twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 31 août 2015 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 22:09

Aujourd'hui c'est un article un peut particulier .

Je vais bien vous présenter une marque , mais pas de produits de beauté mais de e-liquide de cigarette electronique .

Sa fait 2ans et demi que je vapote , mon chéri a travailler en e-shop et je connais relativement bien le sujet étant donné que Mr et passionné .

Déjà je vais vous montré avec quoi je vapote actuellement .

Mon Matos :

Mini cloupor (batterie (gris))

Photo ajoutée le 31/08/2015 à 10:50

Atlantis (reservoir)

Photo ajoutée le 31/08/2015 à 10:50

Bon rentrons dans le vif du sujet et la marque .

Je vous présente la marque :

En quoi vos eliquides sont-ils « Made in France » ?

Notre laboratoire et notre atelier de production sont installés à Niort dans le département des Deux-Sèvres en Région Poitou-Charentes. Nous concevons nous-mêmes nos recettes d’eliquides et produisons nos e-liquides avec des composants achetés chez différents fournisseurs. Nos fournisseurs d’arômes, de Glycérine Végétale et de Mono Propylène Glycol sont français. Seule la nicotine est fabriquée à l’étranger car il n’existe pas de producteurs français.

Quelle est la différence entre Propylène glycol et Mono Propylène glycol ?

Le Mono Propylène Glycol (MPG) est le nom donné à l’une des formes que peut prendre le Propylène Glycol (PG). Il existe trois formes de Propylène Glycol : le Mono Propylène Glycol, le Bi-Propylène Glycol et le Tri-Propylène Glycol. Afin d’identifier précisément le Propylène Glycol que nous utilisons dans la conception de nos eliquides, nous avons choisi d’indiquer « Mono Propylène Glycol » sur nos produits. En règle générale, les Propylènes Glycols sont conçus à base de molécules issues de la pétrochimie. Bioconcept a choisi de ne travailler qu’avec du Mono Propylène Glycol Végétal certifié par ECOCERT (Colza).

En quoi votre glycérine et votre Mono propylène glycol sont-ils biologiques ?

Bioconcept travaille avec un fournisseur possédant la certification ECOCERT pour le Mono Propylène Glycol Végétal (MPGV) issu du Colza et la Glycérine Végétale (GV) issue de l'Agriculture biologique du Maïs et du Soja, donc du domaine végétal. Contrairement à d’autres marques de fabricants, nos e-liquides n’ont donc pas de Propylène Glycol issu de la pétrochimie.

Quelle est la différence entre une base mixte 50/50 et 80/20 ?

Plus il y a de Glycérine dans un eliquide et plus celui-ci sera épais. Pour une base mixte en 50/50 (Mono Propylène Glycol Végétal et Glycérine Végétale), l’e-liquide sera donc plus épais que pour du 80/20. Le 50/50 aura l’avantage de produire plus de vapeur que du 80/20 mais risque d’encrasser plus vite l'atomiseur de votre e-cigarette. L’arôme du eliquide ressortira également mieux sur du 80/20 que du 50/50. De même en cas d’intolérance au Propylène Glycol (allergies ou irritations au niveau de la gorge), il est préférable de choisir une base possédant le moins de Mono Propylène Glycol soit la 50/50.

Vos liquides sont-ils 100% Glycérine Végétale ?

Oui, toutes nos bases en Glycérine et Mono Propylène sont végétales. Seul l'arôme employé pour donner le parfum à l’e-liquide n'est pas végétal.

Quel est l’équivalent chez Bioconcept du eliquide Burley vendu par d’autres marques d’eliquides ?

L’équivalent sur notre boutique bio-concept-pharma est le tabac Texas.

Quel est le temps de conservation de vos eliquides après ouverture du flacon ?

