twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Boxs Beauté
Biotyfull Box : ALERTE ARNAQUE

Hello les Beautés,

Je reviens aujourd'hui avec un article "coup de gueule" sur Biotyfull Box, ce que je ne fais pourtant jamais car je préfère toujours présenter les bons plans et super produits que j'ai découverts plutôt que de parler de mes DECEPTIONS.
Mais voilà le cas est suffisamment grave pour vous avertir, vu que j'ai déjà été prélevée de montants abusifs pendant que j'étais abonnée (3 mois) et je n'en ai pas parlé en public (trop gentille). Maintenant j'ai un second problème vu que Biotyfull Box continue à prélever mon compte bancaire alors que je ne suis plus abonnée... Là c'est vraiment trop.  
Il me semble important de vous informer des risques que vous encourrez, mes chères BA, en souscrivant à cette foutue Biotyfull Box

Voici mon histoire :

SOUSCRIPTION ABONNEMENT 3 MOIS BIOTYFULL BOX

Comme vous toutes je suis fan de produits de beauté et de soins, surtout BIO ou Naturels pour ma part, et j'aime aussi beaucoup les boxs : Je les ai déjà toutes testées (Birchbox, Glossybox, My Little Box, MéliBioNature, Instant Box, Eat My Box, New York Cocktail Box, Carmine Beauté, Joliebox,  etc. etc.).
Et je n'avais jamais connu aucun problème, jusqu'à Biotyfull Box...

Biotyfull Box Juin : MOCHEDepuis longtemps je "lorgnais" sur la Biotyfull Box, mais je ne m'étais jamais abonnée car je la trouvais vraiment trop chère (39.90€ pour 4 produits).
Jusqu'au jour où je suis tombée SUR LEUR SITE sur une offre proposant un abonnement 3 mois à 9.90€ par mois, ça semblait sympa !
Et en plus comme c'était fin Juin j'ai pu voir sur la toile le contenu de la box, avec 3 produits sur 4 qui me convenaient parfaitement
=> Je me suis lancée

Pour la 1ère box aucun problème, j'ai reçu les produits du mois de Juin tels que je les avais vus sur internet, et bien payé 9.90€.

Biotyfull Box Juillet : MOCHEMais dès le mois de Juillet les choses se sont gâtées... En effet j'ai été prélevée "plein pot", 39.90€, alors que l'offre que j'avais souscrite était à 9.90€, glups...
J'ai alors envoyé plusieurs mails de réclamation (une dizaine sur 3 semaines) pour contester le montant prélevé et demander mon désabonnement immédiat.
Mais je n'ai obtenu  AUCUNE réponse...
Très énervée, j'ai alors posté ma réclamation sur leur page Facebook, criant à l'ARNAQUE (plusieurs clientes se sont d'ailleurs manifestées à moi, en public ou en MP, car elles aussi avaient été arnaquées par cette offre à 9.90€ par mois soit-disant...)
"Curieusement" après avoir dénoncé l'arnaque sur Facebook, j'ai enfin reçu une réponse dans ma boite mail !!!  La voici :
Biotyfull box mail arnaque

Encadrées en rouge les zones litigieuses, à savoir :
- "Vous ne semblez pas recevoir (les messages) dans votre espace client" : En effet, il n'y a PAS DE BOITE DE RECEPTION dans l'espace client LOL ^^. On peut envoyer un message via le "formulaire de contact" mais RIEN RECEVOIR sur le site !!!
Et en plus j'avais écris directement par mail à l'adresse de contact donc ils n'avaient qu'à répondre directement à mes nombreuses relances. Bref, foutage de gueule...

- "La première box est au prix exceptionnel de 9.90€" alors que l'offre à laquelle j'ai souscrit était à 9.90€ POUR LES 3 MOIS et non pas juste pour la 1ère box !!!
Qu'ils ne viennent pas me dire que j'ai "mal lu" car vous me connaissez je fais toujours très attention et je suis "la reine du bon plan"  Et en plus de nombreuses clientes m'ont écrit car comme moi elles se sont fait avoir par cette offre soit-disant à 9.90€ / mois pour l'abonnement 3 mois (impossible qu'on ait toutes mal compris hein ^^).

