twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 20 mai 2015 Beauté › Soins

Re Coucou Les Filles

Allez hop hop , moi aussi je veut du bio , pour ma peau , le sujet minteresse de plus en plus.

Donc j'ai fait une demande de partenariat a la marque CENTELLA , qui a eu la gentillesse de me répondre favorablement a ma demande , et comme il sont gentil , j'ai pu choisir mon produit a testé .

Donc Voici leur Petite Histoire :

Depuis sa création en 1972, le laboratoire Roig avec sa marque Centella a pour ambition d'offrir des produits de beauté naturels biologiques. Huiles essentielles, extraits végétaux et eaux de source sont associés avec soin pour créer des produits entièrement naturels.

La première rencontre avec « l’herbe à tigre »

Emile Vincent ROIGLors d’un de ses voyages en Asie, Émile ROIG fit la rencontre avec la centella asiatica, une plante aux vertus cicatrisantes. Intrigué par les légendes qui couraient sur cette plante verte aux feuilles en forme d’éventail, l’expert en phyto-aroma-cosmétologie décida d’approfondir ses recherches. Il s’aperçut que cette plante dans laquelle les tigres blessés se roulent pour cicatriser leurs blessures avait d’autres propriétés, celles de régénérer les tissus et de stimuler la production de collagène. Il prit alors l’initiative d’utiliser des extraits de la centella asiatica dans la composition de ses produits de beauté. C’est de ce voyage qu’est née Centella, une marque de produit de beauté emblématique du label Cosmebio.

Centella, une marque issue d’une passion pour la nature

Le fondateur de Centella, Emile Vincent ROIG, est le pionnier de l’utilisation de la Centella Asiatica dans la cosmétologie. La vision d’une beauté issue de la nature le fascine. Il se lance alors dans la recherche pointilleuse d’une nouvelle ligne de soins de qualité exceptionnelle capable de préserver une harmonie profonde avec la nature. Christian PAPINEAU, qui a repris le flambeau en 1994, perpétue depuis ces valeurs. Avec son équipe, cet ingénieur de formation se préoccupe des questions de développement durable. Dans la composition des produits qu’il développe, il donne la priorité aux composants biologiques et écologiques. Extraits végétaux, huiles essentielles pures et naturelles, distillats de plantes et huiles végétales sont les produits naturels qui composent les cosmétiques Centella.

L’art de la beauté au naturel

Les plantes utilisées par les herboristes d’autrefois avaient toutes leurs vertus. L’amande douce possède une propriété adoucissante, la bourrache a un effet anti-âge, la lavande se démarque avec ses facultés antiseptiques. Combinés avec le savoir-faire et les avancées technologiques actuels, ces trésors de la nature donnent naissance à des produits de beauté d’une grande qualité et respectueux de l’environnement. C’est dans cette optique de création d’une gamme naturelle très efficace et bénéfique pour l'épiderme que Centella s’engage dans la promotion de la culture biologique. Le slogan « la beauté par passion, la nature par conviction » traduit parfaitement cette vision.

Voici se que j'ai reçu :

Photo ajoutée le 20/05/2015 à 14:01

• Un gommage doux corps argan
  • Un échantillon gel nettoyant visage
  • Un échantillon lait corporel
  • Un échantillon lotion analogue a l'eau de la reine de hongrie
  • Un catalogue

Photo ajoutée le 20/05/2015 à 14:01

Voici le Gommage Doux Corps Argan

Si vous voulez allez faire un tours sur le site ou pourquoi pas des achats c'est ICI

Je reviendrez bien sur vous dire se que j'en n'est pensez .

Et je remercie la marque (Sa a était très rapide ^^)

Bonne journée mes belle

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

ladyamandineg

, le 20 mai 2015 à 14:48

Bonjour Miss
j'attens ton avis avec impatience car c'est une très bonne marque :)
bonne journee, bises :))

misslolotte

, le 20 mai 2015 à 15:02

hello
des que je fait mon teste je fait un article ^^
bonne journée miss
bisous

angemarie

, le 20 mai 2015 à 18:18

Une très jolie marque , que je ne connais que de nom , bisous ma belle et bons tests

misslolotte

, le 20 mai 2015 à 18:22

moi je connaissait pas du tous donc jespere que se seras une belle decouverte meme si je pense pas que se soit negatif ^^
Merci ma belle
Bisous

jodanelle

, le 20 mai 2015 à 18:31

coucou bravo pour ce partenariat, vive le bio et centella, bisous

misslolotte

, le 20 mai 2015 à 18:33

hello ma belle
éh oui a force d'entendre parlé de bio
Sa donne envie de testé ^^
Bisous

