Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 22 novembre 2016 Beauté › Soins

mes derniers achats à la pharmacie qui fait partie du réseau  "Pharmaprivilège" que je viens de découvrir à Chartres !

« Créaline Anti-Rougeurs » qui hydrate et apaise ma peau sensible sur les zones nez – menton où j’ai une légère couperose

Avez-vous sur le visage des rougeurs passagères de temps à autre causées par certains mets, la chaleur, le froid et l’émotion (c’est mon cas !)

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 11:41

« Hydrabio Riche » ma crème chouchou en hiver. Elle hydrate très bien et sans tiraillement donc ma peau est confortable, et c'est ce que je recherche avant tout !

BONNE JOURNEE les amies !

Au passage, je voudrais remercier Blanche Neige de son envoi : un livret reprenant les messages reçus au creux de l'oreille d'un ami commun

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 05:35, une belle amitié qui s'est nouée grâce à notre Communauté de beautés addictes ! ♥♥♥

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 05:24

Vous l'aurez ressenti, dans mon ♥

BEAUTE rime avec AMITIE et SPIRITUALITE !

2 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

kirzy32

, le 22 novembre 2016 à 07:10

Coucou Bleuette, elle est adorable Blanche-Neige, sûr que ces messages murmurés parviendront sans mal à tes oreilles puis ton coeur. Bisous

Meili

, le 22 novembre 2016 à 07:12

Bonjour, je suis tranquille car pas de rougeur, sympa ce petit recueil de la part de Blancheneige ♥ biz

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 08:34

Mes com s'effacent ...........
Joli envoi de la part de Blanche-Neige !
Bioderma convient à ta peau joli démon , je te souhaite une bonne journée , bisous

nananis66

, le 22 novembre 2016 à 08:59

Sympa cette crème chouchou :)
Jolie réception ma belle, bisous du mardi

amdfra

, le 22 novembre 2016 à 09:08

Bonjour Bleuette
ravie que tu es trouvée une crème qui te convienne :) et jolie petite atention d'Eliane :-))
passe une très belle journée, bises :-))

Rosamour

, le 22 novembre 2016 à 09:36

coucou ma Bleuette,
Bioderma est une marque que j'apprécie et que j'ai déjà utilisé il y a quelques années (prescrit par mon dermato)
gros bisous et bonne journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 09:42

coucou ! hydrabio j'ai eu le fluide spf cet été je l'ai adoré ! bisous belle journée ;-)

Marie1967

, le 22 novembre 2016 à 10:24

coucou ma belle, c'est une très bonne marque , j'apprécie leurs produits ! bonne journée et bisous, Marie

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 10:38

coucou Bleuette, ta peau a trouvé réconfort avec cette crème, et aussi réconfort et tellement d'amitié avec ce recueil, c'est trop bien ces liens qui se tissent, belle journée à toi bisous

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 12:21

Hello Bleuette !
Tu as le même type de peau que ma maman et elle utilise la gamme Avène il me semble, dont elle est contente aussi ! ;)
Joli échange amical ! ;)
Bise

Bleu27

, le 22 novembre 2016 à 16:04

Avène, Bioderma, LRP Uriage, ....ont de bons produits pour les peaux sensibles....

manika

, le 22 novembre 2016 à 13:50

Joli post. Il faudrait que je teste cette crème... beau partage avec Blanche Neige, bises

KATELL1

, le 22 novembre 2016 à 14:15

Voilà une jolie réception. Bonne journée miss. Bises

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 15:01

coucou j'ai testé cette crème mais un peu chère et ma peau change en vieillissant.là elle est très sèche donc faut que j'en trouve une meilleure. bisous. tetelle08350

blanche neige

, le 22 novembre 2016 à 15:35

Coucou ma douce Bleuette !!! j'espère que ces mots au creux de l'oreille de notre ami vont te faire une belle lecture. Plusieurs m'ont interpellée !! Créaline je ne connaissais pas merci donc pour la découverte ! bel après midi bisous

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 16:38

Coucou , une crème bien efficace et un échange très sympathique :) !! Bonne fin d'aprèm midi bisous

Angela_2_113

, le 22 novembre 2016 à 17:00

Coucou ma belle,
C'est une très bonne marque.
Jolie réception.
Bisous.:-)

Sandee

, le 22 novembre 2016 à 18:06

Coucou ma belle, j'ai de la couperose aussi, mais sur les joues, donc, chaud, froid, émotions, tout y passe! Bisous

chouchousudiste

, le 22 novembre 2016 à 18:11

coucou je l'utilise et je l'a trouve extra
une jolie réception bisous du soir

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:27

Coucou, merci pour ton avis.
Jolie réception.
Bonne soirée ma belle, bises.

moHa

, le 22 novembre 2016 à 18:28

...punaise...punaise...
suis OBLIGEE de me REconnecter à chaque lecture d 'article...
ma bécane n 'est pas OK...pas du tout , ze crois !
enfin...
EMOTIONS qui font rougir ...hum ? là , je connais.....
..zuste des rougeurs par çi , par là ...pour le moment , je n 'ai pas ...
Bisous.

Bleu27

, le 22 novembre 2016 à 18:53

Peut-être que cela vient du site... probablement d'ailleurs.....Bisous et bonne soirée au chaud

moHa

, le 23 novembre 2016 à 08:28

...d ' ailleurs...? ? ?
comme la spiritualité ? vais - je y CROIRE un jour ?

Bleu27

, le 23 novembre 2016 à 14:18

Tout vient à point à qui sait attendre ! Bisous ma belle de l'est

moHa

, le 24 novembre 2016 à 11:17

La Fontaine a dit...c 'est bien mais la vie s 'est écoulée...et attendre = mourrir un peu...
Vais devoir prendre l 'air ...malgré le froid...

Bleu27

, le 24 novembre 2016 à 11:37

Tu as raison un tour de bicyclette aère et fait de belles gambettes...à moins que tu choisisses la voiture pour voir du monde !!!

moHa

, le 25 novembre 2016 à 09:21

hello !
voiture pour de nombreux kms ..pour échanger un article GUERLAIN..commandé /la toile et qui n 'a pas bénéficié de 30 %..et...je vous " mail " tout à l 'heure...

charcut

, le 22 novembre 2016 à 19:27

coucou c'est une marque très efficace pour tous les problèmes de peaux .. bon test. bises

GIULIA

, le 22 novembre 2016 à 21:02

coucou j'ai de la chance d'avoir une peau assez sympa qui ne fait pas des siennes
mais j'aime bien cette marque
bizz

manon4

, le 22 novembre 2016 à 22:30

c'est une bonne marque , je n'ai pas de rougeurs mais j'espère elle sera efficace ;) bisous

zazie

, le 23 novembre 2016 à 11:18

Bonjour ma Bleue,
Je suis toute décalée avec ces disparations de commentaires et absences d'alertes...
Je ne connais pas Créaline - anti-rougeurs... moi c'est Avène pour cela...
Merci pour la découverte et ton avis.
Jolie pensée d'amitié de notre Eliane ♥
Bisous Bleuette, bon mercredi !

Bleu27

, le 23 novembre 2016 à 14:20

Toujours un peu d'agacement, hier j'ai fait un article qui s'est perdu deux fois ! pffttt
Bisous tite zazie ♥

ipanema1

, le 24 novembre 2016 à 06:46

Ha très bien, Créaline est noter;; à recommander à notre vicchristine
Bioderma propose de bons produits : )

ipanema1

, le 24 novembre 2016 à 06:52

.. décidément .. que de bizarreries sur BA .. le clic sur Blanche Neige me dirige vers .. mon compte
, , oui étrange ; ; ;

ipanema1

, le 24 novembre 2016 à 06:53

oui, j'arrive chaque fois sur mon compte-mon profil --

Bleu27

, le 24 novembre 2016 à 07:04

Un site toujours pas au point !! Bisous Ipa et bon jeudi

ipanema1

, le 24 novembre 2016 à 07:20

.. non.. décidément,, ça n'augure rien de bon ..
à suivre, à suivre,,, gardons le sourire !

Bleu27

, le 24 novembre 2016 à 07:48

Ce qui doit se faire se fera ! hihi ! Bisous Ipa

ipanema1

, le 29 novembre 2016 à 09:18

; )

Flor Bela

, le 24 novembre 2016 à 20:30

Hello Bleuette :) j'aime beaucoup bioderma, j'ai adoré le perfecteur de teint, bisous ♥

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 17:49

salut ma belle joli marque qui est bon pour notre peau parcontre ba n'est toujours pas guéri zut alors biosus

Bleu27

, le 25 novembre 2016 à 18:17

çà traîne en longueur..... bonne soirée bises

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 19:19

oui je trouve aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats du jour...

Attirée par une pub « Les taches brunes ne sont plus une fatalité » !!! j’ai filé ce matin chez ma pharmacienne pour lui parler de mes taches sur le visage, que la dermatologue ne veut plus me "brûler"…. Les taches brunes, sont bénignes. Elles sont souvent localisées sur le visage, le...

Chez Roger & Gallet, j'ai testé...

La Crème Légendaire qui fait partie du rituel visage de la nouvelle gamme « Aura Mirabilis » : Le masque extra-fin démaquillant L’huile de soin double-extrait Le vinaigre de beauté Ces 4 soins contiennent 18 plantes : orange douce, néroli, bergamote, grain bigarade, mandarine verte, zeste...

Atelier cosmétique...

J’ai participé à un atelier en formulation Aroma-Zone animé par Aurélia Richard, conseillère en dermo-cosmétiques agréée. Pendant 2 h, Aurélia nous proposait la fabrication de 2 produits cosmétiques bio « faits maison » : Un soin douceur pour les mains à la rose Un baume lèvres «...

Ma crème "personnalisée" !

L’HE d’Hélichryse (ou immortelle) a de nombreuses propriétés – cicatrisante et réparatrice -. Elle protège, lisse et re-pulpe les peaux matures Elle tonifie la circulation sanguine, agit sur la perméabilité capillaire, etc Vous aurez compris qu’elle aurait des vertus « beauté » Je...

Masque au chocolat "home made" !

Nous sommes beaucoup à apprécier le chocolat noir qui a de nombreuses propriétés : antioxydantes, vitaminiques (magnésium, phosphore, potassium). C’est un anti-stress, bon pour la mémoire,… Le chocolat noir ne fait pas grossir à condition d’être raisonnable (4 à 8 carrés/jour)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Masque au chocolat "home made" !