publié
le 24 mars 2016
Beauté › Général
Bonjour les filles,
Je commence la journée par vous présenter la marque
BIOTURM NATURKOSMETIK

Cette marque propose des produits au complexe lacto-intensif avec des huiles végétales et extraits de plantes de haute qualité.
Voici les différents produits que vous pourrez trouver sur la
boutique en ligne

De mon côté, je vais pouvoir tester un gel douche à la mangue et plusieurs crèmes

Je remercie donc la marque Bioturm
et je reviendrai vous donner mes avis
Si vous souhaitez découvrir la marque, n'hésitez pas à vous rendre ici!
Bonne journée mes BAmies
20 votes
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Coucou les BA, J'espère que vous allez bien et que les préparatifs de Noël se passent bien. De mon côté, je termine les achats et les créations aujourd'hui. ************************************************************************************************************ Je profite d'avoir un peu...
Bonjour les Bamies, J'espère que votre Noël s'est bien passé, que vous avez profité de votre famille et que vous avez été gâtées. Ce matin, en ouvrant mes mails, il y en avait un de BA qui m'annonçait mes gains au calendrier de l'avent. Voici ce mail: Bonjour Missetoilefilante, Le Grand...
Bonjour les filles, Pour commencer la semaine, je viens vous parler d'un site qui propose uniquement des produits bio. Il s'agit de Vous pourrez y trouver: . 1028 produits hygiène et cosmétique pour le corps, les cheveux, le visage, les mains et les pieds, l'hygiène, des eaux de toilette et des...
Coucou, Voici ce que j'ai reçu dans ma BAL cette semaine gratuitement: -échantillon du parfum Amor Amor -vernis à ongles Dessange J'ai également fait l'acquisition d'un baume à lèvres chez l'Occitane et en cadeau, j'ai eu la boite en métal qui renfermait 2 mini crèmes pour les mains En...
Bonjour les BA J'espère que vous allez toutes bien avec le temps magnifique que nous avons en ce moment. Aujourd'hui, je me suis faite plaisir sur le site Shiseido grâce aux points cumulés avec le club. Je me suis pris des lingettes matifiantes Les connaissez-vous? Connaissez-vous le club...
Meili, le 24 mars 2016 à 07:08
Bonjour, c'est super de tester Bioturn, je ne connais pas d'ailleurs, il doit sentir bon ce gel douche, à bientôt pour ton avis ♥ biz
Missetoilefilante, le 27 mars 2016 à 20:26
coucou, oui il sent bon,bises