twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 28 mai 2012 Beauté › Général
Biopha Nature

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Encore une marque que je suis en train de découvrir : Biopha Nature. Du bio, qui s'adresse aux adultes (capillaires, hygiène, beauté) mais aussi aux bébés (gamme biopha bébé). Les produits sont disponibles en grandes et moyennes surfaces

Issue de l'univers pharmaceutique, l’expertise des Laboratoires BIOPHA a permis de concevoir une nouvelle gamme de produits 100 % conforme au référentiel des cosmétiques écologiques et biologiques, certifiée par ECOCERT.

La gamme Biopha nature est ainsi formulée :

à base d’actifs issus de l’Agriculture Biologique (aloe vera, beurre de karité et huile d'argan),

sans OGM,

sans conservateur de synthèse (paraben, phénoxyéthanol),- sans silicone, ni PEG,

sans colorant, ni parfum de synthèse,

sans matière à base de chlore, ni de dérivé chloré,

sans sel d'aluminium,

non testée sur les animaux.

BIOPHA NATURE c’est plus de 97 % d’ingrédients d’origine naturelle, alliés à des textures plaisir et des parfums doux et frais qui prennent soin de la peau de chacun.

Biopha nature respecte l'environnement grâce à :

une fabrication écologique qui intègre depuis l'origine, le tri sélectif des déchets industriels,

l'utilisation d'emballages recyclables et écologiques (flacons recyclables, étiquettes labellisées imprim’vert [imprimées avec des encres végétales] et étuis en carton labellisés PEFC [carton issu des forêts gérées durablement]).

Je vais tester prochainement quelques uns de leurs produits. Restez connectées pour lire mes avis;)

Et pour rappel, svp j'aurais besoin de filleules (pas besoin d'acheter, juste de vous inscrire... ça ne coute rien!)

Sur le site de vente en ligne "Trendybees", si je parraine 6 personnes je peux avoir un kit de 4 produits Tony Moly... (que j'aimerais vraiment trop avoir...)
Pour les curieuses "Trendybees" c'est un showroom de ventes éphémères. A l'inscription, un chèque cadeau de 5 euros. 

Je ne vous demande pas d'acheter, juste de vous inscrire pour m'aider ^^ Merci.

Inscrivez vous >ICI<

Amies troqueuses, j'ai commencé à remettre à jour mon album de troc. Vous pouvez aller jeter un oeil si cela vous dit, j'ai proposé à l'échange  du maquillage Avon à l'état NEUF.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

petitelia

, le 28 mai 2012 à 11:41

Coucou. j'ai vu biopha au carrefour mais j'ai pas encore tester. Si tu testes de leur produit, tu nous diras ce que t'en pense. Bises

obvious

, le 28 mai 2012 à 11:52

moi j'aime pas trop les produits bio tout simplement parce que l'odeur est souvent pas bonne après je suis certaine qu'ils sont moins chimiques

mataja

, le 28 mai 2012 à 11:58

coucou, merci pour ton avis, moi aussi je n'aime pas tellement les produits bio :) bisou.

Franyblues

, le 28 mai 2012 à 12:59

Kikou! Je ne connais pas du tout ces produits, je t'avoue que je ne suis pas très "bio" De rien pour le test, oui je t'expliquerai tout ne t'inquiètes pas! J'ai aussi rajouté des choses dans mon album! Qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui? Bisous

NatPiment

, le 28 mai 2012 à 13:01

merci de cette decouverte .

Saeko

, le 28 mai 2012 à 13:26

Coucou Carfax, je ne connais pas cette marque, merci pour ton article qui nous le fait très bien découvrir. Passe un très bon lundi. Bisous.

Sandee

, le 28 mai 2012 à 13:58

Coucou ma belle! Je ne connais ps cette marque. Mon mari récupère bien, ça va. Bisous

angemarie

, le 28 mai 2012 à 16:40

Déjà inscrite , j'ai déjà vu ces produits en magasin , mais jamais acheté , tu nous diras ce que tu en penses , bises.

ptitesesse

, le 28 mai 2012 à 19:28

coucou merci pour ton avis bonne soiree gros bisous

mymi_74

, le 28 mai 2012 à 19:39

la descriptif de tes produits sont super intéressants, hâte de lire la suite ...

bellegriffes

, le 28 mai 2012 à 21:09

coucou petit passage pour te souhaiter une bonne soirée !!! et un vote pour toi !!! passe voir mon nouveau post :)

celebsue

, le 28 mai 2012 à 23:43

Coucou, je ne connaissais pas cette marque mais côté bio il y a encore de nombreuses marques qui me sont inconnues. J'attends avec impatience ton test! Oui la chaleur m'a épuisée aussi... plus ce satané rhume des foins qui me rend KO malgré les anti-histaminiques! Bises

renard.annesophie

, le 29 mai 2012 à 00:23

J'aurai bien aimé tester aussi ces produits, de plus il y a une gamme pour bébé vraiment bien merci pour l'info j'irai visiter leur cite bisou !!

elo1205

, le 29 mai 2012 à 08:35

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ je ne connais pas la marque Biopha,mais hâte de lires tes futurs avis :) Pour le site je suis deja inscrite...désolée...je vais aller voir ton album troc!!!!gros gros bisous passe une bonne journée

carfax

, le 29 mai 2012 à 11:37

merci pour ton aide. normalement tu reçois un mail par mois ;) ce qui est relativement honnête par rapport aux autres sites.

FluR

, le 4 juin 2012 à 19:28

Ca m'intéresse, ce Biopha nature ! Je vais aller voir ça de plus près...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le service blog s'arrête!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je pense que vous êtes toutes au courant ce matin. Les blogs sur BA et le forum vont disparaitre le 31 aout prochain. Je ne vais donc plus mettre à jour mon blog ici. Comme vous le savez, depuis les beugs à répétition, je suis partie sur Wordpress et j'ai...

Mes produits terminés de Juin

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dernier jour d'école pour les petits loulous et résultats du bac pour les autres (ma nièce est reçue!), ce vendredi est un grand jour pour beaucoup!! Pour ma part, je vous propose de (re)découvrir les produits que j'ai testé en juin:...

Ma boite à Beauté de septembre 2012

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nombreuses d'entre nous en ont parlé, la boite à beauté de ce mois-ci est une 100% full size. De quoi nous mettre des étoiles plein les yeux. Je vous dévoile ici la version que j'ai reçue. ¤ ELITE : eye liner crème waterproof couleur 03 black diamond...

Rétrospective beauté 2012

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En ce dernier jour de l'année, je vous propose une petite rétropsective beauté de mon blog, avec mes coups de cœur et mes coups de gueule. Mes coups de cœur 2012 : -La crème de jour anti rides de Sen Dernière crème de jour que j'ai testée, je suis...

les dangers de la chirurgie esthétique: une star chinoise décède

Bonjour les ba! Comment allez vous? Sujet du jour: la chirurgie esthétique. Etes vous pour ou contre? Moi je suis plutôt contre. Et quand je vois que certaines personnes en meurent, ça me conforte dans mon choix... lisez plutôt! Après le décès d’une starlette de 24 ans lors d’une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everles dangers de la chirurgie esthétique: une star chinoise décède