twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 20 mai 2017 Beauté › Cheveux

Hello les girl's

comment allez vous?

Aujourd'hui je vous parle de shampooing

et bio SVP

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/biocoiff.html

Bisous

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 20 mai 2017 à 22:44

Bisous ma belle

cia24

, le 21 mai 2017 à 09:29

Coucou, merci pour sa découverte, ce shampooing me plairait bien, je note le site.
Bon dimanche à toi. Bises

Meili

, le 21 mai 2017 à 10:18

Bonjour, je t'ai mis un avis sur ton blog, bon dimanche ♥ biz

margocha72

, le 21 mai 2017 à 11:36

Coucou, merci pour la découverte et bon dimanche. Bisous

valence42

, le 21 mai 2017 à 17:36

Quelle belle marque,merci pour cet article,bisous.

titade

, le 21 mai 2017 à 19:46

Ce shampoing a l'air vraiment top.
Sinon tu peux aussi je pense tout simplement rajouté de l'huile essentielle de tea tree à ton schampoing habituel ..

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:46

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

charcut

, le 4 juin 2017 à 14:45

coucou..sympa ce shampooing.. je ne connaissais pas..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis shampooing couleur maroc

Je viens vous donnez mon avis sur un shampooing provenant du site Présentation : ICI J'ai beaucoup aimé se shampooing , mes cheveux était plus beaux , plus doux et moins cassant , je les perdais beaucoup moins (depuis l'arret sa recommance). Pour l'odeur elle était pas trop présente sa qui me...

3 Chênes Labaratoires

Hello mes Beautés Aujourd'hui je viens vous parler du site Depuis 1993, nous élaborons des compléments alimentaires et cosmétiques naturels « nouvelle génération » au sein de notre centre de recherche et développement , dédiés à la forme, la beauté et la santé de toute la famille...

Jeune pousse

Hello les girl's Aujourd'hui je vous parle de la marque Jeune pousse http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/09/jeune-pousse-capillaire.html En tous cas merci les louloutes qui vienne sur mon news blog sa fait plaisir ^^ Bonne soirée / Journée

MA commande Myriam K

Coucou Les Girls Comment allez vous? Mise a par ce temps pfff je veut du soleil Suite a un article d'un avis positif sur la marque J'ai décider de faire une petite commande. Myriam Keramane, la créatrice de la marque a un objectif : permettre à toutes les femmes d’avoir accès à la mise en...

Ame et Sens

Aujourd'hui je vous parle de la marque Ame et Sens c'est la passion et le goût d'entreprendre d'une créatrice, Laurence Charef-Legagneur, installée en Bretagne Sud, bien décidée à mettre à la portée de tous l'efficacité et la qualité des produits naturels et/ou biologiques. Laurence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteAme et Sens