twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 6 mars 2016 Beauté › Maquillage
bio et naturel  rien de tel

Aujourd'hui , j'ai envie de vous parler de maquillage et en ce moment je suis entrain de chercher, surfer sur internet afin d'y trouver des marques de maquillage bio ou du moins naturel avec moins de produits dangereux pour la peau et refaire ma trousse beauté .

J'utilise certains produits de chez couleur caramel et bien sur j'adore tant au niveau packaging qu'au niveau des ingrédients bio respectueux pour la peau et l'environnement .

J'ai aussi entendu parler d'une marque "UNE" elle se prénomme .

Jamais tester encore mais j'ai vu que leur ingrédients étaient d'origine naturel et sa tombe bien pas loin de chez moi j'ai vu une institut qui en propose et je vais voir si on peux en acheté et je verrais ce qu'il propose .

Auparavant j'achetais pas forcement du bio ou naturel en maquillage mais je me suis rendue compte qu'au final j'en suis pas décu , une bonne tenue , ma peau tout aussi jolie et je pense moins de produits chimique dans leur composition bien meilleur pour la peau.

Y'a 1 mois en allant me promener a paris je suis allez faire un tour a la boutique Mac, je sais que c'est une marque connu et qu'on en parle beaucoup et d'ailleurs j'en suis sur pleins de monde en utilise mais en rentrant dans la boutique , j'ai pas été séduite. Déja le magasin par lui même et je ne sais pas  le packaging bof et sa m'a pas plus que ça attiré et tenté.

Après on peux pensez que cela coute plus cher car c'est  bio mais sa coute pas plus cher que le reste mais au moins sa reste naturel et sa dure tout autant que si on était maquillé avec un maquillage de grande surface ou parfumerie .

Je ne sais pas si parmis les b.a. y'en a qui utilisent du maquillage bio naturel si oui ? dites moi ce que vous en pensez et qu'elle marque vous affectionnez .

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

quiizas

, le 6 mars 2016 à 18:32

Coucou, je ne suis pas encore passée au bio pour le make-up mais je suis de plus en plus attirée par la marque "Avril" surtout pour leur produits teints !! Des bisous bonne fin de journée

Meili

, le 6 mars 2016 à 19:32

Bonjour, j'utilise les fards à paupières "couleur caramel" et "avril", par contre les ral bio et naturels ne tiennent pas, quant aux vernis, complètement naturel ça n'existe pas, mais j'essaie d'en acheter en 3 voire 4 free. Tu devrais lire mes avis :  ici  ♥ biz

pigletine

, le 6 mars 2016 à 19:49

Coucou, j'ai déjà testé le mascara Une, celui qui a un tube vert et il est très bien! Je te le conseille. Bisous

Bettychoice

, le 6 mars 2016 à 20:32

J'aime bien la marque Boho :)
bisous

Mel07

, le 6 mars 2016 à 20:48

Lavera !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sa a du bon le maquillage naturel ou bio mais...

Depuis quelque temps je me suis mise au maquillage naturel et ou biologique et j'en suis plutôt ravie , leur produits contiennent moins de produits chimiques ce qui est une bonne chose a la longue pour la santé. Après le soucis c'est que certains produits et par exemple rouges a lèvre et je...

couleur caramel

Une marque super chouette pour le maquillage en tout cas jen suis ravie... j'ai achete des tas de fond de teint en autre un de la marque sephora et un de chez clarins et pourtant bien adapte a mon type de peau enfin ce que je croyais mais me font des peluches sur le visage quand je l'ai utilise et...

couleur caramel j'adore

Bonsoir les b.a.!!!! Depuis quelque temps je me suis mise au maquillage naturel donc bio et ma peau n'est pas irritée et tout aussi belle qu'avec du maquillage de grande marque . Comme indiquée dans mon titre cette marque bio je l'apprécie beaucoup et y'a pleins de jolies couleurs, leurs...

nouvelle achat

Bonjour les b.a.!!! Hier , je suis allez faire un tour dans un magasin bio pas très loin de chez moi .Je cherchait au départ un fond de teint minéral poudre mais je n'en ai pas trouvé et je suis reparti avec un correcteur de teint bio vert de la marque "BOHO" . J'en avais plus et je en...

le maquillage bio

Je suis venue pour vous parler d'une marque découvert hier dans une institut d'ailleurs celle ou j'achète les produits l'atelier des délices . Il y avait une porte ouverte et on pouvait si on le voulait se faire maquiller et du coup un beau maquillage fais par l'estéticienne avec les produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudele maquillage bio