twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 3 décembre 2012 Beauté › Bien-être

Biopha nature,

une nouvelle gamme de produits d'hygiène et de soin (shampoings, gels douche, savons, déodorant, dentifrice, lait corps, crèmes mains et pieds), de qualité pharmaceutique, 100% bio, à l'aloe vera bio !

Biopha nature, une gamme de produits écologique et biologique, certifiée ECOCERT et labellisée COSMEBIO pour le plus grand respect de l'environnement.

biopha 

Voilà les dernières nouveautés de la marque !

Les lingettes démaquillantes Biodégradables

biopha

Ce qu'en dit la marque :

FORMAT NOMADE - ÉTUI DE 25 LINGETTES environ 3 euros

Testées sous contrôle ophtalmologique, ces lingettes démaquillantes biodégradables, certifiées écologique et biologique, laissent le visage, les lèvres et les yeux parfaitement nettoyés du maquillage même WATERPROOF grâce à une formule enrichie en :

• Aloe vera bio*, qui hydrate** et adoucit la peau,
  • Huile d'argan, qui nourrit et adoucit la peau,
  • 100% biodégradables et en coton 100% biologiques* pour encore plus de douceur,
  • Sans parfum ni alcool pour plus de douceur.

RÉSULTAT : La peau est parfaitement nettoyée.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique - **Les couches supérieures de l'épiderme

Mon avis :

Format pratique on peut glisser le paquet dans le sac, il n'est pas trop gros! Le parfum est dicret mais pas trop à mon goût. La lingettes démaquille parfaitement les yeux sans aucun picotement. et pour la peau idem, ne laisse pas de sensation désagréable comme j'ai déjà pu avoir avec d'autre lingette démaquillante. Cependant j'applique quand même un tonique aprés l'utilisation. Ces lingettes respectent bien ma peau sensible! 

Le gel douche sans savon parfum framboise/citron

bipha

Ce qu'en dit la marque :

FORMAT NOMADE 200ML 2.95 euros!

Formulé sans savon et à pH physiologique, ce gel douche parfum framboise/citron est certifié écologique et biologique. Il nettoie la peau en douceur grâce à sa formule enrichie en :

• Aloe vera bio*, aux propriétés hydratantes** et adoucissantes, qui aide à respecter le film hydrolipidique protecteur de la peau,

Son parfum naturel aux notes acidulées procure un réel moment de plaisir et de bien-être sous la douche.

RÉSULTAT : La peau reste douce et délicatement parfumée.

*Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique - **Les couches supérieures de l'épiderme

Mon avis :

Texture gel transparent, au parfum acidulé! La mousse est bien présente, se rince facilement, et laisse la peau douce. Par contre le parfum ne reste pas longtemps sur la peau, dommage!

Trés sympa ces produits Biopha Nature, j'aimerai bien essayer d'autre produit! car les prix sont trés doux!!! 

Vous pouvez aussi trouver une gamme pour bébé ici 

La gamme biopha bébé

Je vous laisse rejoindre la page facebook Biopha Nature

Vous pouvez trouver leurs produits notamment chez Intermarché.....

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

kirzy32

, le 3 décembre 2012 à 06:26

Coucou ! ah oui, déjà acheté des produits pour ma puce ! je ne savais pas qu'ils faisaient aussi pour grands ! je te souhaite un bon lundi ! bisous.

Nath

, le 3 décembre 2012 à 08:34

une gamme bien compléte merci pour cete article bon lundi bisous +1 vote

angemarie

, le 3 décembre 2012 à 08:54

Dans mon magasin il y a quelques produits , mais des lingettes pour des produits bio !!!! merci pour ton avis , bonne journée , bisous

darell

, le 3 décembre 2012 à 10:24

coucou connait pas du tout cette marque merci pour les infos

aureliea12

, le 3 décembre 2012 à 10:44

Coucou, je n'ai jamais testé, mais ça à l'air très sympa!!

biatrice

, le 3 décembre 2012 à 11:22

Coucou! merci de cette découverte, je ne connaissais pas mais ils ont l'air bien, et le gel douche doit sentir super bon!
Grosses bises passe une bonne journée à bientôt!!!!!!!!!!!+1

emy8214

, le 3 décembre 2012 à 13:08

rooo j'en ai pas dans mon intermarché !! mince alors car sa n'a l'air pas mal !! bisous

eya2

, le 3 décembre 2012 à 13:29

coucou je connais cette marque mais pour bébé, j'ai le nettoyant et protecteur a l'huile d'olive pour ces petites fesses, et il est superbe, c'est une amie qui me l'a donné !! bisous

elo1359

, le 3 décembre 2012 à 18:18

Coucou ! Merci pour tes conseils sur le nail art ! Je vais aller faire un tour sur le site que tu m'as indiqué :) bisoux

Aline NaturElle

, le 3 décembre 2012 à 20:24

Elle a l'air sympa aussi cette marque, jamais entendu parler !!! Gros bisous ma petite rose radieuse ;-)

Patoune06600

, le 3 décembre 2012 à 21:29

très intéressante cette marque bio ça donne envie de l'essayer, merci pour cette belle présentation, bisoussssss

dounia31

, le 3 décembre 2012 à 22:27

coucou merci pour la decouverte bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Yankee Candle sur bougie-parfum

Voilà ma petite commande Yankee Candle sur bougie-parfum . Il en manque une : biscuit de noel, ma collègue est passée par là :) J'ai testé home sweet home, je retiens bien le parfum de la canelle ;) Celle aux fraises : sublime! Et la meilleure : Snow in Love! Je vous la recommande! Vous pouvez...

MARZYBAIN de Lush

J'ai encore craqué sur Lush.fr. J'ai reçu ma commande aujourd'hui... Cette fois j'ai pris quelques rétros : source lush.fr ***Pain moussant Champignon Magique *** ***Ballistic Orange Romantique *** ***Pain moussant Marzybain *** Et source lush.fr ***Ballistic Jardin Secret *** ***Pain moussant...

1er flop 2013 : le soin douche kibio réconfortant.....

SOIN DOUCHE KIBIO RECONFORTANT 5.95E 200ML "Ce soin à la mousse généreuse nettoie la peau en douceur et respecte son équilibre physiologique. Sans savon, sa base lavante végétale issue du sucre et de la noix de coco hydrate et protège l’épiderme. Sa senteur fruitée et envoutante...

Les gouttes à l'huile de jojoba Le Bain Collection

Ah oui ça change encore tiens un produit pour le bain ^^ J'avais commandé dernièrement sur la boutique en ligne mbab les galets effervescents malachite et un bain moussant sève de bambou. Et je n'ai pas pu résister à agrandir cette collection...lorsque j'ai vu les produits Le Bain Collection...

Galet de malachite LE BAIN collection

LE BAIN , c'est l' histoire de Cécile Destaing, docteur en pharmacie qui décida de créer les produits dont elle rêvait ... Ainsi est né LE BAIN Collection . J'ai décidé de craquer pour les galets de malachite LE BAIN sur le catalogue BA ( 2880 points). 8 galets 38 euros Chaque galet offre un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Galet de malachite LE BAIN collection