twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Soins

Ma crème Hydrabio riche est terminée.

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 09:07Cette crème me donne entièrement satisfaction surtout en période hivernale, elle hydrate bien, ma peau est souple et confortable. Le flacon doseur est hygiénique, pratique …

Je suis allée pour renouveler ce soin. J’ai cherché au rayon Bioderma… en fait le packaging a changé, dorénavant cette crème est conditionnée en pot plastique bleu (avec une spatule !)

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 09:17Bien que je préférais le flacon doseur, j'ai pris l’offre proposée par ma pharmacienne : le coffret « Un cadeau pour ma peau » contenant le pot Hydrabio crème 50ml et la solution micellaire Hydrabio H20, démaquillante hydratante 100 ml (16.95 €)

BONNE JOURNEE à toutes !

28 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

cia24

, le 5 janvier 2017 à 06:50

Bonjour Bleuette, merci à toi pour cet avis. J'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas cette crème. Comme toi, je préfère les tubes.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Meili

, le 5 janvier 2017 à 07:12

Bonjour, je ne met pas de crème hydratante mais que des anti âges, à cause de ma peau mature, tu dois bien aimé cette crème ♥ biz

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 09:16

Coucou!
Un coffret pas cher du tout!
En espérant qu'il y ai une spatule de fournie avec le pot ^^
Gros bisous

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 09:33

Oui elle y est !!!!!!

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 09:37

Alors c'est vraiment parfait, la marque a pensé à tout!
Bises

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 09:39

;-)

chris28

, le 5 janvier 2017 à 09:27

Bonjour Bleuette, sympatique ce coffret. passe une belle journée,nous avons enfin retrouvé le soleil! bisous

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 09:41

Soleil et lumière ! parfait ! j'attends un peu le dégel pour sortir... je vois les voitures rouler doucement....

chris28

, le 5 janvier 2017 à 09:42

oui, je confirme, il y a du verglas... je suis venue au ralenti...

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 09:46

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 09:36

j'ai eu la chance de l'avoir à tester par Bioderma cette crème, j'aime bien mais au début elle "peluchait' sur ma peau donc je ne l'utilise que le soir depuis..
a bientot,bizzzzz

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 09:45

Ma peau sèche absorbe bien, donc pas eu ce problème !

ipanema1

, le 5 janvier 2017 à 09:38

ho oui alors,,, plutôt bof-bof ce pot ; c'est dommage; le flacon doseur est bien mieux !
Bioderma est une bonne marque, produits de qualité
: ) alors, avec le pot, on peut utiliser la crème jusqu'à la dernière goutte ! mais.. le flacon préserve mieux, quand même ---- il faudrait trouver un nouveau système ;; un flacon-pompe,,, qui pourrait s'ouvrir !

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 09:47

Je préférai le flacon mais il est vrai que l'on doit perdre un peu de crème ! Bisous Ipa et belle journée

minimag85

, le 5 janvier 2017 à 09:58

coucou Bleuette. merci pour ton avis. Je ne connais pas ce soin mais je connais l'eau Micellaire, une des meilleures selon moi.
Bisous

manon4

, le 5 janvier 2017 à 11:20

très sympa ce coffret , tout comme toi je préfère en flacon mais tant que c'est efficace .. ;) bisous

méli-beauté

, le 5 janvier 2017 à 11:29

Cc j'aime bien cette marque :).
Bis

Marie1967

, le 5 janvier 2017 à 11:44

coucou ma belle, très sympa ce coffret ! merci pour ton avis ! bonne journée et bisous, Marie

Boni

, le 5 janvier 2017 à 11:48

C'est un bel investissement pour ta peau
Moi j'aime bien les pots car on peut vraiment utiliser le produit qui nous convient jusqu'au bout du bout :-)
contrairement au flacon pompe opaque puisque l'on ne peut jamais savoir ce qu'il contient encore
... ou pas !!
Bonne journée Bleuette
bisous

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 13:39

hello j'aime bien leur solution micellaire, c'est un peu dommage le nouveau packaging, mais si tu veux rester fidèle à cette crème c'est la condition, bisous et bonne journée Bleuette

sam2586

, le 5 janvier 2017 à 13:57

Coucou , merci pour ton avis :) dommage qu'elle soit en pot , Bioderma a de très bon produits , belle journée à toi bisouss

cottleya

, le 5 janvier 2017 à 14:28

Coucou, c'est vrai que les flacons pompes c'est mieux.
Jolie offre.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 14:40

J'ai du tester cette crème en échantillons ........ j'♥ bien les pots pas de gaspillage et si une spatule est fournie c'est top !
Bon après midi joli démon , bisous

blanche neige

, le 5 janvier 2017 à 15:02

coucou ma douce Bleuette ! j'ai essayé Hydra bio mais cela ne réussit pas vraiment à ma peau les eaux micellaires. Bisous et bon après midi

