twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 juillet 2015 Beauté › Général
Biotherm D'hier à Aujourd'hui ...

Coucou mes beautés !!!

Tout le monde connais cette marque, mais connaissez vous sont histoire?

Biotherm

Voici les grande ligne d'une marque qui à déjà fait ses preuves :

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 15:08

1952 :Jeanine Marissal introduit le plancton thermal des sources de Molitg-Les-Bains dans ses formulations. C'est la 1ère fois que le plancton thermal est utilisé dans des produits de soin de la peau. La "Biologie Thermale" Biotherm est née.

Biotherm fait ses débuts avec Biomains, un soin qui existe encore aujourd'hui.

1957: Biotherm lance son 1er soin hydratant : la crème Hydrotermal.

1961: Biotherm développe son 1er soin solaire. Sa combinaison unique alliant protection et plaisir en fait un leader dans sa catégorie.

1964: Biotherm crée la sensation avec la Crème Amincissante, une crème amincissante et raffermissante

1968: Une première mondiale - Bio-Buste Suractive, la 1ère crème du marché raffermissante pour le buste.

1972: Biotherm crée le Lait Corporel. Une légende est née.

Biotherm 1972

Biotherm invente le 1er soin solaire anti-rides.

1973: Biotherm lance un nouveau produit hydratant pour le visage, Anti-Peau Sèche Visage.

1974: La princesse Grace inaugure notre nouveau centre de recherche de pointe à Monaco.

1975: Crème Amincissante, la 1ère crème amincissante au monde à être cliniquement testée

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 15:09

1985: Biotherm Homme, la 1ère gamme sélective de produits de soin pour homme est née. A date, Biotherm Homme est toujours leader mondial du soin pour homme.

La même année, Elle Macpherson devient ambassadrice officielle de la marque et le Centre Balnéo Biotherm ouvre à Deauville

1987: Biotherm Biologics - 1ère ligne de soin avec 3 formules différentes selon l'âge de la femme : 30, 40 et 50 ans.

1994: Ouverture du centre de biotechnologies Biotherm à Tours, où nos scientifiques étudient, isolent et cultivent la partie la plus active du plancton, le Plancton Thermal Pur.

1997: Biotherm développe sa 1ère eau de soin pour le corps qui aide à hydrater et revitaliser à la fois la peau et les sens.

1998: Biotherm crée Aquasource, son soin culte qui contient l'équivalent de 5 000 litres d'eau thermale*.

1999: White Detox, la 1ère franchise blanchissante spécifiquement adaptée aux types de peaux asiatiques.

2001: Age Fitness, le 1er traitement anti-âge conçu à partir de concentré de feuilles d'olivier.

2006: Biotherm et l'Université de Stanford démontrent que l'extrait de Plancton Thermal Pur offre des propriétés régénératives inégalées et a la capacité unique de renforcer et de protéger les défenses naturelles de la peau.

2008: Celluli Laser, le 1er traitement amincissant haute précision avec Biofibrine, un produit de soin inspiré des technologies de pointe.

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 15:09

2009: Avec Skin Vivo, le 1er produit de soin réversif anti-âge qui rajeunit la peau sous l'impulsion vitale des gènes, Biotherm se lance dans la génomique

2011: Skin.Ergetic marque l'entrée de Biotherm dans la cosmétique fraîche et anti-fatigue.

Biotherm 2011

Biotherm rénove Aquasource en associant le pouvoir unique du Mannose à son hydratant emblématique.

Biotherm 2011

Biotherm collabore avec la créatrice française Vanessa Bruno pour le lancement de sa 1ère eau de soin.

2012: Pour célébrer son 60ème anniversaire, Biotherm inaugure sa nouvelle plateforme de biotechnologies, Beauty From the Deep*, dédiée à l'exploration de molécules nouvelle génération issues de la biodiversité aquatique.

Septembre 2015: Lancement d'un tout nouveau produit, mais vous le découvrirez sur mon blog si vous me suivez !!!

