twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lantara

publié le 21 septembre 2017 Beauté
BIOTYFUL BOX

Je vous fait découvrir maintenant la "Biotyful Box"

Comme la "Beautiful Box" cette box se compose de produits de beauté et maquillage (visage, corps,ongles..) dans une très belle boîte correspondant à un thème à la différence qu'elle ne contient que des produits bio ou naturels et en full size également. Chaque produit est accompagné d'une petite carte avec la description du produit son prix . De temps en temps un goodie accompagne les produits (râpe pour les pieds).

Le principe : Elle offre un large choix d'abonnement : 

♠ Abonnement mensuel sans engagement la somme est prélevée chaque mois jusqu'à ce que le client décide de mettre fin au contrat.

♠ Abonnement mensuel avec engagement de 12 mois (durée minimale) le client ne peut résilier avant les 12 mois et doit le faire en envoyant un mail ou un courrier 4 jours avant la date d'expédition du colis suivant

♠ Abonnement mensuel avec un engagement de 3 mois payable chaque mois

♠ Abonnement mensuel avec engagement de 4 mois payable chaque mois

♠Abonnement trimestriel avec paiement en une seule fois

♠Abonnement semestrielle (6 mois) avec paiement en une seule fois

♠ Abonnement annuel avec un paiement en une seule fois

Les paiements s'effectuent soit par carte bleue soit par paypal les prix sont en fonction de l'abonnement choisi. Pour ma part je paye 32,90€/mois avec un abonnement mensuel de 12 mois avec engagement.Les délais de livraison sont variables entre 4 et 15 jours.

Les avantages: La diversité de choix de formule d'abonnement. Le rapport qualité/prix indéniable les produits sont 100% garantis bio ou naturels fabriqués exclusivement en France et toujours en full size. Le packaging de la box est attrayante. Le fait d'avoir les cartes descriptives des produits est très sympa même quand on ne possède plus le produit grâce à la carte on peut le retrouver et on a son prix, le fait que les prix réels des produits soient mentionnés sur les cartes produits donnent un aperçu réel de la valeur des produits reçus dans la box (parfois je m'amuse à faire le calcul total et il y en a pour presque 100€ de produits!)J'aime découvrir de nouvelles marques de nouveaux produits.J'aime beaucoup cette box.

Les inconvénients: avec toutes ses formules d'abonnement on s'y perd un peu je trouve. On ne peut que les contacter par mail. Le prix est moins attractif que la beautiful box mais les produits sont de hautes qualités et surtout bio donc forcement un peu plus cher.

Là aussi je ne suis pas prête d'arrêter l'abonnement à cette box, j'ai découvert plein de produits sympas et bio!

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lantara

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 12:29

Coucou,
Merci pour ton avis et la présentation de cette box :) Passe une belle journée

Bettychoice

, le 21 septembre 2017 à 22:24

Sympa pour découvrir des produits bio :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BETROUSSE

Voilà un site que j'aime particulièrement! BETROUSSE ! (betrousse.com) Je l'ai découverte par hasard en regardant des sites de beauté j'adore ce site! On ne peut pas vraiment dire que c'est une box il s'agit d'une grande sélection de produits que vous recevez chez vous sans abonnement comme si...

Beautiful box

Pour commencer je vous présente la " Beautiful Box " (mon premier choix d'abonnement). Qu'est ce que la beautiful box? C'est une beauty box mensuelle basée sur un thème précis chaque mois. Elle contient des produits en format "full size" (cosmétiques, maquillage) de marques différentes...

GLOSSYBOX

Je vais vous présenter maintenant la GLOSSYBOX qui aux premiers abords m'a plu mais pour ne pas confirmer l'abonnement ne correspondant pas trop à mes envies et ayant déjà 2 ou 3 abonnements à d'autres box ça ne devenait plus trop possible financièrement! N'étant pas abonnée à cette box...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautyliciousBIOTYFUL BOX