twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 4 mars 2015 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une marque récemment découverte grâce à mes recherches sur le net, j’ai nommé BIOSSANE.

Photo ajoutée le 06/02/2015 à 13:28

Présentation de la marque

Biossane est une nouvelle marque de Cosmétique Bio issue de la rencontre de passionnés de culture ancestral et de bien-être.

Peu connue en Europe jusqu’à aujourd’hui, la composition de notre gamme Karité et Baobab bio est utilisée en Afrique depuis la nuit des temps. Biossane l’a retravaillée pour constituer une gamme aux propriétés au-delà de vos attentes.

Une gamme complète à utiliser sous et après la douche, les produits Biossane vous accompagnent dans vos soins quotidiens et en prévention de votre peau, de vos cheveux et vos lèvres.

Et présentation de trois de ses produits…

Son shampoing

Photo ajoutée le 16/02/2015 à 13:57

Ce qui en est dit….

Economique et facile à utiliser grâce à sa pompe, la première sensation du shampoing bio « Karité & Baobab » se fera dès son application sur vos cheveux. Il mousse, pénètre et dégraisse vos cheveux. Ce shampoing bio ne se contente pas de nettoyer les cheveux : il les gaine, les restaure et les protège.

Il s’agit d’un shampoing bio de haute facture pour vos cheveux malmenés par les aléas climatiques. Riche mélange d’essence de Baobab et de Karité, il est issu de la cueillette biologique et récolté dans des coopératives du Sénégal oriental.

Et ce que j’en pense…

J’adore tout d’abord son packaging, chic et féminin.

Le fait d’avoir un contenant transparent est également une bonne idée.

L’odeur est très légère et agréable. La mousse qui se forme l’est tout autant.

Le rinçage se fait facilement.

Passons maintenant au soin…

Le démêlant

Ce qui en est dit…

Le démêlant bio est un luxueux soin composé d’huile de Karité, de Baobab et d’huiles végétales rares. Nous le recommandons pour les cheveux ternes, secs, fourchus et manquants de tonus.

Nos huiles et composants, récoltés dans des coopératives par des procédés entièrement biologiques, apporteront à vos cheveux l’hydratation et la souplesse perdue au fil des ans.

Parfait également en traitement préventif, le démêlant bio contribue à l’entretien des cheveux en bonne santé en les maintenant souples et volumineux à toutes les périodes de l’année.

Et ce que j’en pense…

Là encore, un flacon très sympa.

L’odeur tout aussi agréable tout comme la texture.

Il faut relativement peu de produits car le démêlant se répartit bien dans mes longueurs pourtant épaisses.

Le rinçage se fait également facilement.

A peine essorés, les cheveux sont démêlés.

Une fois séchés et lissés, mes cheveux sont doux, souples et brillants, preuve qu’au fur et à mesure de l’utilisation de ces deux produits ils ont été ré-hydratés.

Sa crème pour les mains

Ce qui en est dit…

La crème pour les mains bio répare  votre peau malmenée par les sollicitations quotidiennes.

Le beurre de Mowrah bio est réputé pour sa puissante action d’hydratation des couches supérieures de l’épiderme. Il est utilisé dans la fabrication de savons et huiles pour les mains.

La crème pour les mains bio est riche en plantes apaisantes. Les propriétés des beurres de Karité et Mowrah bio préviennent efficacement les gerçures, crevasses, démangeaisons et griffures tout en apaisant les mains irritées, sensibles ou fragilisées.

La crème pour les mains de Biossane vous laisse la peau douce et agréable au toucher.

Et ce que j’en pense..

J’aime prendre soin de mes mains, surtout l’hiver.

N’étant pas une adepte des gants, mes mimines ont tendance à souffrir du froid.

Cette crème est très agréable à utiliser.

Là encore, un packaging que j’aime beaucoup !!

L’odeur et la texture sont vraiment agréables.

La contenance est de 60 ml, mais étant donné qu’il faut peu de produit pour s’hydrater.

La peau est hydratée, nourrie, réparée et tout ceci sans être grasse ce qui me permet de reprendre mes occupations sans attendre.

Je vous invite à retrouver ces produits et toute la gamme sur le site de BIOSSANE.

Vous connaissez ?? Vous aimez ??

Bonne journée.

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cia24

, le 4 mars 2015 à 10:21

Bonjour Gaya, merci pour cette belle découverte. Je ne connais pas du tout cette marque mais les packagings et les couleurs m'ont tapé dans l'oeil. Je vais aller faire un tour sur leur site.
Je te souhaite une excellente journée. Bises

Marie1967

, le 4 mars 2015 à 11:59

coucou ma belle, je ne connais pas du tout , mais ces produits sont sympa et ça donne envie ! bonne journée et bisous,Marie

xaphie

, le 4 mars 2015 à 12:00

bonjour, je ne connaissais pas alors merci pour la présentation...bizzzz

Meili

, le 4 mars 2015 à 13:02

bonjour, je ne connais pas cette marque, les flacons sont beaux, par contre j'ai été voir les prix sur leur site, c'est plutôt cher, dommage, biz

Vanessaba24

, le 4 mars 2015 à 15:46

Coucou, je ne connais pas mais rien que les packagings donne envie. c'est plutot rare en cosmétique bio bisous

Paraiiso

, le 4 mars 2015 à 21:39

Je ne connaissais pas mais je pense que je pourrais aimer :)
Des bisous

KATELL1

, le 4 mars 2015 à 22:23

Je en connais pas du tout, merci pour cette découverte. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bain exfoliant DermoGom by INEAL

Youhou ! On se retrouve pour parler nouveauté avec INEAL. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/dermo-gom-bain-exfoliant-by-ineal.html Bon lundi !

Spray Laque Gel by INEAL

Youhou ! On se retrouver pour parler du dernier produit INEAL. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/spray-laque-gel-orthefix-by-ineal.html Bonne soirée

Ma découverte des soins Favre Cosmetics...

Youhou ! Je vous invite à découvrir ma nouvelle routine capillaire FAVRE COSMETICS... et ses résultats... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/ma-decouverte-des-soins-favre-cosmetics.html Belle journée

Hair Regenerator Serum by REDENHAIR

Youhou ! On poursuit avec un article thème "cheveux" https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/hair-regenerator-serum-by-redenhair.html A très vite !

Kérastase en duo + concours J-1

Youhou !! Je vous parle d'une nouvelle routine KERASTASE aujourd'hui... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/12/kerastase-en-duo-avec-la-gamme.html 2 soins seront à gagner dès demain. Belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogKérastase en duo + concours J-1