twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 4 mai 2016 Beauté › Soins
Bioderma

Bioderma baume atoderm intensifiée : baume corps texture agréable les peaux sèche a très sèche et peaux irrités à atopique des la première utilisation la peau et moins irrités hydrater en deux semaines pour ma part elle est restaurée en profondeur ne colle pas je la recommande avec un bon rapport qualité prix . L huile de douche  ne mousse pas ms elle a le mérite de calmer les peaux très sèche irrité je l utilise comme nettoyant visage en alternant avec le gel douche Bioderma . Le gel douche pour la douche

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

, le 4 mai 2016 à 22:58

J'aime bien cette gamme :)
bisous

celinetiana

, le 29 mai 2016 à 09:04

Oui avec un bon rapport qualité prix

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crèma rafraichissante Ginzing yeux Origins

Coucou aujourd'hui je vous parle de la crème rafraichissante ginzing yeux Origins Le packaging est sympa , l'odeur est agréable , la texture entre deux ni trop légère ni trop riche , elle donne un coup de frais perso je la met dans le réfrigérateur pour avoir encore plus le coter...

Crème riche hydra-apaisante Patyka

Coucou aujourd'hui je vous propose de découvrir la crème hydra-apaisante Patika pour les peaux sèches . Le packaging est super j'ai l'impression d'ouvrir un cadeau et la notice est sur la boite . La texture de ce soin est riche mais elle n'est pas grâce, n'a pas de film gras et ne colle pas...

Le wrap de nuit éclat parfait Qiriness

Coucou , aujourd'hui je vous parle du wrap de nuit de chez Qiriness. Un packaging simple ,il a un effet peeling ultra-doux et une action détoxifiante ,je l'utilise deux fois par semaine le soir en mettant une fine couche sur le visage et le cou ,l'odeur est douce et fraiche , la texture est...

Hydrabio de chez BIODERMA

Cc et bonne année à tous aujourd'hui je vous parle de cette crème Hydrabio avec ca texture riche et onctueuse.Elle est parfaite pour les peaux sèches a tres sèches et sensible ,la peau est instantanement hydrater douce et protéger du froid surtout en ce moment. Je l utilise matin et soir pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Hydrabio de chez BIODERMA