twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 5 mai 2019 Beauté › Soins
Biotherm, mon test de l'élixir ***Life Plankton***

Coucou les BA,

Voici mon Elixir « Life plankton » pour 8 jours par Biotherm !

Je suis très agréablement surprise de l’enveloppe reçue par la marque qui nous permet, réellement, de tester sur 8 jours l’élixir pour laquelle la marque s’engage à démontrer les résultats après 8 jours d’utilisation.

Le sérum coûte 68,50€ les 30ml donc pour ce prix, on s’attend à des résultats. Le test sur 8 jours est donc décisif. Point fort de Biotherm, permettre à des testeuses de tester sur la durée indiquée avec 8 échantillons, un pour chaque jour. L’élixir s’applique quotidiennement en 1ère étape de notre routine de soin, donc avant vos soins, maquillage, etc.. Pour ma part j’aime bien utilise les élixirs plutôt avant de me coucher avant de permettre aux actifs d’agir en profondeur sur ma peau. J’ai donc choisi d’utiliser l’elixir exclusivement le soir.

Le contenu des 1ml permet d’appliquer l’élixir sur le visage, le cou et le décolleté, ce que j’affectionne tout particulièrement pour une action identique sur ces parties du corps.

La texture fluide, permet une application très facile, légère. L’élixir laisse un filme sur la peau, on peut ensuite appliquer sa crème. J’ai choisi de le laisser seul le soir, pour voir son effet à lui seul. On est quand même obligé de se laver les mains car la texture reste un peu collante sur les doigts. Bilan dans 7 jours !

https://www.biotherm.fr/soins-femme/visage/par-categorie/soins-anti-age/life-planktontm-elixir/BIO117058.html

Ce que dit la marque : Jour après jour, la peau lutte contre les facteurs de stress oxydatif et inflammatoire qui compromettent sa santé et son éclat. Le sérum Life Plankton™ Elixir, fortement concentré en Plancton de Vie™ (5%) et acide hyaluronique, offre tout son pouvoir régénérant dans la technologie la plus révolutionnaire mise au point par Biotherm à ce jour. 

Rafraîchissante, la formule pénètre instantanément grâce à son action cellulaire unique et à sa bio-affinité avec tous les types de peau pour une efficacité optimale et des résultats exceptionnels.

Véritable élixir de jouvence, il réactive tous les pouvoirs régénérants de la peau pour une peau comme neuve en 8 jours seulement.   C’est une première étape de régénération indispensable pour une peau visiblement raffermie et rajeunie.

Les 3 actions du sérum :

✓ Repulpe : Il renforce et stimule le système de défense de la peau – la fonction barrière – pour la protéger contre les agressions quotidiennes.
✓ Renforce : Son action apaisante et anti-inflammatoire répare les dommages dus aux stress oxydatifs et inflammatoires quotidiens.
✓ Régénère : Il redonne à la peau tout son pouvoir auto-régénérant pour un résultat durable et visible dès 8 jours.

Testé exclusivement sur des peaux sensibles, le sérum Life Plankton™ Elixir offre une texture révolutionnaire non collante et sans effet gras pour réparer tous les types de peau, même les plus lésées. Grâce à sa composition semblable à celle de la peau, il pénètre parfaitement pour laisser agir le pouvoir régénérateur du Plancton™ de Vie. Non-comédogène et testée sous contrôle dermatologique, sa formule respectueuse de la peau est suffisamment douce pour être appliquée sur la zone sensible du contour de l’oeil.

En 8 jours, les rougeurs et les rides sont atténuées, la peau visiblement rajeunie. Life Plankton™ Elixir réduit les signes de l’âge pour un résultat durable.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande L'occitane

Coucou les BA, Voici ma dernière commande #L'occitane en provence ! Il s'agit de la gelée nettoyante à l'eau Aqua Réotier (petit format, mais 5€ pour 40ml). J'ai hâte de l'utiliser. Je suis fan des odeurs et j'aime particulièrement celle-ci. Vous voyez sa taille à côté d'un vernis.. le...

Mon test L'Oréal - crème visage SPF30

Coucou les BA, Grace à la communauté L'Oréal , je teste actuellement une crème SPF30 pour le visage.. et préparer l'été en douceur tout en protégrant ma peau du soleil.. et le visage, je n'y pense jamais ! Je mets de la crème sur le corps en été, uniquement sur les bras, le décolleté...

Green bubbles, vous connaissez ? made by L'Oréal

Coucou les BA, J'ai plein d'article sous la main.. mais peu de temps pour les finir avec mon petit Timéo en pleine... forme olympique de 5h30 à 21H... autant vous dire que j'ai grand besoin de : spa, massage, crèmes, moments de bien être.... J'ai découvert, par le biais d'un sondage, le site...

J'ai reçu mon colis Marionnaud !

Coucou les BA, Enfin... je le croyais perdu, ou alors qu'il arriverait après la fin de mes vacances. Comme j'avais fait livrer le colis sur mon lieu de vacances (ndlr : chez maman, à 1000km de chez moi), j'aurais du encore attendre quelques jours s'il avait fallu me le renvoyer chez moi !! Ainsi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéJ'ai reçu mon colis Marionnaud !