- Mais sur ce point Biotyfull Box a une technique IMPARABLE (qui selon moi relève de l'arnaque pure et dure...) :  Quand vous vous connectez sur leur site une FENETRE s'ouvre vous proposant une offre soit-disant super spéciale, mais qui disparait très vite. Par exemple en ce moment vous pouvez voir cette offre :
Fenêtre J'ai eu exactement la même fenêtre, via laquelle j'ai souscrit à un abonnement 3 mois à seulement 9.90€ par mois.
PROBLEME : Quelques jours après cette fenêtre DISPARAIT, et le temps que vous receviez votre box et que votre compte bancaire soit débité vous ne pouvez plus VERIFIER les conditions de l'offre et encore moins prouver que vous avez SOUSCRIT A UN TARIF SPECIAL...
Perso ça me semble un système hyper bien rodé pour nous arnaquer, et les autres personnes ayant souscrit à la même offre que moi en pensent tout autant, mais nous ne pouvons rien prouver : "BRAVO" Biotyfull Box, c'est "super" méthode d'entourloupe (pas vue à la télé..)

- Enfin vous noterez bien dans ce mail qu'il m'est répété plusieurs fois que j'ai un ENGAGEMENT 3 mois et que je ne peux donc pas me désabonner. C'est important pour la suite des évènements...

Biotyfull Box Aout : MOCHEAu final, vu que j'avais déjà reçues les boxs de Juin et Juillet (payée à plein tarif) et qu'il ne me restait plus que la box d'Août à recevoir, j'ai laissé tomber. J'ai bien d'autres préoccupations que de me battre avec des gens de mauvaise foi...
Je pensais ne plus rien recevoir après Août / cet abonnement 3 mois, et ne jamais vous parler cette mésaventure.

Sauf que... Les choses ne se sont pas arrêtées là,  malheureusement

PRELEVEMENTS NON AUTORISES SUR MON COMPTE

Lundi j'ai trouvé une nouvelle Beautifull Box (celle de Septembre) dans ma BAL, alors que mon abonnement 3 mois était terminé !
Arnaque à la Carte Bleue Biotyfull BoxVérification faite sur mon compte bancaire j'ai constaté un nouveau prélèvement de 39.90€ sur mon compte bancaire/ma carte bleue en date du 5 Septembre, SCANDALE
J'avais un abonnement de 3 mois, cf. leur mail ci-dessus ils me le rappellent bien plusieurs fois, en m'interdisant de me désabonner ! 
Et maintenant que cet abonnement 3 mois est terminé ils continuent à me débiter illégalement et à m'envoyer leurs boxs pourriez, non mais J'HALLUCINE !!!

Je leur ai envoyé une mise en demeure de me rembourser cette dernière box et de CESSER TOUT PRELEVEMENT SUR MON COMPTE BANCAIRE, mais bien sûr je n'ai AUCUNE REPONSE... 
Je n'ai jamais demandé à prolonger mon abonnement (sinon j'aurais eu droit à un "cadeau" d'ailleurs !) donc c'est purement et simplement du vol, vu que je n'ai plus aucun engagement avec eux.

AUTRES ELEMENTS LOUCHES :

- Le site internet de Biotyfull Box n'est PAS SECURISE (j'aurais dû me méfier...)

