twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 5 avril 2015 Beauté › Général

Coucou mes beautés !!!

connaissez vous cette marque?

biosiris

Allez comme à mon habitude je vous la fait découvrir:

Biosiris propose une gamme complète de produits cosmétiques à haute tolérance, respectueux de la nature et des Hommes (Biologique & Ethique), sous mention NATURE & PROGRES

Notre laboratoire utilise essentiellement des méthodes de production artisanale, sélectionne
rigoureusement ses matières premières et privilégie le commerce équitable pour les matières exotiques et le développement durable. Le reste des matières premières est acheté directement aux producteurs français (cire d'abeille, huiles olive - tournesol - colza - chanvre..., ....).

Notre objectif premier étant la qualité du produit fini avant le rendement. Tous nos produits ont été formulés afin de respecter les peaux sensibles.
Nous avons élaboré notre propre Charte Qualité que nous appliquons avec rigueur pour obtenir des produits de soin Haut de Gamme, d’une Qualité inégalable.

Photo ajoutée le 01/04/2015 à 20:51

Photo ajoutée le 01/04/2015 à 20:51

venez découvrir leurs crèmes visage, produits pour bébé, savons, hydrolats, huiles végétales, huiles essentielles, et leurs lots cosmétiques pour chacune d'entre vous !!!

c'est par ici !!!

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

LaFilleDavril

, le 5 avril 2015 à 14:56

Coucou, j'ai vu cette marque sur d'autres blogs mais je ne connaissais pas les produits, une jolie marque en tout cas Bisous

azerty49

, le 5 avril 2015 à 15:51

oui très jolie marque que je découvre avec bonheur !!! bon dimanche de pâques ma belle, profite en bien, bisous

Marie1967

, le 5 avril 2015 à 15:54

coucou ma belle, une superbe marque , j'adore leurs produits ! bon AM et bisous,Marie

azerty49

, le 5 avril 2015 à 16:06

merci ma belle, bonne Pâques !!! gros bisous et a très vite pour mes avis sur leur produits !!!! gros bisous

MelleGwen

, le 5 avril 2015 à 18:45

Coucou , je ne connaissais pas cette marque , mais je vais vite allé voir ça !!
Merci pour cette découverte ! Bisous :) !

azerty49

, le 5 avril 2015 à 18:49

de rien ma belle, bonne soiree a toi et bonne visite de leur site ! bisous

Paraiiso

, le 5 avril 2015 à 19:45

Je connais juste de nom, vu sur B.A !
Merci pour la découverte !
Des bisous

azerty49

, le 5 avril 2015 à 20:54

coucou ma belle, merci de ta visite, prochainement mes avis apres test. bisous et bon weekend de Pâques;

MagalieRaison

, le 5 avril 2015 à 22:05

Coucou, je ne connais pas. Merci pour la découverte

azerty49

, le 5 avril 2015 à 22:08

coucou ma belle, de rien :-)) passe une bonne soirée. bisous

babay20

, le 5 avril 2015 à 23:15

ah oui je connais celle çi!mais pas testé!
bisous

azerty49

, le 6 avril 2015 à 08:28

Coucou ha au moins de nom, maintenant reste plus ca decouvrir en vrai ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

esprit cosmétique

Connaissez vous? allez voici un petit article pour mieux les connaitre: L’e-boutique “cosm’éthique“ “Nous connaissons nos producteurs. Privilégions les circuits courts. Défendons un mode de production. Nous nous appuyons sur une charte de 8 critères stricts partagés par les marques...

Et un jour, La Fare 1789 fût créer ...

Bonjour mes beautés !!! Tout le monde parle actuellement de cette enseigne de soins naturel Mais connaissez vous sont histoire? Alors on vous la conte !!! ll était une fois, sur la colline La Fare, un Mas Provençal construit l'année de la Révolution Française, 1789… Entre Pierrerue et...

KARETHIC, je vous dit tout !!!

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui je viens vous présenté mon nouveau partenaire « C’est l’histoire d’un arbre sacré dont le fruit contient une huile miraculeuse. Depuis des siècles, cet arbre appelé karité, shea ou shitulu, apporte beauté et bien-être à des millions d’hommes et...

E-Spire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un article pour les vapoteuses et vapoteurs !!! je viens vous parlez de la marque E-spire, fabricant & grossiste de e-liquide Français Pour le plus grand plaisir de tous les consommateurs, notre équipe de développement créatif & scientifique élabore des...

E Vaps

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui présentation d'un nouveau partenaire de E liquide et matériel pour vapoteurs !!! boutique en ligne de cigarettes électroniques et e-liquides kit e-cigarette rechargeable La boutique en ligne evaps.fr vous propose des produits de qualité certifié, vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneE Vaps