Par défaut, la date de péremption est apposée sur chaque flacon (DLUO). Le temps de conservation maximal est de 2 ans. Plus vous approchez de cette date de péremption et plus l'arôme aura tendance à perdre de sa saveur. Pensez également à bien refermer le flacon après chaque utilisation pour conserver toute la saveur de l'arôme. Les flacons doivent être maintenus à température constante, à l'abri de la chaleur et de la lumière.

Quelle est la part de Glycérine Végétale (GV) et de Mono Propylène Glycol Végétal (MPGV) dans vos eliquides ?

Nous utilisons du 80/20 (MPGV et GV) pour tous nos eliquides. Vous trouverez cependant des bases mixtes en 50/50 dans notre rubrique DIY.

Pourquoi y’a-t-il une part d’eau pharmacopée dans vos eliquides ?

La Glycérine est un composant épais et risque d’encrasser facilement votre cartomiseur de cigarette électronique.  Afin de fluidifier l’eliquide, nos recettes sont composées à base de 3% d’eau pharmacopée pour rendre moins visqueux l’ensemble du liquide dans votre cartomiseur d’e-cigarette.

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 22:12

Photo ajoutée le 31/08/2015 à 10:58

Mr en teste 2 et moi je teste la unidose et les 2 autres

Les teste de Mr :

LE MOJITO (6mg de nicotine )

Photo ajoutée le 31/08/2015 à 11:00

Composition:

• Glycérine Biologique EP Ecocert.
• Mono Propylène Végétal EP Ecocert.
• Eau pharmacopée EP.
• Avec ou sans Nicotine (selon densité choisi).
• Arôme alimentaire.

BOOSTER FRUIT ROUGE (6mg de nicotine)

Photo ajoutée le 31/08/2015 à 11:05

Testez de nouvelles saveurs avec le eliquide BOOSTER FRUITS ROUGES !! Cet e-liquide français de chez Bioconcept vous procurera une sensation légèrement sucrée au goût de fruits rouges. Le goût du eliquide BOOSTER FRUITS ROUGES est surprenant !! L'apport de molécules de taurine, guarana et café vous laissera en bouche un arrière-goût de boisson énergisante faisant de ce produit un e-liquide original pour votre ecigarette. Le eliquide BOOSTER FRUITS ROUGES est disponible en flacon de 10 et 30 ml pour des densités en nicotine de 0, 6, 11 et 16 mg.

Composition eliquide français Bioconcept :

• À base de Taurine, Guarana et Caféine.
• Glycérine Biologique EP Ecocert (GV)
• Mono Propylène Glycol Végétal EP Ecocert (MPGV)
• Eau pharmacopée EP.
• Arôme alimentaire.

• Proportions MPGV et GV : 80/20

Les miens :

PECHE CARAMELISEE (12mg de nicotine )

Photo ajoutée le 31/08/2015 à 11:09

Composition eliquide pour cigarette électronique Bioconcept :

• Glycérine Biologique EP Ecocert.
• Mono Propylène Végétal EP Ecocert.
• Eau pharmacopée EP.
• Avec ou sans Nicotine (selon densité).
• Arôme alimentaire.

BOOSTER FRAISE (6Mg de nicotine sniff javais demander du 12 lol )

Photo ajoutée le 31/08/2015 à 11:11

Testez de nouvelles saveurs sucrées avec le eliquide BOOSTER FRAISE !! Cet e-liquide français de chez Bioconcept vous procurera une sensation fruité au goût de fraise. Le goût du eliquide BOOSTER FRAISE est surprenant !! L'apport de molécules de taurine, guarana et café vous laissera en bouche un arrière-goût de boisson énergisante faisant de ce produit un e-liquide original pour votre e-cigarette. Le eliquide BOOSTER FRAISE est disponible en flacon de 10 et 30 ml pour des densités en nicotine de 0, 6, 11 et 16 mg.

