twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 25 août 2011 Beauté › Soins

Vous vous souvenez j'ai été tirée au sort pour tester le soin tenseur lissant de Bioreline.
Voilà maintenant à peu près 15 jours que j'utilise le produit tous les matins et je partage avec vous mon avis.
J'aime le flacon pompe, qui en plus du coté pratique et très hygiénique, donne la juste dose de produit.
L'utilisation est simple un peu de produit sur la ligne médiane puis on étable sans masser. en fait ça ne s'étale pas si bien et j'ai l'impression de déposer un film sur mon visage.
L'odeur est neutre, légèrement frais au toucher.
Pour l'éfficacité, on sent bien l'effet tenseur.... pas vraiment agréable d'ailleurs. Quant à l'effet lissant je n'ai pas vraiment vu de différence et personne autour de moi ne m'a fait de remarques.

Ce n'est donc pas encore le produit miracle pour rester jeune !!! j'ai quand même été ravie de faire ce test.... si jamais il faut un peu plus de temps pour voir les bienfaits.... je ne manquerais pas de vous le dire !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Marie1967

, le 25 août 2011 à 11:31

bonjour ma belle, et bien tu en as de la chance de pouvoir tester des produits , moi je ne gagne rien en ce moment , peut-être que le quizz me portera chance ! bonne journée, bisous, Marie

Laora27

, le 25 août 2011 à 12:44

bonjour manika, felicitation pour avoir etait selectionner pour tester le produits, bonne journée, a bientot

Laora27

, le 26 août 2011 à 00:52

bonsoir manika, merci pour ton vote, je viens d'en faire de même. je vois que tu viens de normandie, moi aussi, tu es d'ou ? Bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre de Coco - Kos Paris

Présentation du produit : Obtenue par pression des noix de coco fraîches selon un procédé artisanal, Le Beurre de Coco est enrichi en beurre de karité . Idéale pour hydrater les peaux sèches et très sèches , il nourrit et adoucit la peau. Délicieusement et naturellement parfumé, ce...

Lait Corps Pépateur ... Mixa

Voilà un produit que j'utilise en ce moment, j'ai profité d'une promo et j'avoue de ne pas être déçue. Ce qu'en dit la marque : "Concentré en allantoïne pour réparer et nourrir la peau en profondeur et en glycérine pour l'hydrater de façon intense et continue, il pénètre instantanément...

Un duo sous la douche

Lors de l'un de ses envois, Bleuette m'a fait découvrir un duo Shampoing / gel douche de la marque Vinésime. En format voyage il m'a accompagné pendant ma semaine au ski je vous en parle ICI A demain pour ma rubrique culturelle !

Gel Buste Royal de Secrets de Miel

Reçu dans mon précédent envoi de madame Aime.... j'ai découvert ce produit avec délice; Avant tout une présentation de la marque s'impose, car c'est une belle histoire. Une Jeune Fille Elise Hernaez grandit au milieu du domaine apicole familial et décide, en 2011, d'en exploiter les vertus...

Gratouille moi - Pulpe de Vie

Présentation du produit : Je suis un gommage BIO et euphorisant pour le corps, pour enlever les peaux mortes et laisser un voile tout doux après son utilisation grâce à mes brisures de noyaux d'abricots. Idéal pour se mettre dans la peau d’un abricot ! Mon avis : Packaging : Flacon à clapet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Gratouille moi - Pulpe de Vie