twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er février 2015 Beauté › Soins

J'avais envie de découvrir un nouveau produit pour ma toilette intime, et dans le rayon, j'ai trouvé le gel fraîcheur intime BIOLANE, au départ j'ai cru que c'était un produit pour les enfants et finalement non.

img-product2Ce gel intime est composé de 95% d'ingrédients d'origine naturelles sans parabens, sans phénoxyéthanol, sans savon et sans colorant.

De plus en plus, je me tourne vers les produits hypoallergénique, bios, et quand je découvre des produits à petits prix, je fonce dessus.

Son format et son bouchon, permettent d'éviter le gaspillage, un véritable format économique.

Il sent très bon, il ne dessèche pas ma peau, un gel tout doux qui n'irrite et apaise les muqueuses.

Un bon gel douche intime à utiliser  et à racheter, son prix 3,70€ les 200ml, un seul bémol il est un peu fluide.

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 1er février 2015 à 22:44

Je ne connais pas du tout , merci pour la découverte , bisous

KATELL1

, le 1er février 2015 à 22:45

Je ne connais pas. Bonne nuit. Bises

lili4483

, le 1er février 2015 à 23:54

Merci pour cette découverte car je ne connais pas du tout

Meili

, le 2 février 2015 à 07:20

bonjour, j'utilisais la marque biolane mes enfants quand ils étaient bébé, mais je n'utilise pas de gel intime, biz

xaphie

, le 2 février 2015 à 08:41

bonjour, voilà un produit qui a tout pour plaire...merci pour la découverte bien que je ne prenne pas ce genre de soi...bizzzz

camcam6465

, le 2 février 2015 à 09:10

Il ne me semble pas l'avoir vu celui la! Bonne journée :) bisous !

katia35

, le 2 février 2015 à 10:02

coucou
je ne connais pas merci à toi
bisous

cottleya

, le 2 février 2015 à 15:34

Coucou, je ne connais pas du tout mais j'aurai eu la même réaction que toi en le voyant. Je regarderai dans mon magasin pour le tester. Bises

Vanessaba24

, le 2 février 2015 à 16:20

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ! bisous

cia24

, le 2 février 2015 à 18:51

Bonsoir Yes, j'ai déjà testé ce produit il y a déjà fort longtemps et finalement je suis restée fidèle à mon Hydralin.
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

vitamine68

, le 2 février 2015 à 20:09

Coucou ma belle :) merci pour cette découverte !! je reste fidèle à mon savon intime saforelle :)
Mais c'est vrai que le prix est plus que correct .J'aime aussi beaucoup les produits bio et respectueux de ma peau sensible :) Bisous bisous :)

gugiop

, le 3 février 2015 à 18:24

Tu deviens une pro de la toilette intime lol j'achète pas souvent ce genre de produit tu me donne envier d'essayé ;-)
bises

azerty49

, le 3 février 2015 à 19:16

coucu ma belle, je ne connais pas du tout cette marque la, merci de nous la faire decouvrir, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma cc cream Q10 de Nivea

Je connaissais la bb cream de Nivea, mais pas encore la cc cream de Nivea, je l'ai reçu dans un swap, et comme j'avais terminé ma bb cream de fleurance nature, je me suis laissée tenter. Comment vous dire que cela soit la bb cream, ou la cc cream, je ne vois pas vraiment de différence. La cc...

Ma crème du moment avec Ayer Cosmétics +concours

Cette crème je vous l’ai présentée dans une de mes bal il y a quelques temps et après plusieurs semaine d’utilisation, je reviens vous en parler, mais restez jusqu’à la fin car la marque vous a réservé une surprise. Comme vous le savez ma peau est très sensible et quand la marque...

Ma crème de jour Unik

DN UNIK Crème de jour à l'acide hyaluronique, 100% naturel, non testé sur les animaux, au trèfle d'eau et à l'aloe vera, ce soin léger hydrate et protège la peau. Elle est certifiée écocert, bio, et cosmébio. Grâce à sa richesse, en anti oxydants, votre peau paraît plus tonique et...

Mon masque apaisant et hydratant de chez Avène

Ce masque je l'utilise vraiment quand j'en éprouve le besoin, tout simplement lorsque ma peau tiraille, est fatiguée, déshydratée. Ma peau actuellement est très sèche au niveau des pommettes, vers le nez, cela me procure des squames (petites peaux sèches) cela m'arrive souvent lorsque les...

Masque Perle&Caviar Institut ARNAUD

Avant de vous donner mon avis sur ce masque, pour vous situer, j'avais remporté ce masque il y a quelques mois sur la page facebook de Co-Créatrices, merci pour ce magnifique test. Pour en revenir à mon test, j'avais envie de vous faire découvrir, un avant-après, car facile de vous dire que le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMasque Perle&Caviar Institut ARNAUD