twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diandra

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Hello les beautés ! 

Je viens cette fois , vous présenter mon avis sur les produits Biotyfull box

Cette box propose des produits de beauté full-size, de marques françaises, bio / naturels.

Alors je suis abonnée depuis septembre 2015, et je ne regrette pas du tout mon choix, d'ailleurs c'est grâce à vous, que j'ai découvert ce concept et me suis abonnée! 

Les produits de la 1ère box "L'optimisme" que j'ai pu tester ou terminer sont :

La poudre minérale bio doré de SLA 

Photo ajoutée le 27/11/2016 à 11:00

Ce que dit la marque : poudre ultrafine et aérienne, matifie, camoufle les imperfections et fixe le maquillage.

Mon avis : la couleur est trop foncé pour ma carnation, dommage ! Ensuite, j'approuve le côté matifiant de la poudre... la tenue est correct. Pour ce qui est du pinceau... Oulalal !! Catastrophe ! les poils s'effilochent, le pinceau n'est pas très résistant non plus , pour 31 € ... Tout de même ! 

L'eau micellaire vivre ses 30 ans de Fun' Ethic 

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 09:49  

Ce que dit la marque : Démaquille , hydrate et possède des propriétés antioxydantes

Mon avis : Qu'elle petit bijoux ! je l'adore ! efficacité prouvée, elle retire bien les traces de makeup , laisse la peau douce... L'odeur est très légère , et le prix est correct 6.50 € les 200ml ! 

BB cream Terre d'OC

Photo ajoutée le 27/11/2016 à 11:01

Ce que dit la marque : crème multifonctions : agit en tant que fond de teint, anti cernes et hydrate

Mon avis : OUF, la couleur 952 rose des sables me convient, le coté hydratant est bien présent, même un peu trop , pour moi qui a une peau grasse. Je matifie donc avec une poudre libre.  Par ailleurs, elle donne un effet bonne mine. Pour 30 ml , 19.95 €, je trouve que c'est au bon prix, car il ne faut pas trop de produit pour sa frimousse ! 

Sérum Universel Algovital

Photo ajoutée le 27/11/2016 à 11:00

Ce que dit la marque : permet à la peau d'être régénérée, repulpée et apaisée grâce à de nombreuses huiles (argan,sésame, huile essentielle ...) 

Mon avis : J'adore ! quelques gouttes suffisent pour le visage, l'odeur est agréable, petite note de vanille / patchouli, elle nourrit vraiment bien la peau. Je l'utilisais le soir, sinon avec ma peau grasse, ça pouvait devenir un bain de friture ! Je trouve aussi que ma peau s'est embellie avec son utilisation. Le prix est de 35 € pour 30 ml , pour le résultat , pour les ingrédients, c'est correct !

Connaissez vous ces produits? Etes vous aussi abonnées? 

Bon dimanche !! 

1 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diandra

ladyamandineg

, le 27 novembre 2016 à 12:18

coucou Diandra
j'espère que tu vas bien ...je connais ces produits et je les avais apprécié (qui viennent de cette box également) merci pour tes avis :))
je te souhaite une très belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 15 décembre 2016 à 09:17

Un petit coeur :) et je tensouhaitebune très bonne fin de semaine , bises :))

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 14:48

coucou une belle box je ne suis pas fan de box car j'ai assez de produits
j'ai eu et testé l'eau micellaire Fun'ethic j'ai adoré comme toi, mais je suis partie à la découverte d'autres eaux micellaires
bisous bon dimanche

Meili

, le 27 novembre 2016 à 18:08

Bonjour, les produits son intéressants mais je préfère ne pas être abonnée et restée libre de mes achats ♥ biz

xaphie

, le 27 novembre 2016 à 19:24

l'eau Fun'Etic me plairait bien de découvrir..
mais pas fan des box,
bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 15:38

faut que je teste ces box en tout genre , mais ça me fait peur, j'ai déjà tant de produits chez moi bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBaby doll addictBiotyfull box avis produits