Vicchristine

, le 20 mai 2015 à 19:13

ce soin me semble intéressant et la marque a que des retours positifs sur le net (et des avis positifs non trafiqués...hein du genre l'avis qui sort des tripes et tout le monde s'accorde pour dire que c'est génial)

misslolotte

, le 20 mai 2015 à 20:10

Coucou
Oui javais vue les avis
Je le testerais dans quelque jours pour me faire mon propre avis
Merci de ton passage
Bisous

, le 20 mai 2015 à 19:41

Ah super :-)
Hâte de lire tes avis sur cette marque
bon test
bisous

misslolotte

, le 20 mai 2015 à 20:11

Oui je suis ravie ^^
Merci ma belle
Bisous

Emeline85

, le 20 mai 2015 à 21:20

Coucou ! Super sympa la marque :) bon test alors !! :) Bisous

misslolotte

, le 21 mai 2015 à 03:47

Oui il sont tres gentil ^^
Merci miss
Bisous

babay20

, le 20 mai 2015 à 22:47

hello miss!hâte de découvrir!
ton bébé va mieux?

misslolotte

, le 21 mai 2015 à 03:50

Merci ma belle
Pour bebe cest pas top
Elle a beaucoup plus de plaque et elle sont brulante
Toujout de la temperature et sa a du mal a descendre meme avec du doliprane
La je vais au travail et celon comment cest en rentrant je reprend rdv chez le medecin

valence42

, le 21 mai 2015 à 10:38

je suis bio,mais pas pour tout.
bon test.
bisous

misslolotte

, le 21 mai 2015 à 11:00

Oh ben moi non plus pas pour tout ^^
Merci ma belle
Bisous

valence42

, le 21 mai 2015 à 12:05

parfois s'est bio,mais pas efficace,le bio tous le monde en parle,mais pas plus que sa,pour moi.
bisous

katia35

, le 21 mai 2015 à 11:15

coucou
super pour toi bon test
bisous belle journée je t aime

misslolotte

, le 21 mai 2015 à 16:22

Hello frangine
Merci beaucoup
Bisous belle journee a toi aussi
Je taime fort
Plein de bisous

cia24

, le 24 mai 2015 à 09:40

Coucou, je connais cette marque de nom uniquement et je vais donc attendre tes avis.
Je vais teout de même aller faire un tour sur leur site.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

misslolotte

, le 24 mai 2015 à 16:41

Coucou pas de soucy
Il on de belle gammes enfin je trouve ^^
Bon dimanche a toi aussi ma belle
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Folies Royales

Hello Les filles Comment allez vous? J'AI FROID LOL http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/10/folies-royales.html Bonne Soirée / journée

Un Avis Flop Ou Top

Coucou Les Bamis Comme je vous avais dit en ce moment gros coup de mou , je marche aux ralentie Avec en prime beaucoup de fatigue Mais bon comme je me dis c'est pour mieux revenir Na Bon heu pour la maison pas de news mais c'est pas grave on en visite une autre ^^ mais sans jardin pas grave Bref...

asinerie du pays des collines

Hello Mes Beauté Aujourd'hui je vient vous présenter le site A l'époque des grands défrichements (11 e et 12 e siècles), le Château des Mottes était l'avant-poste des seigneurs de Leuze à Frasnes. Il était constitué d'une tour en bois dressée, comme son nom l'indique, sur une motte...

Eternelle beauté (2eme partie)

Voici la 2eme partie des produits reçus par Éternelle beauté . J'ai vraiment de la chance, car j'ai reçu beaucoup de produit, qui déjà niveau ingrédients sont topissimes . SAVON PUR ALOE VERA "EJOVE" 125gr 100% Aloé Vera CERTIFIER : SAVON NATUREL A L’HUILE DE ROSA MOSQUETA " EJOVE" 125gr...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteBio CENTELLA