twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 17/07/2017 à 16:14

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la Biotyfull box du mois de Juillet et c'est la dernière pour un certain temps.                                 J'ai suspendue mon abonnement pour vider mes stocks, je la reprendrais mais pas de suite...

Bref...

Photo ajoutée le 17/07/2017 à 16:16      

♥ Mascara regard infini " oeil de biche" de Miss W...                 • 17.90€ les 9 ml                                                        • Sa formule naturelle et bio non agressive pour la peau et le contour de l'oeil est certifiée par Cosmébio                                                           Sa brosse silicone avec sa forme ogive exclusive permet de séparer et d'allonger les cils.                                                                  

♥ -20% code misswlovebiotyfull    

Contente de retrouver un mascara bio car jusqu'à présent je n'est jamais été déçue.                                                       En plus je ne connais pas cette marque donc surprise                      

Photo ajoutée le 17/07/2017 à 16:21          

♥ Eau d'été d'Acorelle...                                                 • 16.50€ les 100 ml                                                     • Brume légère qui parfume et rafraîchit sans risque de tâches ou d'allergie au soleil, son odeur 100% naturelle aux notes de jasmin et de fleur d'oranger vous transportera sur des plages lointaines et exotiques.                           

♥ -20ù sur la gamme solaire code biotyfullboxete        

J'ai du mal à m'imaginer me rafraîchir toute la journée avec ce produit à cause du parfum mais pourquoi pas pshiiter avant d'aller à la plage

Photo ajoutée le 17/07/2017 à 16:26   

♥ Crème corps exfoliante " olive et citron" de Créa beauty...         •30.50€ les 75 ml ( impossible de vérifier le prix, pas trouvé de site internet)   • Cette crème exfolie, nettoie et adoucit la peau.                                  

Apparemment c'est le 1 produit de la marque donc normal que je ne connaisse pas. A peine reçue, direct testé vu que je n'en avais plus je vous donne vite mon avis....

Photo ajoutée le 17/07/2017 à 16:31       

♥ Gommage pieds au sable noir de Pura Bali...                          • 19€ les 50ml                                                           • Gommage pieds énergisant au sable noir volcanique et au thé noir de Bali.            

C'est l'époque de l'année ou forcément nos pieds sont de sortis donc un gommage pieds je dis oui !!!                                           En plus c'est une exclusivité de chez Bali !!    

Photo ajoutée le 17/07/2017 à 16:34

J'ai également eu une râpe pied, ce qui reste dans le thème

♥ Valeur total de la box 83.90€

Pour une dernière box je suis plutôt contente du contenu de cette box de juillet

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 17/07/2017 à 16:36

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

angemarie

, le 17 juillet 2017 à 17:02

Toujours de jolis produits pour cette box , bisous

alaska44

, le 17 juillet 2017 à 18:06

coucou, pas mal les produits de cette box, que des nouveautés pour moi car je ne connais aucun de ces produits.bises.

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 19:20

Coucou,
Jolie box bien remplie :) Passe une belle soirée

Flor Bela

, le 17 juillet 2017 à 20:15

Coucou, merci pour le partage, jolie box ! bisous

Meili

, le 17 juillet 2017 à 20:27

bonjour, cette box est bien intéressante, bons tests, biz

cottleya

, le 17 juillet 2017 à 21:56

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 22:02

Coucou, une box bien sympa, bisous

Lililou11

, le 17 juillet 2017 à 22:22

Coucou, plutôt sympa cette box
Bisous :)

Bettychoice

, le 17 juillet 2017 à 22:45

Très sympa cette box, la crème exfoliante doit sentir super bon
bisous

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 14:54

Bonjour
L'eau d'été me plairait beaucoup, j'aime ce type de senteur
Bisous et belle journée

MA541

, le 18 juillet 2017 à 15:07

Hello je l'ai également reçue et j'adore que des découvertes, bisous belle journée

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 18:12

Très sympa cette box. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma biotyfull box de Février 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Le 11 j'ai reçue la biotyfull box de février et avant de vous présenter le contenue je tiens à préciser que je suis dégouté... Je la trouve vraiment nul, rien ne m'emballe et je ne rentre pas du tout dans le thème Saint Valentin. Bref c'est parti... ♥...

Ma biotyfull box de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme toujours je reviens pour vous parler du contenu de la biotyfull box de Mai et ce moi je vous le dit de suite c'est un flop !!! C'été pourtant bien parti avec cette jolie boite printanière... ♥ Masque cheveux embellisseur de Secret des fées... •...

Ma biotyfull box d'avril 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens complétement à la bourre vous présentez la Biotyfull box d'avril... Ces derniers temps je n'est pas du tout été présente sur B.A mais en ce moment je suis crevé c'est un truc de fou je rentre du boulot bim sieste !! Bref... Je...

Ma biotyfull box de mars 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je reviens avec entre les mains la toute belle Biotyfull box du mois de mars 2017 . Bien entendu si tu souhaite pas connaitre le contenu, arrête toi ici sinon suis moi... " Un simple regard posé sur une fleur et voila une journée remplie de bonheur ! " ♥...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Ma biotyfull box de mars 2017