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

kirzy32

, le 9 juillet 2015 à 09:25

Hi hi je vais aussi le tester ce nouveau produit Biotherm, hâte ! Bisous

azerty49

, le 9 juillet 2015 à 19:46

lol, bonne decouverte ma belle, normalement il devrais pas tarder a ce glisser dans os BAL ! bisous

Nath0401

, le 9 juillet 2015 à 10:20

Hello. J'aime beaucoup cette marque. Bisous
Nath

azerty49

bisous ma belle

muriel2222

, le 9 juillet 2015 à 12:56

Quelle rétrospective !
.... un nouveau produit....
A plus tard alors ☺
Bisous !

azerty49

ho oui !!! bisous ma belle !

Meili

, le 9 juillet 2015 à 12:58

Bonjour, eh bien ça fait un sacré parcours ! j'ai hate de voir cette nouveauté, biz

azerty49

, le 9 juillet 2015 à 19:48

coucou ma belle, moi aussi hate de la decouvrir, elle arrive bientôt chez moi ! bisous ma belle

Kinou64

, le 9 juillet 2015 à 13:12

bonjour ma belle merci pour l'histoire bisous bonne aprum + 1vote

azerty49

, le 9 juillet 2015 à 19:48

Coucou miss, merci beaucoup, bonne soirée ma belle

katia35

, le 9 juillet 2015 à 13:13

coucou
merci pour ton article
hate de voir la nouveauté
bisous et belle journée

azerty49

, le 9 juillet 2015 à 19:49

coucou miss, merci à toi de me lire, bonne soirée ma belle ! bisous

Marie1967

, le 9 juillet 2015 à 15:15

coucou ma belle , merci pour ce bel article ! je vais aussi tester ce nouveau produit ! bon AM et bisous,Marie

azerty49

, le 9 juillet 2015 à 19:49

bonsoir ma belle, ha super !!! hate de le decouvrir, bisous et bonne soiree

quiizas

, le 9 juillet 2015 à 18:11

Merci pour cette chouette présentation !! J'ai hâte de découvrir ce nouveau produit :) Bisous bonne soirée

azerty49

, le 9 juillet 2015 à 19:50

bonsoir ma belle, oui moi aussi, il vas bientôt arriver dans ma bal !!! je viendrais présenter la recetion, puis après test en parler plus en approfondis, bisous ma belle, bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau dans le catalogue cadeaux BA

coucou mes beautés, avez vous vu dans le catalogue cadeaux de BA? Bénéficiez gratuitement de 15€ de réduction sur le site Wonderbox.fr dès 50€ d'achat Intéressant surtout avec l'approche de la saint Valentin !!! Pour commander cette réduction clic là !!! bisous mes beautés

créatrices "fantaisie déco"

Coucou mes beautés, je vous parlais dans un précédent article de ma découverte. Donc en partant vendredi après midi à mon stage en école, je passe dans une petite commune et aperçois de grande pancarte jaune "porte ouverte", je me dit tiens à mon retour pourquoi pas faire une halte !!!...

AGATHE

Coucou mes beautés !!! Connaissez vous? Les exigences et les engagements d’une grande marque naturelle innovante. Entre thérapeutique et cosmétique, entre soin, bien-être et plaisir, Phytophar développe avec la gamme AGAT'HE le nouveau concept de COMPLEMENT THERAPEUTIQUE Les 4 piliers en...

Biosmose

Bonjour mes beautés !!! je viens vous présenter mon nouveau partenaire j'ai pu découvrir cette marque dans un magasine, cela m'a beaucoup attiré car j'en avais jamais entendu parler au par avant !!! Connaissez vous cette marque? Allez passons aux présentations La marque BIOSMOSE a été...

Les savons de Rosalie

Je souhaitait vous parler d'une petite boutique que j'ai visité hier. Cette boutique est génial et ils ont un site internet pour commander, on y trouve: - du vernis a ongles bio - des produit au lait d'ânesse - des sac, porte feuille super simpas et coloré - des bijoux trop mimi - des savons a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLes savons de Rosalie