Site Biotyfull Box NON SECURISE

- Dans la rubrique "Vos données bancaires" de "Mon Compte" je constate que mes informations bancaires et surtout le N° de ma Carte Bleue ne sont pas hébergés chez Biotyfull Box mais à l'extérieur
=> Chez qui ? Qui peut les utiliser ? Les revendre ???
Carte bancaire stockée à l'EXTERIEUR : site inconnu

- Je ne peux pas supprimer purement et simplement mon compte chez Biotyfull Box, alors que c'est une OBLIGATION LEGALE (Loi Informatique et Libertés, pour protéger ses données / sa vie privée).
Là encore une grosse anomalie en dehors du droit et des lois en vigueur (trop de "coïncidences" pour que ça ne soit pas volontaire, nos données perso se revendent à prix d'or, surtout avec des données bancaires !)
=> J'ai monté un dossier auprès de la CNIL sur ce point car je VEUX que toutes mes données disparaissent de ce site malsain

- Je ne reviens pas sur le système de "fenêtres" furtives proposant des offres spéciales qui disparaissent très vite et interdisent toute vérification ou preuve des conditions de l'offre souscrite (à mon avis ce n'est pas bien légal non plus !)

BILAN

Je ne peux que vous DECOURAGER de souscrire quoi que ce soit sur le site Biotyfull Box, au risque que vous soyez débitées de montant nettement supérieurs à l'offre souscrite, et bien au-delà de la période prévue...
Moi je me suis fait avoir alors j'espère vous éviter cela.
Je vous tiendrai au courant des suites, et notamment des représailles auxquelles je m'attends ave cet article...
Si au moins il vous évite de vous faire avoir comme moi, ce sera déjà bien !

Logo Je vous encourage d'ailleurs à diffuser cet article sur vos blogs et vos réseaux sociaux afin de prévenir le plus grand nombre de ces dangers.
J'ai bien conscience que mon blog ne fait "pas le poids" par rapport aux publicités énormes de Biotyfull Box (notamment à la télé / "Vu à la TV", ça doit leur coûter cher mais bien moins que ce que ça leur rapporte...).
Moi j'aurais au moins tenté de vous alerter...

Bisous mes Beautés

PS : Si j'ai mis des liens et des photos de mes (moches) Biotyfull Box dans cet article c'est uniquement pour qu'elles soient référencées sur Google et renvoient à mon article pour avertir toute personne qui cliquerait dessus...

18 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

Meili

, le 14 septembre 2017 à 07:02

bonjour, effectivement c'est une belle arnaque, je viens de cliquer sur ton lien via biotyfull et on voit la pub avec le mois 100% remboursé, perso je ne suis pas abonnée, et je ne le serais jamais car tout ça ne m'intéresse pas, je veux rester libre de mes achats quand j'en ai besoin, j'ai déjà été arnaqué une fois par une commande internet ça m'a suffit pour ne plus commander quoi que ce soit (même si c'est intéressant.... je préfère me rendre dans les magasins de ma ville), enfin bref j'espère que tu as envoyé une lettre recommandée avec AR, bon courage, biz

Aline NaturElle

, le 16 septembre 2017 à 04:05

Coucou, Perso je commande beaucoup via internet et j'ai déjà été abonnée à une grosse dizaine de boxs mais c'est la 1ère fois que je rencontre un tel problème !
Par contre avant "l'ère internet" j'ai été arnaquée 2 fois par des commandes catalogue (par téléphone) auprès de grandes enseignes (3 suisses, la redoute...) et ma CB avait été piratée, comme quoi !!
Bisous

anjaline

, le 14 septembre 2017 à 07:09

Merci beaucoup de nous avoir prévenues! Bises et bon courage.

Aline NaturElle

, le 16 septembre 2017 à 04:05

De rien, j'attends que les foudres s'abattent sur moi pour cet article dénonciateur "pas vu à la télé" !!!
Bisous

angemarie

, le 14 septembre 2017 à 09:49

J'avais vu sur FB , cette box est tentante et fait le buzz actuellement mais ....... je ne me suis toujours pas abonnée à aucune .......bien que tentée parfois .
Merci ma belle pour cette mise en garde , plein de bisous

