twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 19 juin 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les filles,

J'espère avoir répondus à tous vos commentaires,car j'en avais énormément.

Une nouvelle bien chaude qui commence.

Et ont apprécies les douches.

Voici mes deux derniers savons acheter.

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 11:04

Savonnerie de Beaulieu.l'Argan;petits grains de Bigaradier,Cédre&et citron.

Fabriquer à la main,sans huile de palme.

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 11:04La composition,plus que bien.

Lavandin&fleurs de lavande,j'aime beaucoup ces savons ,et souvent moins chers que certains de GS.

La composition,rien à dire.

Et ma petite folie.Photo ajoutée le 19/06/2017 à 11:04

Le gel douche,BIOseasons.A la mangue,extra doux.

Sinon,sacré week-end,en Ardèche,ont a ramener pleins de fruits,il faisait chaud,mais près de l'eau j'étais bien.Je recommencerais sans aucuns doutes,hier mon ami ,a été au vide-grenier seul,mais il n'a pas rapporter grand choses,je vous montrerais .

Ce soir j'ai élios jusqu'à jeudi matin,et mon petit-fils qui prends sa place,je vais aller lui acheter une petite piscine.

S'est tout pour le moment.

Bonne journée.Photo ajoutée le 19/06/2017 à 11:19

14 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

cottleya

, le 19 juin 2017 à 11:44

Coucou, de jolis produits bien tentant.
Bonne semaine ma belle, bises.

valence42

, le 19 juin 2017 à 18:21

Les savons me tentait bien,je fais ma réserve,et j'en donne aux enfants,bisous.

cottleya

, le 19 juin 2017 à 21:00

(^_^)

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 11:50

coucou
Je ne connais pas ces marques. Les savons ont l'air pas mal
bisou, bonne journée

valence42

, le 19 juin 2017 à 18:22

Une petite surprise vous attends,bisous.

Meili

, le 19 juin 2017 à 12:41

bonjour Valence, j'aime bien les savons à la lavande mais je ne connais pas cette marque, biz

valence42

, le 19 juin 2017 à 18:23

Bonsoir Meili,la lavande est vraiment mon odeur favorite,mais j'ai voulus avoir un autre avis pur l'autre,bisous.

alaska44

, le 19 juin 2017 à 12:48

Coucou, comme meili, j'aime bien la lavande et moi non plus je en connais pas cette marque mais la composition a l'air top.

valence42

, le 19 juin 2017 à 18:24

Plus que top,j'adore la lavande,mais je vais tester l'autre,
Bisous.

mimine59

, le 19 juin 2017 à 12:52

Coucou, je connais pas la marque. La lavande j'aime aussi. Belle journée. Bisous

valence42

, le 19 juin 2017 à 18:25

Je crois que nous sommes beaucoup à aimer la lavande,une odeur qui nous emporte dans le sud,notamment,bisous.

angemarie

, le 19 juin 2017 à 13:28

Je connais ces deux marques , les savons sont top , tu as du choix par chez toi , pas moyen d'en trouver ici hormis par le net .
Bisous jeunette

valence42

, le 19 juin 2017 à 18:26

Je les ai acheter chez biocoop,il y a de bons produits,pour enfants aussi,mais je vais stopper,enfin,je pense,bisous.

angemarie

, le 19 juin 2017 à 21:28

J'♥ ton "je pense" ☺ bonne soirée jeunette , bisous

valence42

, le 20 juin 2017 à 08:46

Oui,pas certaine quoi!!!!!
Bisous.

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 13:44

La marque Bioseasons me tente depuis un bout de temps, va vraiment falloir que j'aille au Biocoop ^^
Bises

quiizas

, le 19 juin 2017 à 16:52

Coucou la belle, je n'ai jamais essayé ces gels douche BioSeasons, mais ils me tentent !! Profite bien avec ton petit fils :) Gros bisous

valence42

, le 19 juin 2017 à 18:30

Bonsoir ma belle,s'est élios que j'ai,jusqu'à jeudi,il est en convalelence,
Bisous.

eclatderose

, le 19 juin 2017 à 17:14

bizou ma belle.... c'est bien une petite piscine pour les tout petits.

valence42

, le 19 juin 2017 à 18:31

Sa y est,elle est acheter,mais avec une pompe,jeudi ,mon petit-fils va se baigner,sa lui suffit ,pour faire trempette,bisous.

eclatderose

, le 19 juin 2017 à 19:32

c'est clair c'est bien suffisant pour eux pour qu'ils s'éclatent et s'amusent comme des petits fous. Bizou

valence42

, le 19 juin 2017 à 20:12

évidemment,du moment qu'il s'éclate,moi je reste à coé de lui,prudence,,,,,
Bizz

Angela_2_113

, le 19 juin 2017 à 22:01

Coucou Valence,
Ces savons me plairaient.
Bisous ma belle.

valence42

, le 20 juin 2017 à 08:20

Une petite surprise vous attends,bisous.

Lililou11

, le 20 juin 2017 à 21:48

Coucou, jolis achats :)
Bisous

maguette1981

, le 21 juin 2017 à 18:19

Bonjour, j'adore les savons, ceux là ont l'air top! bon mercredi, bises!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats chez RITUALS.

Mes 1ers achats à Lyon,bien sur chez Rituals,une boutique agréable ou l'ont peu tout tester,les conseillères agréables. Bien sur mes incontournables chez eux. Une huile de douche,qui se transforme en mousse,aux senteurs,verveine,agrumes,et petits grains.En édition limité,sans paraben,huile...

achats chez RITUALS.

Mes 1ers achats à Lyon,bien sur chez Rituals,une boutique agréable ou l'ont peu tout tester,les conseillères agréables. Bien sur mes incontournables chez eux. Une huile de douche,qui se transforme en mousse,aux senteurs,verveine,agrumes,et petits grains.En édition limité,sans paraben,huile...

Gel douche Rogé Cavaillès.

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit. J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99. Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande. s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de...

Mes gels douches...

Les beaux reviennent,donc douches,et gommages,sont de rigueur. J'en ai en stock ,mais plus fort que moi,je rachète,mon fils aîné est venus me voir,sa m'a fait du bien.Ont a bien parler,il est repartit avec 2 gels douches,et deux bougies Et voici mes presque finis. Le gommage de Cottage,que...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.la poubelle à couches