twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 15 juin 2017 Beauté › Soins
BIOTHERM

Coucou les BA

J'ai reçu ces petits échantillons ce midi , je ne connais pas je vais donc tester 

soins des yeux effet froid 

cernes et ridules de déshydratation 

Revitalise le regard 

AQUASOURCE plus d'hydratation plus d'éclat plus de fraîcheur

à utiliser quotidiennement 

Le produit à l'air assez agréable à voir si vraiment efficace si vous connaissez n'hésitez pas à m 'apporter vos points de vue les filles

Sur le site pour toute 1ère commande 25% avec le code SOURCE 

3 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Stephy22100

, le 15 juin 2017 à 12:58

Coucou, merci je ne connaissais pas ce produit. Bonne découverte ! Bisous

catboubou

, le 15 juin 2017 à 21:44

cc Merci à toi je vais tester je te dirais bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 juin 2017 à 16:43

non ça fait longtemps qu eje n'ai plus rien acheté de cette marque ! bcp utilisé il y a une quinzaine d'année ;-) bisous

catboubou

, le 15 juin 2017 à 21:44

Moi je vais découvrir gros bisous à toi je sais que cest une bonne marque

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:41

merci pour ton avis :)
bisous

catboubou

, le 15 juin 2017 à 21:45

de rien si cela peux faire découvrir de nouveaux produits cela me fait plaisir bisous

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 22:21

hello pas testé tu nous donneras ton avis bisous bonne soirée

catboubou

, le 16 juin 2017 à 07:11

cc pas des soucis je te dirais bisous bonne journée

catboubou

, le 15 juin 2017 à 22:47

hello je n y manquerais pas bisous bonne soiree à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LANCOME ADVANCED GENIFIQUE SENSITIVE

Coucou Mes BA, Une nouvelle cure de Jeunesse ultra-apaisante spécialement conçue pour les peaux fragilisées. LE PLUS Un seule soin pour deux actions Il prévient l'apparition des signes de l'âge et soulage la peau sensibilisée par le stress, la pollution et les changements de saison. LA...

QIRINESS UN MOMENT DE SPA CHEZ SOI

Bonjour les BA, WRAP D'OR Masque Microfibre Premium Après 3 semaines : 80% Le teint est éclatant & lumineux 80% La peau a une meilleure élasticité 80% La peau est plus ferme & résistante 80% La texture de la peau est plus lisse Révèle l'éclat sublime de votre peau Je l'ai testé très...

La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA, J'ai utilisé la routine ce soir pour la première fois. Le parfum est doux et très agréable. Etape 1 L'essence double action réparation + anti-pollution C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle...

Demandez vite votre échantillon Pure Active Garnier

Bonjour les BA, Vite, n'attendez pas trop pour réclamer vos échantillons gratuits des soins Pure Active Sensitive de la marque Garnier. Les stocks sont limités Pour cela , voici la marche à suivre ; Cliquer sur le lien ci dessous , remplissez le formulaire prévu à cet effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universBIOTHERM