Sandee

, le 5 janvier 2017 à 15:54

Coucou ma belle, je ne crois pas avoir essayé cette gamme. Bisous

manika

, le 5 janvier 2017 à 16:06

ha oui dommage ile vit l'air chouette ce packaging enfin si la crème est la même ! bises

Lililou11

, le 5 janvier 2017 à 16:23

Coucou, bon au moins elle existe toujours mais avec un autre contenant
Bisous :)

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 16:25

salut ma belle dommage que l'emballage de ton produit a changer moi je trouve ça pratique mais si le pots et exactement pareille c'est a toi de voir si tu aime bisous

ptitcilou

, le 5 janvier 2017 à 18:13

merci pour cet avis produit
bisous et bonne fin de journée

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 18:55

Bonne soirée ! Bisous

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 21:38

coucou j'adore leurs eaux micellaires mais jamais testé la crème
bizz

zazie

, le 5 janvier 2017 à 21:47

Bonsoir ma Bleue,
En effet : passant d'un flacon pompe à un pot, on peut avoir le sentiment de régresser...
Personnellement, je n'ai rien contre les pots : je n'ai pas pour habitude d'y plonger des doigts et des ongles sales ^^
Si cette crème te convient, il faut surtout espérer qu'ils n'aient rien changé à la composition !
Peut être qu'au prochain changement de packaging, tu auras droit à un flacon doseur ^^
C'est çà le commerce !
Bisous ma tendre et bonne fin de soirée ♥

Bleu27

, le 6 janvier 2017 à 05:09

Eh oui et on ne sait pas tout.... Un cosmétique sur deux serait à éviter (lu dernièrement !) Bisous et belle journée... très froid ce matin ici ! ♥♥

zazie

, le 6 janvier 2017 à 13:34

Vive les remèdes de grand mère ^^
On caille ici aussi ! Tout juste 5° à cette heure... ( 0 ce matin ! )
Bisous Bleuette et bon après midi ♥

moHa

, le 5 janvier 2017 à 22:29

PUNAISE = MOINS S s s s huit degrés Celsius vers 18 heures en rentrant...!
OUPS ! " les grands FROIDS sont là " ..dixit les ANCIENNES et les ANCIENS d 'ici !
Sinon l 'eau micellaire ( de cette marque , j 'avais ...)
En ce moment , je suis NATURA BRAZIL avec leur triphasé pour l 'hydratation...et LIERAC ...évidemment...
Bisous ...

Bleu27

, le 6 janvier 2017 à 05:11

Natura Brazil, c'est du soleil pour la peau, çà réchauffe !
Très froid ce matin à cette heure...à suivre ! Bisous du matin

moHa

, le 6 janvier 2017 à 09:18

et...ET..." étoile des neiges "...oups ! là , c 'est la chanson..!
ze voulais dire : ce matin , même la porte de cuisine est GELEE...
= suis un peu dans le " pétrin " ...!

Bleu27

, le 6 janvier 2017 à 10:19

Ici -5° ce matin, le soleil arrive...

Paraiiso

, le 5 janvier 2017 à 23:09

Sympa le coffret du coup !
Des bisous ☺

mimine59

, le 6 janvier 2017 à 11:12

Joli coffret, Bioderma j'utilise pas beaucoup, l'eau micellaire je connais mais pas les crèmes. A voir au prochain achat. Bisous

KATELL1

, le 6 janvier 2017 à 11:52

Merci pour cet avis, je ne connais pas. Bises

charcut

, le 8 janvier 2017 à 19:04

coucou c'est une jolie marque . c'est vrai que parfois il change le packaging et pas toujours en mieux.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer le soin de jour revitalisant à la Gelée Royale ! C’est une crème riche destinée aux peaux sèches : Ce soin s’applique parfaitement, une petite noisette suffit. Pas de sensation de gras sur la peau. J’ai une peau mature qui aurait tendance à tirailler, là, aucun...

Avis s/produits terminés...

Je vous présente quelques produits qui quittent ma sdb : L’Eau Micellaire Thermale d’Uriage : un produit clair comme de l’eau de roche, qui sent bon, ma peau était bien débarrassée de ses impuretés et correctement hydratée ! Je la rachèterai sans hésiter ! La Crème Hydrabio de...

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

Les taches brunes... (avis)

les FA-BA'mies ! Voici mon avis suite à mon achat : ICI Tout d'abord rappel des types de taches : Les lentigines : taches brunes causées par l’exposition aux UV. Elles touchent 90% des personnes de + de 60 ans, ainsi que les femmes et hommes plus jeunes. Les mélasmas : taches brunes causées...

SANOFLORE....

Chère Bleuette, vous êtes l’une des heureuses gagnantes de notre grand jeu-concours. Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous offrir votre rituel beauté Magnifica ! Composé de la Crème Magnifica et de l’Aqua Magnifica, solution Bio et efficace pour lutter contre les imperfections...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !SANOFLORE....