25 €
Cattier creme mains argile blancheCATTIER

Cattier crème mains argile blanche 

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

chouchousudiste

, le 30 août 2013 à 10:17

coucou perso j'aime les deux marques!! bon nuxe est ma chouchou j'avoue! biz

Prettywoman

, le 30 août 2013 à 10:27

Coucou,
Elle me tente bien cette crème ! J'adore les produits qui ont de l'amande douce et associé à la noisette, ça doit être top. J'essaierais d'avoir un échantillon pour la tester.
Bizoux

jodanelle

, le 30 août 2013 à 10:29

je l'aime bien, prix un peu élevé tout de même, bisous bonne journée !!

jodanelle

, le 30 août 2013 à 10:29

moi aussi j'aime les 2, je finis Cattier et après il faut prendre une décision, bisous bonne journée !!

jodanelle

, le 30 août 2013 à 10:30

à demander en parapharmacie mais faut tomber au bon moment car c'est la dèche coté échantillon, bisous bonne journée !!

carfax

, le 30 août 2013 à 10:30

bonjour, comment vas tu? sympa cette crème. je ne suis pas très fan des odeurs amande mais ça reste sympa. en ce moment j'utilise celle de caudalie qui est super. passe un bon vendredi et à bientôt!

Marie1967

, le 30 août 2013 à 11:16

coucou ma belle, j'aime beaucoup ces 2 marques , mais tout dépend des produits ! bonne journée et bisous,Marie

aureliea12

, le 30 août 2013 à 11:33

Coucou j'avais reçu un échantillon moi aussi et j'avais vraiment craqué pour l'efficacité de cette crème et aussi pour son odeur à tomber!! Bonne journée, bizou

MANIKA

, le 30 août 2013 à 12:09

J'ai eu un échantillon aussi et je n'ai pas vraiment apprécié cette crème ... il en faut pour tous les gouts !bonne journée

natanya

, le 30 août 2013 à 12:17

Je constate que les avis sont mitiges...Bisous ma belle et..bon Vendredi!

kirzy32

, le 30 août 2013 à 13:29

Beaucoup aimé aussi cet échantillon ! Bisous

beautyclara

, le 30 août 2013 à 13:38

j'aime bien la crème mains nuxe mais je connais pas celle çi elle me tente bien en tout cas a testé pourquoi pas

maybe2cannes

, le 30 août 2013 à 13:47

coucou, j'ai cette creme en stock mais je ne l'ai pas encore utilisée, mais ton article me donne envie stt pr la texture nn grasse

valence42

, le 30 août 2013 à 13:57

nuxe j'aime pas.je sais pas sa passe pas entre nous.
bisous

angemarie

, le 30 août 2013 à 15:10

Je l'aime bien , mais je pense qu'elle ne sera pas suffisante pour cet hiver et mes mains malmenées , bisous

jodanelle

, le 30 août 2013 à 16:49

oui ce serait bien, tu as oublié de voter bisous !

jodanelle

, le 30 août 2013 à 16:50

on a le choix dans les marques crème mains, caudalie j'adore mais pas tout à fait bio, merci pour ton passage, bisous !!

jodanelle

, le 30 août 2013 à 16:51

j'aime aussi l'odeur ce qui est rare, bisous bonne fin de journée !!!

jodanelle

, le 30 août 2013 à 16:51

testes tu me diras ce que tu en penses, bisous bonne fin de journée !!!

jodanelle

, le 30 août 2013 à 16:52

il ya Nuxe et beauté by Nuxe gamme bio ce qui est différent, mais normal on a toutes des préférences, bisous bonne fin de journée !!!

jodanelle

, le 30 août 2013 à 16:53

je pense que pour la nuit il en faut une 2ème comme Cattier que j'utilise actuellement, a bisous bonne fin de journée !!!

jodanelle

, le 30 août 2013 à 16:54

avec un test du pourrais juger de l'efficacité des huiles végétales d'Argan, de noisette et d'amande douce..bizzz si j'avais un 2ème échantillon je te l'aurais envoyé, mais à la para où je viens de passer il n'y en avait plus

valence42

, le 30 août 2013 à 16:58

et oui,heureusement,je vais aller chez l'occitane j'adore leurs crèmes mains et mon èchantillon gratuit.bises

jodanelle

, le 30 août 2013 à 17:04

ben l'Occitane pas bio non plus, mais quand je rentre dans leur boutique les parfums me bouleversent, en plus ils ont la technique ils parfument vraiment la boutique et tu as une frénésie d'achat brutale bizz

Vanessaba24

, le 30 août 2013 à 17:07

J'ai reçu des echantillons de cette marque j'ai hâte de tester ^^ Bisous

jodanelle

, le 30 août 2013 à 17:13

oui ce serait sympa de comparer nos avis, qui peuvent être différents d'ailleurs, bisous bonne fin de journée !

tchoupi_et_doudou

, le 30 août 2013 à 17:18

j adore la nuxe ! j aime la cattier aussi

jodanelle

, le 30 août 2013 à 17:41

2 bons produits bio. bisous bonne fin de journée !

Danaé

, le 30 août 2013 à 18:23

Je n'aime pas trop cette marque ! merci de ton avis ! Bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 30 août 2013 à 18:27

tout le monde n'est pas fan... bisous

Sandee

, le 30 août 2013 à 18:53

Coucou ma belle! Moi aussi je l'ai essayée mais pas fan de l'odeur. Bisous

jodanelle

, le 30 août 2013 à 19:11

on a chacune nos avis, c'est normal, bisous bonne fin de soirée !!

angemarie

, le 30 août 2013 à 20:45

Tu es un amour , mais j'en ai eu un que j'ai testé , mais l'hiver je travaille beaucoup dans le jardin +le bois etc.......et mes mains souffrent beaucoup ..........

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un vernis à ongles hot !

HELLO les filles ! Say Hello to Summer Oui c'est l' é t é ! J'ai pris un peu d'avance pour aller au soleil, et je suis fan de mon vernis d'été. Une couleur chic et choc elle s'appelle Hot Summer de la couleur pour une green manucure, du naturel avec Un flacon petite contenance 5 ml qui me...

Mon savon exfoliant Zenzitude !

HELLO les filles ! Offrir à ma peau un bol d'air f r a i s ! Un geste belle peau par excellence On oublie facilement de prendre soin de notre peau lorsqu'elle est cachée sous plusieurs couches de vêtements. Mais l' é t é est là... décolleté, manches courtes, jambes nues... ⇒ c'est le...

Mes vernis naturels bio

HELLO les filles ! Et si on mettait un peu de couleur dans nos journées grises ! Ma quête du naturel et du bio passe évidemment par les ongles pour distinguer les qualités naturelles du vernis, ils adoptent le sigle Free (sans) : 3 Free, 4 Free, 7 free... Qu'est-ce qu'un vernis à ongles 10...

Couleurs d'automne

HELLO les filles ! Mes ongles ont repris une couleur d'automne avec le vernis 715 Dune . Couleur brillante, pinceau à bout rond idéal, application facile et rapide. J'ai mis ma base Avril, mais trop pressée pas de top coat résultat : bouts écaillés au bout de 3 jours. J'ai tenté une astuce...

Dis moi pourquoi je craque

HELLO les filles ! Dis moi pourquoi quand j'ai vu l'enseigne j'ai appuyé sur le bouton tête chercheuse ? Surement cet instant féminin qui me pousse à aller fouiner, piétiner et farfouiller pour trouver des "bonnes affaires". Une enseigne très éloignée de chez moi que je parcoure très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDis moi pourquoi je craque