twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 23 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les BAmies,

Comment allez-vous?

Pas trop embêtées avec tous ces changements sur BA?

Aujourd'hui je vous parle d'une marque dont je vous ai déjà parlé.

Il s'agit de Bioturm qui propose des produits bio.

Pour celles que ça intéresse, voici le lien vers mon article de présentation

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir un shampooing; j'ai choisi celui pour cheveux gras car j'ai les racines grasses et les pointes sèches

Photo ajoutée le 23/10/2017 à 15:01

Je n'ai pas encore testé ce produit mais le packaging très coloré me séduit déjà.

Si vous aussi vous êtes tentées par les produits de la marque, rendez-vous sur la boutique en ligne et venez découvrir par exemple la multitude de soins pour cheveux et  de shampooings; il y en a pour tous les types de cheveux.

A très vite pour un article où je vous donnerai mon avis sur ce produit.

Merci de m'avoir lue et merci à la marque pour ce superbe test.

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

sevebeaute

, le 23 octobre 2017 à 15:10

coucou
C'est vrai que le packaging coloré est sympa, bon test
bise bon lundi

angemarie

, le 23 octobre 2017 à 15:24

J'aime beaucoup le flacon plein de pep !! bisous ma belle

Sandee

, le 23 octobre 2017 à 15:54

Coucou ma belle, ça me démotive pour venir tous ces bugs... Bisous

chouchousudiste

, le 23 octobre 2017 à 16:13

coucou je reste motiver allez faut y croire, ce shp a l'air bien biz

mimine59

, le 23 octobre 2017 à 16:39

Restons motivés. Joli packaging ce shampoing. Bisous

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 16:41

coucou j'ai testé et présenté cette marque il y a 2 ans c'est vrai que le packaging est attractif, mais pas pour moi pour la compo, bisous♥♥♥

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2017 à 22:04

coucou, la compo n'est pas bonne? pourtant ce sont des produits bios,bises

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 22:40

non pas bio, si tu retrouves mon article

kirzy32

, le 23 octobre 2017 à 16:51

Super, très bon test, j'adore leur packaging ! Bisous

valence42

, le 23 octobre 2017 à 17:33

En effet de bons produits,s' est gai,j'aime beaucoup,bon test,bisous.

zazie

, le 23 octobre 2017 à 17:37

Coucou,
Bon test ma belle !
A part les changements de pseudo, la suppression du catalogue et du cochon, le reste fonctionne comme d'habitude pour ce qui me concerne.
Bisous et bonne semaine.

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 18:44

Coucou, bon test à toi! A part le pseudo, pas de souci particulier ici, je prends toujours autant de plaisir à écrire mes articles et lire ceux des autres BA, bisous

Meili

, le 23 octobre 2017 à 20:01

bonjour, je ne connais pas et c'est vrai que le packaging donne envie de tester le produit ! biz

Flor Bela

, le 23 octobre 2017 à 20:29

Coucou ma belle, je ne connais pas cette marque, bon test et à bientôt avec ton avis, bisous

Angela_2_113

, le 23 octobre 2017 à 20:35

Coucou ma belle,
Bon test, hâte de connaitre ton avis.
Bisous.

cottleya

, le 23 octobre 2017 à 21:44

Coucou ma belle,
Sympa le flacon.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 23 octobre 2017 à 23:27

J'avais eu des échantillons de la marque mais toujours difficile de ce faire une idée avec peu de quantité. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 16:09

trop cool ;-) bon test alors ;-) bisous

petitepetite

, le 24 octobre 2017 à 17:39

Coucou, bon test je n'ai jamais testé cette marque. Bises

charcut

, le 28 octobre 2017 à 15:34

coucou bon test ..je ne connais pas cette marque ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Druydès shampoing solide; mon avis-

Coucou les BAmies, Comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le shmpooing solide de la marque dont je vous ai déjà parlé ici J'ai donc testé le shampooing solide pour cheveux normaux Voici la description faite par la marque Et maintenant, mon avis: .l'odeur est particulière, ça sent...

-Shampooing sec Freshéa anis et citron-

Bonsoir les filles, Comment ça va chez vous? Ce soir je voulais vous parler du shampooing sec purifiant Freshéa anis et citron Mon avis: .un spray pratique mais qui vous entoure d'un nuage qui vous fait tousser; c'est vraiment la catastrophe ce produit! .pas cher .assez efficace En bref, je ne...

-Y coiffure boutique-

Bonjour mes petites BA. Comment allez-vous? Ici le soleil repointe le bout de son nez après deux jours de grisaille! Ce matin je vais vous présenter Y Coiffure boutique Cette boutique en ligne vous propose tout pour les cheveux: -des shampooings -des soins -des accessoires De marques...

Test numéro 3 des vacances: shampooing l'occitane

Bonjour les BA, Comment allez-vous ? Pour moi c'est le dernier jour des vacances donc également mon dernier avis de la série "tests des vacances" mais je reviendrai vite avec de nouveaux avis. Aujourd'hui je vais vous parler du shampooing réparateurs cheveux secs et abimés de L'Occitane Je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesTest numéro 3 des vacances: shampooing l'occitane