twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 31 mars 2018 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Pour cette deuxième Biotyfull Box, le thème de ce mois est "La Coup de Pouce", une box 100% Mains & Pieds!

Je suis contente du thème car ce sont des parties du corps que l'on a parfois tendance à oublier de chouchouter!

Alors, le premier soin est une lotion à la Chélidoine avec sa lime repousse-cuticules de la marque Marlay Cosmetics (19.90€ les 125 ml et 4.90€ la lime)

Médaillé au concours Lépine, Marlay Cosmetics a remporté le trophée Cosmebio 2017-2018 avec sa gamme Cosmos Organic!

Je suis ravie d'avoir reçu cette lotion qui sert à la fois pour retirer les cuticules en douceur et les peaux mortes des pieds.

Pour exfolier, deux sachets exfoliant pour les mains avec son aimant Biotyfull Box (6€)

Alors ça, c'est un soin que l'on a hâte de tester avec ma fille!

Juste pour s'amuser à retirer les petits grains magnétiques avec l'aimant ^^

Pour hydrater, un roll-on d'Huile d'Argan de la marque Melchior & Balthazar (19€ les 10 ml)

Avec son embout roll-on ce petit flacon permet par exemple de cibler l'hydratation des cuticules mais aussi d'autres parties du corps comme le contour des yeux ou des lèvres.

J'aime beaucoup ce format ultra pratique et l'huile d'argan n'a plus à faire ses preuves!

Pour une hydratation de zones plus "importantes", je découvre un Baume Sagesse de la

Compagnie Royale des Indes Orientales (39€ les 100 ml)

Un baume à l'extrait de Bardane anti-rougeurs, d'aloe vera et d'huile de lin, c'est exactement ce qu'il faut pour ma peau de crocro et mes petons secs!

C'est vraiment très bien de chouchouter ses mains et ses pieds, et pour les sublimer jusqu'au bout, je viendrais appliquer ce joli vernis à ongles de la marque Colorisi teinte "Poupoupidou" Pouuuuu ^^

(12€ les 8 ml)

Un vernis rose framboise foncé"9 free" en hommage à Marylin Monroe

Une box qui ce mois encore me satisfait pleinement avec son contenu ciblé, un thème respecté et de nouvelles découvertes de produits que je ne connais absolument pas!

Qu'en pensez-vous? connaissez les produits?

13 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 31 mars 2018 à 09:31

Une jolie box bien ciblée pour les mains et les pieds .
Moi aussi , je ne connais aucun des produits .
Bonne journée , bisous

AliasMorticia

, le 31 mars 2018 à 14:08

Le thème est vraiment bien respecté et les soins ont vraiment l'air bien, y a plus qu'à tester ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 mars 2018 à 11:09

Coucou, merci pour ta présentation, je ne connais aucun produit non plus, bon weekend, bisous

AliasMorticia

Coucou
Je crois que tout le monde découvre ^^
Bisous

Meili

, le 31 mars 2018 à 11:27

Elle me plairait bien cette box, surtout la crème pour le corps, elle doit être très hydratante, par contre c'est cher pour 100 ml ! biz

AliasMorticia

, le 31 mars 2018 à 14:07

Tous les produits de cette box sont chers...les produits bios ne sont vraiment pas donné, j'avoue que si je n'avais eu cette offre d'abonnement, je n'aurais jamais acheté aucun de ces soins, sinon la bourse y passe!
Bisous

Lililou11

, le 31 mars 2018 à 12:10

Coucou, très sympa cette box
Bisous :)

AliasMorticia

Coucou
Oui, le thème est bien respecté c'est sympa^^
Bisous

Danaé

, le 31 mars 2018 à 14:38

Merci pour cette jolie présentation. Cette box n'est pas mal du tout !
Le baume sagesse doit être bien agréable
Bisous et excellent week end pascal

AliasMorticia

, le 1er avril 2018 à 11:34

Je pense aussi qu'il doit être efficace mais je ne l'ai pas encore testé, il attend sagement son tour ^^
Bisous

zazie

, le 31 mars 2018 à 18:58

Coucou,
Une box bien adaptée à la saison.
Bisous et bonnes fêtes de Pâques !