Aline NaturElle

, le 16 septembre 2017 à 04:09

Moi j'ai cédé à la tentation des dizaines de fois en m'abonnant à plein de boxs (j'en ai publié des articles en 9 ans !) mais je n'avais jamais rencontré le moindre problème, y compris désabonnement dès la 1ère box reçue (juste pour voir !). Je ne crache pas sur toutes les boxs, juste sur celle-ci, malhonnête...
Bisous

celine1985

, le 14 septembre 2017 à 10:44

merci pour ton article , une pure arnaque en effet ! c'est honteux. bisous

Aline NaturElle

, le 16 septembre 2017 à 04:09

De rien, je tenais à prévenir car je n'ai jamais vu ça et je reçois aussi beaucoup d'autres témoignages...
Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 11:14

Coucou, merci pour ton article, jamais souscrit heureusement, bon courage à toi dans tes démarches, bisous

Aline NaturElle

, le 16 septembre 2017 à 04:10

J'ai hésité longtemps... J'aurais dû m'abstenir !!!
Bizzz

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 11:50

je pense que la seule chose à faire est, vu que tu as payé avec ta cb, une opposition sur ta carte bancaire c'est à dire un incident pour usage frauduleux ! tout te sera remboursé ! voit avec ta banque !
Il est très facile de rejeter un prélèvement automatique vu que SEPA te permet la gestion dans ton compte bancaire, par contre il est bcp plus difficile de résilier un abonnement via ta carte bancaire ! (c'est bien pour ça qu'ils font comme cela !!!) ... bref à part te retourner auprès de ta banque pour usage frauduleux de ta cb ; et à condition que tu sois bien assurée (là aussi je mets un bémol, car ma collègue a eu ce pb avec sa carte bancaire qui ne couvrait pas ce genre de désagrément) ... ... bref ! au pire fait celle qui a perdu sa cb, et ta banque en refera une nouvelel, et à partir de là ils seront coincés ha ha ! (ça va te couter peut-être oupas qq petits euros, selon la diligence de ta banque
sur ce bon courage biosus

Aline NaturElle

, le 16 septembre 2017 à 04:13

J'ai fait les démarches pour bloquer juste les prélèvements de Biotyfull Box sur ma CB (litige avec un commerçant). Si ça ne suffit pas je mettrai opposition (mais oui il y a des frais...)
Bisous

avideira

, le 14 septembre 2017 à 15:15

Coucou, merci de nous avoir averti !
C'est vraiment scandaleux tout ça
Bisous

Aline NaturElle

, le 16 septembre 2017 à 04:13

De rien, j'espère qu'ils arrêteront de me faire des problèmes !
Bisous

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 15:21

Hello j'ai déjà vu des soucis avec cette box
Je peux t'en présenter une autre exceptionnelle 100 % bo produits full size et français
 ici 
bon courage pour tes démarches bisous++

Aline NaturElle

, le 16 septembre 2017 à 04:15

Hello,
J'ai vu (et liké) ton article, et oui la box Belle au Naturel me fait bien envie ;-)
Bisous

rudy241

, le 14 septembre 2017 à 16:15

Hello, j'ai aussi eu une mésaventure avec eux, ils ont mis des mois à me rembourser mais ils l'ont fait, je n'ai testé qu'une box chez eux mais vu le [***] que ça a été et bien je n'en testerai pas d'autres. Tu fais bien de lancer l'alerte ! Bises !

Aline NaturElle

, le 16 septembre 2017 à 04:17

Décidemment, ça fait encore un témoignage de plus (j'ai eu reçu beaucoup d'autres...) contre cette box : A FUIR

quiizas

, le 14 septembre 2017 à 17:03

Bouh que ça m'énerve ce gende de pratiques !! Tu as raison de pousser un coup de gueule, j'espère qu'ils vont se bouger, te rembourser et surtout arrêter de te prélever illégalement ! Courage ma belle, et merci de nous avoir prévenues ! Bisous

Aline NaturElle

, le 16 septembre 2017 à 04:17

L'essentiel c'est qu'ils arrêtent de me prélever, me rembourser je ne me fais guère d'illusions !
Bisous

