twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 25 janvier 2016 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 25/01/2016 à 14:10

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui je débarque pour vous présenter le contenu de ma Biotyfull box de janvier que j'ai reçue la semaine dernière

Photo ajoutée le 25/01/2016 à 14:17

" La chance ne s'attend pas, elle se provoque ..."

Photo ajoutée le 25/01/2016 à 14:18  

♥ Soin contour des yeux de Centifolia...                                  22.90 euros les 15 ml                                                        Agit de façon localisé sur les signes de l'âge et de fatigue du contour de l'oeil S'applique dès 20 ans                                                                    Ce soin va nourrir, apaiser et lisser le contour de vos beaux yeux

Comme chaque produit que je test je vous ferez un article complet mais quand je vois tout ce qu'il contient j'ai hâte de la tester surtout quand ce moment mon contour des yeux morfle !!                                                                            En plus j'aime beaucoup la marque Centifolia

Photo ajoutée le 25/01/2016 à 14:22

♥ Crème hydramatifiante de Karethic...                                  14 euros les 50 ml                                                           Spéciale pour peaux mixtes à grasses                                          Ce soin va apaiser, purifier, hydrater, réguler le sébum et matifier 

C'est le genre de soin que j'achète donc je suis contente en plus il contient 20 % de beurre de karité ce qui est énorme dans une crème visage...                                                                 Maintenant à voir si elle est efficace et Karethic est une marque que je voulais tester depuis un moment

Photo ajoutée le 25/01/2016 à 14:27     

♥ Crème pour les mains de Senteurs du sud...                                • 17.50 euros les 100 ml                                                                • De la gamme " argan" elle est idéale contre le froid et le dessèchement . Elle protège, nourrit et régénère l'épiderme                                                Après plusieurs utilisations, vos mains vont devenir douces, très douces de vraies mains de bébé !

J'aime beaucoup cette marque et une crème pour les mains c'est idéal pour la saison  ! très bon choix...

Photo ajoutée le 25/01/2016 à 14:30       Photo ajoutée le 25/01/2016 à 14:31

♥ Crayon multification de Zao cosmétique...                              11 euros                                                                     Le crayon zao multifonction yeux et lèvres est parfaitement adapté aux peaux et aux yeux sensibles

Multification ?? sachant que j'ai reçue une teinte gris foncé je vais éviter de le mettre sur les lèvres . Malgré le fait que j'aime zao je suis un peu déçue car j'aurais préféré une teinte que j'aurais put également mettre sur les lèvres histoire de le faire une réel idée...Mais il me servira toujours !!

Photo ajoutée le 25/01/2016 à 14:36

♥ Fondant démaquillant d'Algoane...                                       17 euros les 200 ml                                                          Plus léger qu'un lait , nettoie délicatement toutes les traces de maquillages et les impuretés de la journée 

Première fois que je croise cette marque , j'aime changer de texture concernant les démaquillant car pour moi c'est une étape que je fais avec plaisir alors pourquoi pas ...

♥ valeur total de la box 82.40 euros

Encore une fois je suis très contente de cette box, tous les produits me plaisent et me servirons

Bonne journée des bisous                              Photo ajoutée le 25/01/2016 à 14:41

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

marette

, le 25 janvier 2016 à 14:53

Coucou en effet très belle box
Bonne journée

Paraiiso

, le 25 janvier 2016 à 15:42

Une jolie box ! De bons produits on dirait !
Des bisous ☺☺

Marie1967

, le 25 janvier 2016 à 16:08

coucou ma belle, une très jolie box ! bisous,Marie

jodanelle

, le 25 janvier 2016 à 16:48

coucou très sympa cette box, et je ne connais pas non plus Algoane, bonnes découvertes, bisous bon lundi

Meili

, le 25 janvier 2016 à 18:03

Bonjour, en effet le contenu est assez riche en soins de qualité, tu n'es as volé ♥ biz

ladyamandineg

, le 25 janvier 2016 à 19:02

coucou JoliAnge
très sympa (encore une fois) cette box , que des produits que je ne connais pas et qui ont l'air super !
merci pour le partage, en ce moment je parle d'un karite coco monoï bio :)
passe une tres bonne soirée, bises :))

Flor Bela

, le 25 janvier 2016 à 20:05

Hello :) de bons produits dans cette box ! merci de nous la partager et bons test :) bisous

Sandee

, le 25 janvier 2016 à 22:42

Coucou miss, pas mal le contenu de cette box! Bisous

, le 26 janvier 2016 à 00:28

Top de chez top cette box :)
bisous

kirzy32

, le 26 janvier 2016 à 06:44

Une vraie belle bio comme on les aime ! Bisous

rudy241

, le 26 janvier 2016 à 10:14

Hello, très belle box et très beau contenu, profite bien de tout ça !

parfumlolita

, le 26 janvier 2016 à 22:20

Coucou, le contenu est top, le cdy me tenterait bien, hâte de lire tes avis.Bonne soirée, bises.

Missetoilefilante

, le 28 janvier 2016 à 21:45

coucou, cette box me tenterait bien,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma biotyfull box de novembre

Coucou mes jolies comment ça va ?? Vous ne pouvez pas me voir mais je suis actuellement en pleine danse de la joie avec ma Biotyfull box de novembre entre les mains !!! Elle déchire , j'en suis folle et je vais vous dévoiler son contenu donc si tu veux garder la surprise stop toi ici... T'es sur...

Ma biotyfull box de Février

Coucou mes jolies comment ça va ?? A peine 15 jours après ma dernière Biotyfull box vla que celle de février à débarqué !!! " Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde il n'y en à qu'une , c'est l'amour" Alors vivez d'amour ♥ Ma p'tite chaufferette d'Indemne... • 8.95 euros • Ma...

Ma birchbox de mars 2015 ( ENFIN) !!

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avant de vous présenter le contenu de ma Birchbox je voulais vous faire mon mini coup de gueule • Le 5 mars je voit que ma birchbox est en cour de livraison donc en toute logique 2-3 jours après j'aurai du la recevoir mais le 12 toujours rien... • Le 14...

Birchbox avril 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Ce mois-ci birchbox nous fait voyager de Paris à New york en passant par Londre ou Barcelone.... Bon pour le mois d'avril je m'attendais plus à un thème en rapport avec pâques mais bon Alors quand on ouvre la box on tombe sur un ticket d'embarquement avec un...

Mon avis sur ma birchbox " working girls"

coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a quelques jours je vous présentais le contenu de ma box " Working girls" et aujourd'hui je reviens vous donner mon avis après plusieurs jours de test ... Alors rendez-vous ICI pour voir le fameux trésor plus en détail hop place à mes avis... ♥ Masque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Mon avis sur ma birchbox " working girls"