twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 21 mai 2017 Beauté
BIODERMA -BRUME SOLAIRE

Bonjour mes chéries très contente de vous retrouver !!

Bientôt c'est les grandes vacances et je pense qu'il est temps de parler un peu sur les produits qu'on utilise Obligatoirement pendant les vacances d'été. moi un allié indispensable pendant les vacances c'est la crème solaire.  

Je vais vous parler un peu de ma brume solaire de la marque BIODERMA

Crème solaire 2

Crème solaire

Ce que dit la marque

- Ce produit permet une très haute protection solaire sans étalement
- L'association exclusive de filtres dermatologiques UVA/UVB et le brevet bioprotection® cellulaire, offrent une protection optimale contre les méfaits des UVs ainsi qu'une protection biologique interne.
- Une texture fraîche, transparente, sans traces blanches.
Excellente tolérance

Photostable
Hypoallergénique
Sans paraben

le +  avec ce produit :
Application sans étalement
S'applique sur peau mouillée ou sèche
Photostable
Hypoallergénique
Sans paraben

Indications

Pour tous types de peaux, même les plus sensibles.
Idéal pour les sportifs et les activités de plein air, texture parfaitement adaptée aux hommes et zones pileuses.
Toute la famille : adultes et enfants à partir de 3 ans

Mon avis sur le produit:

Le Pack muli-position sans bouchon est très pratique et facile à utiliser

Le produit est facile à appliquer et j'aime bien la texture huileuse, convient à ma peau sèche

Au niveau protection, c'est génial j'ai pas eu des coup de soleil l'été dernier

Je recommande ce produit malgré qu'il est un peu cher

Et vous, vous préférez  quel produit solaire?

bisous à très vite sur mon blog

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

cia24

, le 21 mai 2017 à 18:33

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas ce produit. Toutefois, j'avoue n pas être fan des textures huileuses.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

llll4

, le 21 mai 2017 à 18:49

Je connais cette marque mais je n'ai jamais acheté cette crème solaire qui a un joli packaging. C'est une découverte! Bye!

angemarie

, le 21 mai 2017 à 18:56

Beaucoup cette brume , qui a de bons retours , mais jamais testé .
Bisous

Flor Bela

, le 21 mai 2017 à 19:12

Hello Nadya :) depuis que j'ai découvert les brumes solaires, je n'utilise que ça ! ma préférée étant celle de Vichy qui n'est pas grasse du tout. Merci pour ton avis..qui j'espère fera venir le soleil^^ bisous

Nad93

, le 22 mai 2017 à 11:46

Coucou, je connaissais pas la baume Vichy. 23°C aujourd'hui :))

Nad93

, le 22 mai 2017 à 11:47

Brume : ), c est l'effet de soleil

Meili

, le 21 mai 2017 à 19:44

Bonjour, je n'ai pas testé en brumes, j'utilise que des crèmes car je ne dois pas m'exposer, biz

ALEXCHAMP

, le 21 mai 2017 à 20:00

Coucou, j'aime bien les brumes solaires ainsi que cette marque alors je vais peut être me laisser tenter, bisous

cottleya

, le 21 mai 2017 à 21:08

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle; bises.

laeti_17110

, le 21 mai 2017 à 21:14

Coucou
J'ai eu la chance de le gagner lannee dernier mais au mois de septembre du coup je le teste depuis le début du mois vu les belles journées qu'on a et je confirme il est top!
Bonne soirée bisous

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 21:41

Cc un bon produit :).
BIS

Bettychoice

, le 21 mai 2017 à 21:46

Je fais des réactions aux composants de certaines crèmes donc je prend du bio :)
bisous

alaska44

, le 22 mai 2017 à 09:23

coucou, merci pour cet avis , j'aime bien la marque bioderma , ce produti me tente donc pour cet été. Bises. Bonne journée.

Lilou100

, le 22 mai 2017 à 22:08

Super produit, ça a été LA crème solaire pour les enfants l'été dernier. On les met en rang d'oignon, on pschitt l'avant, on pschitt l'arrière, et on est prêts pour aller à la mer !!! Je rachèterai à coup sûr pour les prochaines vacances. Pas testé sur les adultes, mais ça doit top aussi ;) Bonne soirée

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 16:23

bonjour Nad
je vais me la procurer prochainement... surtout pour mon fil
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gain soin caudalie

Coucou mes beautés vraiment ravie de vous retrouver Je suis super contente, et bien gâtée cette semaine Je viens de recevoir un colis surprise , Ouiiii une MEGA Surprise je savais même pas que je suis sélectionnée par la marque CAUDALIE pour tester un soin Anti-Tache. Ca tombe bien, j'ai...

produits testés

Bonjour, voila je crée mon blog car j'adore tester les nouveaux produits cosmétiques et je cherche toujours des produits nouveaux pour les tester et avoir un avis et surtout partager mon expérience avec d'autres personnes. Ici je ne donne mon avis que sur les produits tester, j'invite toutes les...

Routine cocooning du dimanche

Coucou mes beautés, très contente de vous retrouver après quelques semaines d'absence Le dimanche pour moi , souvent un jour de repos! (maintenant avec un bébé, c'est pas tout à fait ça!!) Mais dimanche reste un jour parfait pour prendre soin de soi ! et repartir fraîche pour une nouvelle...

Mes produits de la semaine

Coucou mes beautés Je suis sélectionner pour être chroniqueuse Beauté sur le site GOUIRAN et j'ai reçu cette semaine le produit à tester Il s'agit d'une coloration BLONDME de la marque Schwarzkopf. J'ai hâte de le tester Est ce que vous avez déjà utilisé le produit? Sinon, j'ai passé...

Test de produit :ColorMe Coloration permanente GARNIER

Coucous mes beautés, Comment allez Vous,? Voila je suis prise pour le test colorMe de GARNIER, j'attends toujours la réception de ce produit mais rien de chez rien. Je ne suis pas de tout contente, J'ai déjà contacté la marque mais aucune nouvelle, aucune réponse.... Je suis vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsTest de produit :ColorMe Coloration permanente GARNIER