Amélie

, le 15 septembre 2017 à 08:01

Hello ! Merci pour ton article, il m'arrive presque la même chose. J'achète la box de juillet à 19,9€ et celle d'août offerte, jusque là très bien. Sauf que je découvre ensuite un prélèvement de 39,9€ sur mon compte pour un abonnement 3 mois jamais demandé ! C'est scandaleux ! J'ai fait une opposition bancaire et ne vais plus remettre les pieds sur ce site^^

Aline NaturElle

, le 16 septembre 2017 à 04:20

Encore un témoignage, c'est vraiment SCANDALEUX !
D'après tous ceux que j'ai reçu à partir du moment où ils ont ton N° de CB ils continuent à te prélever même si tu n'avais commandé qu'une seule box ou un abonnement 3 mois... Ecœurant :-(

Vanessaba24

, le 17 septembre 2017 à 13:20

Coucou, merci pour l'info! je ne me suis jamais abonnée car je la trouve trop chère. Par contre, souvent les box, lorsque tu prend un abonnement il est préciser que a la fin de ton abonnement si tu l'annule pas, l'abonnement se renouvelle tout seul. Pour la lookfantastic box c'était préciser qu'à la fin des 6 mois d'abonnement cela serait renouveler automatiquement et que si je ne le souhaiter pas je devais décocher la case, chose que j'ai fais et pas eu de soucis. Après je trouve ça dégueulasse de prélever plein pot alors que tu as eu une offre intéressante. Par précaution, tu devrais faire opposition a ta banque sur ces prélèvements, et refuser toute les box que tu reçois sans les ouvrir, comme ça tu n'a pas a payer le retour et il finiront par arrêter. bisous

Aline NaturElle

, le 17 septembre 2017 à 23:15

Hello,
Moi aussi je la trouvais bien trop chère, c'est pour ça que je ne m'étais pas abonnée avant bien que le côté Bio / Naturel me séduisait beaucoup, forcément ;-)
Résultat je me suis doublement faite avoir : Sur le montant et sur la durée, grrr...
Bisous

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 13:48

Coucou ma belle, merci de nous prévenir, mais j'ai aussi eu des problèmes avec la Birchbox, je m'étais abonnée pour 3 mois, puis deux mois après j'ai reçu une box et un prélèvement (ils ont donc bien gardé mes coordonnées bancaires !!!! alors que je n'avais rien demandé !!! j'ai pesté et par contre leur service client a été réactif et m'a répondu rapidement, je n'ai pas pu me faire rembourser (bon ce n'est que 13€ donc c'est pas trop grave) mais c'est la dernière fois que je m'abonne chez eux ! bon courage à toi, bisous

Aline NaturElle

, le 17 septembre 2017 à 23:13

Hello,
Ca alors, moi je n'ai jamais eu de problème avec Brichbox et pourtant je me suis abonnée/désabonnée des dizaines de fois, pour 3 mois et souvent même juste pour une box !
La différence c'est que le prix n'est pas le même (la Biotyful Box me tentait depuis longtemps mais je la trouvais vraiment trop chère / hors budget pour moi. J'ai trouvé l'offre attractive résultat je me suis doublement faite avoir : montant et durée !).
Et puis le service client c'est carrément néant (genre la "boite de réception" qui n'existe pas dans l'espace client, non mais on rêve !!!)
Bisous

Flor Bela

, le 18 septembre 2017 à 19:58

oui comme je te comprends :( ça me donne pas envie de me réabonner tout ça ! courage j'espère que ce problème se résoudra rapidement, des bisous

karine46824

, le 17 septembre 2017 à 16:26

coucou
heureusement que je viens de lire ton témoignage car j'étais très tenter par cette box a petit prix pour découvrir des produits.
Au vue de tout cela, j'y renonce.
J'espère que pour toi, la situation va se débloquer favorablement car c'est très ennuyant.
bon courage pour la suite, tu nous tiendras au courant . Bises

