twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 28 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour 

Joyeux Noël 

Voilà déjà que Noël est passé c'est fou comme ça passe vite!

Cette année encore j'ai été gâtée et niveau santé comme tout allait bien dans la famille (proche et large ) je n'ai pas eu de soucis en tête ce Noël.

J'ai reçu plein de cadeau mais je vais vous parler en 1er de ce soin de bioderma : sebium global cover.

Sur la fiche c'est un soin teinté à base de zinc qui traite les boutons et les points noirs.

Le plus : le bouchon qui cache un correcteur anti rougeur.

Alors?

La teinte m'a fait peur au début même si elle est universelle: c'est si blanc! 

Je me dis : ils se sont bien gourés!en fait non;au bout de quelques minutes (2mn) la couleur se fond à mon visage et on ne voit plus rien: d'ailleurs si vous voulez de la couvrance ce ne sera pas le cas de ce soin.

J'avais sur le front des traces pas très jolies de sécheresse,qui se voyaient du coup avec le soin :( 

Mais ils le disent: ce n'est pas un soin pour les peaux sèches,donc c'est normal.

Mais sur le reste du visage que j'ai gras (j'ai la peau Mixte) le soin se fond très bien et fait son travail (j'ai vu moins de petits boutons et les points noirs ont diminués au bout de 4 applications c'est dire comme c'est rapide )

Image and video hosting by TinyPic

Pour ce qui est du produit vert qui contrebalance  les rougeurs je n'ai pas vraiment pu l'utiliser parce que je ne rougis pas ou très peu (quand je suis enrhumée c'est tout et les boutons qui sont irrités )

Au final je recommande ce produit,même si je vous préviens : il n'est pas aussi couvrant qu'ils le disent.

Il est initialement pour les peaux acneique  mais les peaux grasses avec des imperfections fréquentes et les peaux mixtes y trouvent aussi leur compte (à condition de ne pas en mettre sur les parties sèches ) 

C'est la petite nouveauté de cette année que j'attendais et je ne suis pas déçue:) je remercie beaucoup la très gentille Geek and Princess

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 13:11

Bonjour,
Je n'ai jamais testé ce produit, mais je trouve génial que le correcteur soit caché dans le bouchon avec un petit miroir pou faire des retouches!
Bises

Meili

, le 28 décembre 2016 à 13:33

Bonjour, mon fils utilise ce soin et il est très content, couvre bien les boutons avec le correcteur vert, et assèche bien les boutons, retrouves mon avis :  ici  ♥ biz

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 15:10

Coucou ma belle, pas sûre qu'il me conviendrait ce soin. Bisous

manon4

, le 28 décembre 2016 à 16:39

j'aime avoir un minimum de couvrance donc pas pour moi ;) bisous

jodanelle

, le 29 décembre 2016 à 23:26

hello dommage pour la couvrance, merci pour ton avis détaillé, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, bisous

marisol

, le 30 décembre 2016 à 11:06

Bonjour,
Dommage pour la couvrance, merci pour ton avis beauté, je te souhaite une bonne journée à bientôt :)

biatrice

, le 30 décembre 2016 à 11:26

cc! merci pr ton avis, dommage pr la couvrance, une bonne idée d'avoir intégré le correcteur comme ça!
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

Bleu27

, le 30 décembre 2016 à 11:44

Je lis que Noël s'est bien passé et tu as été gâtée ! youpi !
Un produit pas pour mon type de peau mais merci de la présentation et ton avis
Bisous et bonne fin d'année

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2016 à 15:03

ca fait plus de 3 ans que c est sorti, ça

cottleya

, le 30 décembre 2016 à 16:06

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas du tout.
Bonne après midi ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 30 décembre 2016 à 18:28

coucou ma belle
tu vas bien??
je ne connais pas mais pas pour moi pour ma miss
bisous bon réveillon

Sunnie

, le 4 janvier 2017 à 23:32

tres envie de le tester maintenant que jai lu ton article

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin 2 en 1 Sephora

Bonjour Démaquillage en douceur avec soin et démaquillant Sephora . Ces derniers temps je recours de moins en moins aux produits démaquillants; j'utilise juste un coton ou deux et de l'eau. Mais quand je prends un mascara waterproof ou encore pour enlever le ral récalcitrant de chez Too faced...

Masques Sephora (le livre

Bonjour Les livres et vous ça fait deux? Alors prenez un livre qui parle de beauté: Sephora a sorti un livre avec des masques à l'intérieur de tous les genres. Le livre avec ses explications comporte 7 masques :pied,visage entier, nez .. J'ai testé pour aujourd'hui celui pour le nez :noise...

Ma routine cheveux secs

Bonjour Du bio mais pas que: beurre de karité et aloe vera. Je vous avais parlé de ma commande sur Sevellia il y a quelques semaines: de l'aloe vera et du beurre de karite . Je comptais en faire diverses choses mais au final j'ai tellement été satisfaite de ces soins pour mes cheveux que j'ai...

Crème épaisse pour visage

Bonjour Crème pour peau sèche. Ma peau craquèle. Et pourtant cet été j'ai été consciencieuse j'ai étalé religieusement de la crème sur mon visage. À quoi bon?dès que l'automne à pointé son nez et avec lui le mistral ma peau à craquelé. J'ai aussi été enrhumée ça a pas aidé:j'ai...

Une bouteille à la mer?

Bonjour Pendant mes vacances j'ai trouvé le moyen de m'acheter des produits de beauté.. -des crèmes solaires Lovea -un parfum pour Mini moi et moi (j'en reparlerais ici) -et cette solution micellaire Bioderma ICI La pharmacienne ou j'étais me l'a conseillé fortement quand je lui expliquait mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Une bouteille à la mer?