Composition eliquide français Bioconcept :

• À base de Taurine, Guarana et Caféine.
• Glycérine Biologique EP Ecocert (GV)
• Mono Propylène Glycol Végétal EP Ecocert (MPGV)
• Eau pharmacopée EP.
• Arôme alimentaire (présence d'acétoïne 0.006%)

• Proportions MPGV et GV : 80/20

LE SITE : ICI

Si parmi vous il y en a qui ont des questions , qui veulent se mettre a la cigarette electronique , n'hésiter a venir me demander , je me ferais une joie de vous répondre , ou de vous conseiller ( si je vous dit sa , c'est que sa arrive en e-shop d'être mal conseiller ou qu'il connaissent pas leur materiel :( )

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 22:20

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

valence42

, le 31 août 2015 à 12:05

j'ai essayer ,mais je n'y arrive pas.
mon ami en a un,
mais rien a faire.
bisous

misslolotte

, le 31 août 2015 à 12:31

mais pourquoi tu y arrive pas?
Trop fort en gorge ?
Pas de gout qui te conviens ?
Je suis curieuse ^^
bonne journée ma belle

valence42

, le 31 août 2015 à 15:34

non,pas tous sa,mais la cigarette me manque,sa fait pas pareil,
bisous

jodanelle

, le 31 août 2015 à 12:12

coucou merci pour la présentation, je ne fume pas et vapote pas bisous bonne journée

Danaé

, le 31 août 2015 à 13:07

Je n'ai jamais fumé et ne vapoterai pas....
Merci pour la présentation détaillée et ton avis !
Bisous et bon début de semaine

carabiniere

, le 31 août 2015 à 13:48

Mon chéri s y est mis.... Il a baissé son nombre de cigarettes. Bisous

ladyamandineg

, le 31 août 2015 à 13:56

bonjour Miss
je suis vapoteuse depuis plus de 2 ans et pas de cigarettes !
je ne connais pas cette marque ! merci pour la découverte
bonne après-midi, bises :))

Marie1967

, le 31 août 2015 à 15:22

coucou ma belle, pas pour moi je ne fume et ne vapote pas ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 31 août 2015 à 16:18

Jamais fumé , donc ........bisous ma belle

eclatderose

, le 31 août 2015 à 19:59

Hello, je ne fume pas .... ton article est vraiment complet... C'est bien pour les fumeurs. bizou bichette

carfax

, le 31 août 2015 à 20:02

bonsoir, comment vas tu? sympa ces liquides. pour ma part, je ne fume pas ni ne vapotte. passe une bonne soirée et à bientôt!

kirzy32

, le 31 août 2015 à 20:09

Coucou, pas concernée mais cela semble plutôt mieux niveau compo ! Bisous

carfax

, le 1er septembre 2015 à 18:43

merci de ta visite, à bientôt!

chouchousudiste

, le 1er septembre 2015 à 19:00

cc ah moi je fume plus , si ça marche pour toi tant mieux bisous ma belle

maggyk

, le 3 septembre 2015 à 22:37

coucou, je ne fume plus non plus ! bisousssss

ptitegrisbie

, le 4 septembre 2015 à 01:50

Bonsoir,
Moi j'ai essayé de vapoter mais non j'ai pas réussis à décrocher de cette façon....
J'aurai bien aimé en tout cas!
Merci pour tous ces détails et bonne nuit
Les Mousquetettes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MARS & VENUS

Aujourd'hui je vous présente la marque C'est une société de cigarette électronique fine et élégante, prêt à l'emploi et simple d'utilisation Pack start Venus pour elle J'ai choisis la couleur noir venus Le chargeur La batterie A gauche la cartouche avec le E liquide A droite la batterie...

NOVA (2)

Aujourd'hui je vous reparle de la marque Je vous présente la marque ICI et d'autres liquide reçu. J'ai décider de vous faire voire sur qu'elle materiel je vapote Gamme Nova Clouds Cosmic Strudel Expérimentez une explosion de saveurs en vapotant cet e-liquide gourmand inspiré du fameux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteBioConcept