twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles

Voila on y arrive mon grand jour approche...

Depuis bien 15 jours ma peau est très sèche et me démange donc j'ai ressorti mon masque Bioderma qui me sauve la vie et ma peau je vous assure, il est au top ! J'ai pas trouver mieux !

Hydrabio Masque Masque cocooning, générateur d’hydratation

voila des explications via leur site

Mode d'action biologique Tous les jours, la pollution, le stress, le froid perturbent l’activité cellulaire de la peauPhoto ajoutée le 27/03/2017 à 09:46

Conséquence : elle se déshydrate, tiraille, devient inconfortable et perd de son éclat. Issu de la Recherche BIODERMA, le brevet biologique Aquagenium™ contenu dans Hydrabio Masque réapprend à la peau à relancer elle-même ses capacités naturelles d’hydratation en stimulant la synthèse des aquaporines - véritables canaux hydriques de l'épiderme - et à retenir l’eau indispensable à son équilibre.

Conseils d'utilisation Soir - Tous les jours la 1re semaine pour un résultat optimal, puis en relais, 1 à 2 fois par semaine Appliquez Hydrabio Masque en couche épaisse sur le visage et le cou, préalablement nettoyés avec Hydrabio Lait ou Hydrabio H2O et tonifiés avec Hydrabio Tonique.

Laissez agir 10 minutes puis enlevez l’excédent avec un coton.

Mon avis

Ma peau absorbe tout le masque que j'applique en couche épaisse donc elle a bien soif!

Je l'ai fais 2 fois par semaine depuis 15 jours et je vais le continuer car avec l'anesthésie j'en aurais bien besoin

Il tient toutes ses promesses

Un produit au top que je vous conseille et qui a un petit prix dans les para

Bioderma m'a toujours sauver même avec leur gommage et crème

Une marque très sérieuse

note 10/10

DOnc si vous avez la peau sèche et désydratée n'hésitez surtout pas

Je vous souhaite un bon lundi

Pour moi ça sera diététicienne a midi puis cette apm repos

Aurélia

33 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sabine.d

, le 27 mars 2017 à 09:57

Coucou ma puce,
c'est une marque que j'adore, j'ai quelques produits et j'en suis pleinement satisfaite :)
Bon courage, et ne t'inquiètes pas, tout ira bien
Bonne journée, gros gros bisous

Kaathy28100

, le 27 mars 2017 à 09:58

Coucou ma belle, merci pour ton avis, parfois les petits probleme de peaux qui nous ruine un peu la vie. Je m'excuse 1000 fois je suis sur portable et je n'arrive jamais a mettre de j'aime. Gros bisous

AliasMorticia

, le 27 mars 2017 à 10:04

Coucou
Bioderma est une excellente marque, j'en ai plusieurs échantillons et j'avoue que je suis bluffée
Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 mars 2017 à 10:09

repose toi bien oui pour ton entrée demain

valence42

, le 27 mars 2017 à 10:11

Je ne doute pas de son boulot,s'est une bonne marque.
Bisous.

avideira

, le 27 mars 2017 à 10:38

Coucou, je prends note alors !
Bisous :)

sophie50

, le 27 mars 2017 à 11:06

coucou j'aime bien ce produit hydrabio merci bon lundi

Bleu27

, le 27 mars 2017 à 11:13

Je n'ai pas testé le masque Hydrabio !
Belle journée ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 11:49

ah tiens je n'ai pas pensé à tester le masque ! d'ailleurs j'oublie toujours de m'en faire des masques ;-) bisous

destinee78

, le 27 mars 2017 à 12:23

Coucou !! Je n'ai pas testé encore ce masque mais je n'en ai pas besoin pour le moment !! Je te souhaite plein de courage jusqu’à demain !! Après la machine sera en marche et tout ira bien :D Bisoux

Meili

, le 27 mars 2017 à 12:58

Bonjour, je n'ai pas de problème, ma peau est bien hydratée, en tous les cas ce soin est à recommander ♥ biz

titade

, le 27 mars 2017 à 13:10

super si ce masque te fait beaucoup de bien .
P

titade

, le 27 mars 2017 à 13:10

Pas trop stréssée pour l'opération ?

chouchousudiste

, le 27 mars 2017 à 13:16

si enormément bisous

alaska44

, le 27 mars 2017 à 13:30

Coucou, j'aime beaucoup cette marque, elle fait de très bon produits mais je n'ai pas encore tester ce masque. Bises et bon courage.

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 13:43

coucou
Je connais cette marque qui a de bons produits. Ce masque a l'air très bien.
Si tu as la peau très sèche, il te faut quelque chose de nourrissant et non d'hydratant.
bisou, bon après midi

cottleya

, le 27 mars 2017 à 13:53

Coucou, merci pour ton avis. Bon courage pour ton grand jour, je penserai fort à toi.
Tu devrais allé lire mon dernier article..
Bonne semaine ma belle, bises.

MilkyAway

, le 27 mars 2017 à 14:58

Hi ! ma chewie Aurélia ♥, oh elle doit être top ce masque ! Je note ma belle ! courage pour mercredi hein ! pleins de gros bisous ♥

blanche neige

, le 27 mars 2017 à 15:31

coucou ma belle !! merci pour ton avis et ton conseil !
bon courage
bisous et bonne semaine

PoumPoumPidou

, le 27 mars 2017 à 16:02

coucou ma belle
trés bonne marque
tkt pas ts va aller pour le mieux
bises

chouchousudiste

, le 27 mars 2017 à 19:11

merci ma chérie j'epsère bisous

eclatderose

, le 27 mars 2017 à 16:13

kikouu bon allez c'est bientôt là..... réjouis toi au contraire.... cette crème à l'air top.... je vais y penser.
Gros gros bizou

angemarie

, le 27 mars 2017 à 16:15

Pas vraiment testé cette marque , juste avec quelques échantillons , bisous

cia24

, le 27 mars 2017 à 17:03

Coucou miss, je ne connais pas ce produit mais j'apprécie beaucoup cette marque.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

sam2586

, le 27 mars 2017 à 17:26

Coucou , une pensée pour demain , passe une bonne soirée zen , bisouss :)

Flor Bela

, le 27 mars 2017 à 20:08

Hello ma belle, j'aime bcp cette marque, pas encore testé le masque mais tu me donnes bien envie, Courage pour demain :) gros bisous

Angela_2_113

, le 27 mars 2017 à 20:34

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis.
Bon courage pour ton hospitalisation.
Bisous.

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 22:01

C'est une marque que j'apprécie :)
bisous

zazie

, le 27 mars 2017 à 23:19

Coucou,
J'apprécie BIODERMA mais je n'ai pas testé ce masque.
Merci pour ton avis.
Tu as bien raison de prendre soin de toi, en attendant l'intervention.
Bon courage et gros bisous.

mimine59

, le 28 mars 2017 à 09:59

J'aime beaucoup Bioderma comme marque. Bisous

charcut

, le 29 mars 2017 à 15:19

coucou j'aime beaucoup cette marque .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de jour Q10

Bonjour J'ai eu besoin d'une crème de jour mais pas trop chère donc j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et à ma grande surprise celle de lidl La Cien Q10 day est très bien notée et pour 2.99E. hop me voilà chez lidl car j'y prends déjà certaines choses qui me conviennent parfaitement Un...

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Mes avis

Coucou les filles COmment allez vous ? ici grosse chaleur j'arrive des courses je coule l'eau donc une bonne douche m'a fait le plus grand bien Ce matin je vous parle de deux produits que j'ai eu à mon anniversaire de chez The body shop Alors le tube c'est un gel douce pinita colada rien que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMes avis