Leroyera

, le 17 septembre 2017 à 19:10

Bonjour Aline, j'ai faillit craquer à cette offre mais quand on lisait le formulaire d'engagement, moi il y avait écrit que c'était juste pour la première box, alors que l'offre d'appel disait le contraire. Je pense qu'ils ont du stipuler en petit que l'abonnement continu si on ne se manifeste pas. Mais c'est sur qu'ils trompent les clients en jouant sur les mots et ça mérite d'être signalé. Je trouvais leur box chère de toute façon mais merci de nous prévenir et j'espère que tu vas avoir gain de cause. Biz

Aline NaturElle

, le 17 septembre 2017 à 23:07

Hello miss,
C'est possible qu'il ait été stipulé quelque part en tout petit que seule la 1ère box était à 9.90€ et que je ne l'ai pas vu. Par contre ce qu'ils affichent clairement en gros/gras c'est abonnement 3 mois à 9.90€ donc c'est volontairement trompeur...En ensuite c'est impossible à vérifier puisque la fenêtre avec l'offre spéciale disparait, ce qui n'est pas normal non plus.
Quant à l'abonnement si on souscrit pour 3 mois et non pour 12 mois c'est bien que l'abonnement doit s'arrêter au bout de 3 mois ! En plus je les ai contactés avant (dès que j'ai vu que j'étais prélevée 39.90€) t ils m'ont répondu que je ne pouvais pas me désabonner d'un abonnement 3 mois. Et jamais ils ne m'ont précisé qu'il fallait se désabonner à la fin des 3 mois ! J'en ai souscrit des abonnements à des boxs, pour 3 mois ou même juste une box (Birchbox, Glossybox, Eat your Box, Instant Box, Cocktail Box + toutes celles qui ont disparu comme Carmine Beauté, MéliBioNature, Joliebox etc.) et JAMAIS je n'ai rencontré ce problème. Pour moi c'est clairement de l'abus et de la vente forcée que de continuer à me prélever alors que le contrat d'abonnement est terminé.
Après comme tu dis ils jouent beaucoup sur les mots, ce qui est mis en avant et ce qui est écrit en tout petit, ce qu'il faut chercher dans les CGU etc. C'est clairement malhonnête, de la tromperie, et ça je ne tolère pas.
J'ai de faibles revenus, je m'étais jamais abonnée à cette box Bio / naturelle qui me tentait beaucoup mais qui était carrément au-delà de mes moyens. Résultat j'ai été doublement entubée, sur les montants prélevés et la durée, ce qui plombe beaucoup mon budget.
Vraiment "merci" Biotifull Box, grrr...
Bisous ♥

taiisse

, le 18 septembre 2017 à 11:06

Hello, merci pour ton article, pour ma part j'ai déjà été aussi victime d'une de ces fameuses fenêtre promo, pour un tout autre produit mais même histoire produit à prix ultra réduit engagement par la suite si non retour du produit ... je passe les détails pour finir c'est avec ma banque que j'ai réussi à résoudre le problème en faisant opposition sur ma carte bancaire sur leur conseil, car la sct été en inde et on n'avait aucun recours dans l'immédiat.

Aline NaturElle

, le 20 septembre 2017 à 03:11

Hello,
Oui c'était arrivé à ma grand-mère aussi il y a qqs années. Elle n'avait pas osé en parler à mes parents alors je l'avais aidée à dépatouiller la situation, et je lui avais dit de surtout bien toujours lire les informations en tout petit, les "*" etc. Bah tu vois là c'était tellement bien fait que je me suis faite avoir aussi, moi "l'experte" internet etc. de la famille, soit-disant !!!
Personne n'est à l'abri, même sous les meilleures apparences (vu à la TV lol) quand c'est bien fait s'il veuille réutiliser ta carte bleue à l'infini c'est hyper (trop) facile pour eux...
Bisous

karbou

, le 24 septembre 2017 à 10:26

Oh la la moi qui viens de m abonner à leur super offre :-( Par contre il est bien stipulé qu'il faut se désabonner au bout des 3mois sinon on repart pour 3autres je suppose :-( J'ai déjà un souci avec la brichvox qui a décidé de reporter mon désabonnement d'un mois... Je pense qu'il faut en informer la répression des fraudes pas la CNIL. Enfin, s'ils sont malhonnêtes ils ont tout simplement mis leur siège social en dehors de la France. Ça me déçois de leur part en tous cas. J'ai paye 2 boxs pour le prix de 4 et au final j'ai du payer d'un coup 79€pour les 4boxs. J'espère qu'ils vont pas me prélever les boxs suivantes déjà payées

