twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 9 janvier 2019 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 21:56

Alors aujourd'hui c'est mon dernier jours de congés, après retour boulot, routine,,, allez on se motive Lol !!!

Et du coup j'avais envie de flâner encore un peu, et je suis allée faire un petit tour dans la boutique BIO :

EL TOUT BIO

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 22:13

J'en ai profité pour acheter des Baies de GOJI, j'adore ça, et c'est un SUPER FRUIT, très bon pour la santé !!!

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 22:20Photo ajoutée le 17/06/2017 à 22:21

Connaissez vous les Bienfaits des Baies de GOJI ??????

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 22:22

Les Baies de GOJI sont natives d'Asie, elles ont plusieurs bienfaits pour notre santé et font désormais partie de la famille des " Super Aliments " :

Tout d'abord c'est un puissant antioxydant Naturel.

Ces baies semblent être efficaces contre le diabète, l'hypertension, les maladies infectieuses et les maladies courantes comme les rhumes ou la fièvre.

De plus, elles permettent aussi de réguler notre équilibre émotionnel, réduction de l'anxiété ou troubles de l'humeur, je devrais en manger plus alors LoL

Connaissez vous ces Baies les filles ???????

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 22:34

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Flor Bela

, le 9 janvier 2019 à 20:00

Hello ma belle, oui j'en achète de temps en temps, bisous♥

angemarie

, le 9 janvier 2019 à 20:39

Je connais ces baies , mais en consomme rarement , bisous ma belle

Bibatine

, le 9 janvier 2019 à 22:07

je connais ,j'en achète souvent
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2019 à 22:12

Coucou je ne connais pas non, bisous

marisol

, le 10 janvier 2019 à 03:07

Kikou, ces baies sont super précieuses pour la santé, bisouss bonne nuit :)

jodanelle

, le 9 janvier 2019 à 23:43

coucou je connais ces baies qui ont bien des qualités, j'ai une amie qui en consomme, j'ai goûté mais ne suis pas une grande fan, bisous à bientôt

jodanelle

, le 9 janvier 2019 à 23:43

bonne reprise !!!

marisol

, le 10 janvier 2019 à 02:07

Kikouuuu, moi je les mange parce que c'est bon pour la santé, après pareil question goût je me régale très moyennement lol,,, bonne nuit, bisoussss :)

carfax

, le 11 janvier 2019 à 09:08

bonjour, comment vas tu?c 'est très bon le goji. passe un bon vendredi et à bientôt!

marisol

, le 11 janvier 2019 à 15:43

Kikouuu oui et surtout super bon pour la santé,, bisous passe un bon aprem bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Envie de Plus et VICKS.......

Cool pour bien finir la semaine j'ai reçu ce matin mon colis de ma super sélection En partenariat avec la marque : C'est une campagne pour le bien être de nos petits loups grâce à : VapoEnfant, il s'agit d'un baume de massage pour apaiser et relaxer nos enfants à partir de 3 ans. De la marque...

Yesss décidement une avalanche de bonnes news....

Et bien me revoilà avec une super bonne nouvelle, en ce moment je suis sur une bonne dynamique lol, espérons que ça dure...... Je viens de recevoir un mail qui m'a fait hyper plaisir, c'était une campagne SURPRISE chez Bon j'avais une petite idée du thème de la campagne grâce au différents...

En ce moment j'ai le vent en poupe.......

Encore une bonne nouvelle ce matin dans ma boîte mail, décidément en ce moment je suis sur une bonne lancée !!! Je vais avoir du boulot en tests Lol, mais pas grave au contraire j' Adore ça..... Alors ça se passe sur mon site favori de " Home Marketing ", il s'agit de :...

La Cryothérapie pour Noël.......

Je sais pas vous, mais moi je suis trop contente de mes cadeaux de Noël, surtout un, qui me fait perdre la tête et qui va surtout me garder bien au frais MDRrrrrrrr Il y a quelques mois avec des collègues nous sommes allés un peu par curiosité car j''avais entendu pleins de choses positives à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolLa Cryothérapie pour Noël.......