twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 juin 2017 Beauté › Soins
Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 12 juin 2017 à 18:11

Je connais cette marque mais au travers de son eau micellaire , bisous

yes123

, le 13 juin 2017 à 21:47

bisous et aimes tu cette marque ?

angemarie

, le 14 juin 2017 à 17:01

Oui ma belle , je trouve que les produits sont parfumés juste comme il faut , testé aussi une crème mains ! bisous

steppedk

, le 12 juin 2017 à 18:20

je connait de noms mais pas essayer

KATELL1

, le 12 juin 2017 à 18:32

Je n'ai jamais testé cette marque. Bonne soirée. Bises

xaphie

, le 12 juin 2017 à 19:34

je ne connais que de nom.. un peu cher je trouve;.bizzzzz

Meili

, le 12 juin 2017 à 19:41

Il ne me conviendra pas, car j'ai besoin d'une hydratation plus importante pour le corps, il y a peut être une gamme peaux très sèches, biz

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 20:17

Ça serait insuffisant pour ma parti de crapaud lol bisous

Stephy22100

, le 12 juin 2017 à 20:25

Bonsoir, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas ce produit ! Bisous

PoumPoumPidou

, le 13 juin 2017 à 14:51

je m arrête chez toi juste te rendre une petite visite juste te dire bonjour et voir comment tu vas
par le fait même je te souhaite une agréable journée , prends bien soin de toi bisous~♥~♥~♥~

yes123

, le 13 juin 2017 à 21:47

bien merci bonne soirée à toi aussi bisous

Sandee

, le 13 juin 2017 à 22:02

Coucou ma belle, je ne connais que de nom. Bisous

karine46824

, le 14 juin 2017 à 15:30

coucou
je ne connais pas cette marque, Belle découverte à toi. bises

elodieminet

, le 16 juin 2017 à 09:08

Le nom me dit quelque chose mais jamais testé.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon anti transpirant Sanex

Je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir, un produit que j'utilise depuis plusieurs mois, j'aime beaucoup les produits sanex, pour le moment je n'ai pas trouvé de déodorants bios qui peuvent remplacer les déodorants non bios. Dur de trouver des anti transpirants efficaces, car je vois...

Un masque purifiant Arbre à thé Montagne Jeunesse

Bon samedi, ici tout va pour le mieux, je reviendrais vous en parler prochainement, la semaine dernière pour me déstresser j'ai utilisé un masque Montagne Jeunesse, que j'avais remporté sur facebook. Celui-ci était plus un masque purifiant que déstressant, parfait pour enlever les points...

L'expert fermeté de l'ovale du Dr Pierre Ricaud

Ce produit je l'ai reçu il y a quelques semaines à tester, et aujourd'hui je reviens vous donner mon avis dessus. L'expert fermeté est un flacon pompe comme vous le voyez ci-dessus, la couleur du flacon lavande est très agréable, la texture est fondante lorsqu'on l'applique, elle pénètre...

Avis sur l'eau de jasmin , revue pour génération blogueuse

Cet article , je l'ai écrit pour le blog génération blogueuse , un blog où l'on se retrouve entre blogueuse, vous êtes les bienvenues , si le coeur vous en dit . Revenons à mon article vous voulez en savoir plus...

Ma routine piscine

Eh oui vu les chaleurs, je vais à la piscine, pas loin de chez moi, j'en profite pour en faire un rituel chaque jour, après 16h, pas folle la guêpe, pas envie de prendre des coups de soleil et de chaleur. Je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir des produits qui me suivent partout lors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa routine piscine