zazie

, le 3 octobre 2017 à 13:54

Coucou,
Je suis tombée par hasard sur ton article... Mais : Il n'y a pas de hasard... J'ai été terriblement tentée par cette Biotyfull box. Je suis allée voir si on pouvait acheter un exemplaire unique comme MBAB, tant pis pour le prix " fort " ! Mais non... comme je ne veux pas d'abonnements, j'ai renoncé mais je reçois des offres par sms !
Je me suis fait rouler une fois par une offre d'essai gratuite pour un autre produit, moyennant les frais de port ( 13€) sauf que leurs produits étant irréprochables, on était prélevé dés la fin du mois de 100€, puis envoi du produit mensuel et prélèvement d'autant !
Il était précisé dans le même courrier qu'on ne pouvait retourner le produit sans avoir reçu leur autorisation préalable par téléphone !
Je n'ai pas essayé de discuter avec eux, j'ai aussitôt appelé le service de la Banque Postale qui m'a proposé de mettre aussitôt opposition à ma CB et pour l'avenir de m'abonner à leur service ecartebleue ( 15€ par an ). J'en ai été quitte pour les frais de port...
Mais, les "escrocs " se heurtant à mon opposition, m'ont tout de même menacé de plainte auprès d'huissier ! Pas de limite à la mauvaise foi !
J'espère que çà va se solutionner au mieux pour toi et je vais de ce pas partager sur les réseaux sociaux, afin que d'autres soient avisées !
Merci et bisous +++

kirzy32

, le 3 octobre 2017 à 17:37

Coucou Aline, ben dis donc, je ne regrette pas de ne pas avoir cédé à ses offres très alléchantes, j'ai failli mais bon les boxs ça me saoule vite. Je suis effarée par ce que tu décris, c'est une honte ! Jamais je ne commanderai chez eux , ça c'est sûr !!!
Bisous

avana13

, le 4 octobre 2017 à 23:44

ah mince, j'ai été abonné un an et un mois à cette box et je n'ai pas eu de soucis particulier, je l'ai arrêté car au final l'on reçois beaucoup de crème visage et pas toujours des produits adaptés.

mb2718

, le 11 novembre 2017 à 15:06

Idem je me suis faite avoir par une offre alléchante SANS ENGAGEMENT et me retrouve avec un prélèvement de 39.90 sur mon compte , genial . Je file dès que je peux faire opposition . Je ne veux pas de leur box ce mois-ci, ce que je trouve dingue c’est qu’on a même pas de de mail ou de message qui spécifie que notre abonnement a été renouvelé . J’avais vraiment aimé la box reçue mais c’est fini pour moi.

Darcie

, le 7 décembre 2017 à 15:04

Bonjour,
Je viens de lire votre article et je suis dans la même situation. Cette pratique et scandaleuse, j'ai prévenue la DGCCRF et vous invite à faire de même. Leur service client est lamentable et ils suppriment les messages envoyés sur les réseaux sociaux.
Quelle déconvenue, le principe était sympathique !

Valou

, le 8 décembre 2017 à 14:08

Voici le texte que je viens de leur envoyer.
Bonjour,
Lors de l'offre Black Friday, j'ai voulu tester l'expérience de cette boxe BIO. J'ai alors vu une offre à 12euros la box SANS ENGAGEMENENT comme le stipule bien la copie d'écran que j'ai effectué. La box reçue très rapidement j'en conviens, je demande à stopper les prélèvements . On me dit que je suis engagée sur 2mois. Sauf que je remarque que quand on clique sur le lien du Black friday je vois effectivement que sur cette seconde page on mentionne cet engagement.
J'ai protesté. On ne me répond évidemment pas.
Là, je reçois la seconde box donc deuxième mois de prélèvement et je demande comment effectuer l'arrêt des prélèvements. Je n'obtiens aucune réponse PAR CONTRRRRRE je remarque dans l'onglet Vos commandes que je suis engagée pour 12mois!!!!!!!!!
Donc, avant que je ne procède à une procédure plus drastique et que je fasse appel à mon conseiller juridique, je vous DEMANDE de résilier IMMEDIATEMENT les prélèvements.
Dans le cas contraire, je procèderai à des mesures beaucoup plus agressives légalement.

Chiba

, le 11 décembre 2017 à 16:54

Hello,
J'ai lu le commentaire en entier car je connais bien la marque est n'ai jamais eu de soucis comme ceux que vous avez vécu. Je pense qu'il s'agit des aléas d'un site internet peut-être pas toujours très clair mais pas pour autant illégal...
Concernant la marque Biotyfull Box en elle-même versus Birchbox si elle est chère c'est bien parce que les produits sont de qualités, naturels, non testés sur les animaux... Je comprends que ça fait un budget mais à chaque fois que je compare avec mes produits birchbox et leur composants, je peux garantir qu'il y a très souvent des perturbateurs endocriniens ou substances fortement déconseillé dans les produits de cette box, alors que Biotyfull Box jamais de souci.
Aussi c'est bel et bien une boîte française, Cocorico ! Ahah qui a peut-être moins de moyen qu'une boîte comme Birchbox... donc ça explique peut-être un peu l'écart.
J'espère que vos soucis se régleront mais c'est pas une marque à bannir non plus car les produits sont vraiment top et recherchés.

matiee

, le 13 décembre 2017 à 09:06

Idem mésaventure, et aucune réponse, je déconseille ce site

binbo

, le 13 décembre 2017 à 22:57

Bonjour, je suis super contente de l'ire votre commentaire à propos dût site BIOTYFULL Box. Car moi aussi j'ai comme une impressions de m'être fait rouler dans là farine. Je me suis abonnée pour TROIS mois en Sept avec une proposition d'abonnement à 19,90 euros, et une Box offerte . J'ai reçu ma Box celle qui était offerte puis là
1er .Avec à chaque fois des emballages et des produits aux tops de ce côté là rien à dire . Novembre je reçois ma BOX et là quelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIRCHBOX rachète JOLIEBOX !

Hello les Beautés, Je viens de tomber sur une nouvelle de taille et toute chaude (à peine 4 heures, on pourrait presque dire un SCOOP !) que je ne peux m'empêcher de partager avec vous : Joliebox vient d'être rachetée par BIRCHBOX !!! Je n'ai pas pour habitude de sauter au plafond quand une...

BIRCHBOX : Ma dernière commande, et encore plein de BONS PLANS !

Hello les Beautés, Comme je vous l'avais annoncé dans cet article " CODES PROMO BIRCHBOX ", j'ai profité des SOLDES et des nombreuses offres spéciales (encore) en cours chez BIRCHBOX pour passer une grosse commande J'ai fait de très belles affaires, d'autant plus que j'ai carrément attendu la...

BIRCHBOX Princesse Tam Tam (Février 2014) : Le contenu (SPOIL)

Hello les Beautés, ELLE EST ARRIVEE !!! Qui ça ? Ma Birchbox de Février . Et oui je vous avais dit dans mon article sur les révélations de la presse que j'avais "craqué" : Commandée le 31 Janvier elle est DEJA arrivée, aujourd'hui même, c'est super rapide ! En partenariat avec la marque de...

Ma Boite à Beauté + CONCOURS

Je vous avais déjà parlé de “ Ma Boite à Beauté “, une box beauté toute récente, arrivée sur le marché en Décembre, que j’avais beaucoup aimée (voir ici ) et que vous pouvez découvrir en détails sur leur site : maboiteabeaute.com Et depuis j’ai reçu ma seconde Boite à Beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleMa Boite à Beauté + CONCOURS