AliasMorticia

, le 1er avril 2018 à 11:35

Coucou
Oui c'est vrai, quoique prendre soin de ses mains et ses petons c'est toute l'année ^^
Bisous et bon week-end chocolaté (je pense que la Petite Star va être gâtée^^)

zazie

, le 2 avril 2018 à 00:28

En été, on a davantage envie d'exhiber ses petons ...
La Petite Star , a été gâtée en chocolats, mais pas par moi !
Moi, je lui ai offert une boite de " Twozies " qu'elle adore.
Mes yeux se ferment, je file me coucher, bisous !!

IIETOILEDEMERII

, le 31 mars 2018 à 19:30

sympa ces produits ! j'ai acheté celle de cet hiver ! bonne Pâques ! bisous

AliasMorticia

, le 1er avril 2018 à 11:36

C'est vrai que les offres sont super intéressantes sur cette box et heureusement car les produits, eux, ne sont pas donnés!!
Bisous et bon week end plein de chocolat ^^

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:32

J'suis jalouse ! Trop bien cette box !
Très original l'exfoliant avec l'aimant ! Décidemment, les marques rivalisent en matière d'innovation pour se démarquer des autres !

AliasMorticia

, le 1er avril 2018 à 11:39

C'est la box de mars, je ne sais pas si elle est encore disponible....
Rooo mais oui, c'est la première fois que je vois ce genre de soin pour les mains (pour le visage, ça existe dans la marque dr Brandt ou Glam Glow je crois)

valence42

, le 1er avril 2018 à 17:19

Voila une belle box,les produits me plairait bien,j'aime les soins mains,et le lait corps,la lime est en verre non?donc sa j'aime moins.
Bons tests,bisous.

AliasMorticia

, le 1er avril 2018 à 19:20

Non, la lime est bien en métal, je n'aime pas les limes en verre, j'en ai acheté mais ça dure pas longtemps!
Bisous

valence42

, le 2 avril 2018 à 16:59

En métal non plus,j'en ai utiliser depuis ma jeunesse,mais j'ai vite laisser tomber,quand les autres sont sortie,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2018 à 19:09

sympa tout ça !! joli vernis . JOYEUSES PAQUES

AliasMorticia

, le 1er avril 2018 à 19:20

Oui le vernis est vraiment sympa !
Merci à Toi aussi avec plein de chocolats ^^

jodanelle

, le 1er avril 2018 à 21:14

Hyper sympa cette box j'adore les roll on très pratiques. J'ai ce vernis Colorisi que j'apprécie
merci pour la présentation bisous et bonne soirée

Dredre

, le 10 avril 2018 à 14:44

Bonjour à toutes (Et a tous),
Je voulais savoir si cette crème était adaptée pour hydrater un tattoo de 2 mois? Ou faut il continuer avec du cicalfate (le bepanthene à proscrire car bourré de petrole!!!

AliasMorticia

, le 10 avril 2018 à 15:07

Bonjour
J'ai plusieurs tatouages et une fois passé le temps de cicatrisation(à peu près un mois) j'ai repris l'utilisation de mes crèmes habituelles sans soucis.
Il faudra juste prévoir une crème solaire avec un indice maximum pour cet été c'est tout

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" Août 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Prescription Lab toute de blanc vêtue ayant pour thème "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" (couchers de soleil roses, boissins fraîches et air salé) La box de ce mois contient trois produits accompagnés d'une trousse en plastique rose et...

Prescription Lab Novembre 2018

Bonjour à Toutes! Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir ma revue de la Prescription Lab de ce mois de novembre avec un joli code promo en bonus ^^

Biotyfullbox La Flamboyante 100% Cheveux

Bonjour à Toutes! Comme je vous l'avais précisé lors de mon réabonnement à la BiotyfullBox , j'avais profité d'une offre très intéressante avec 1 box achetée/1 box offerte. La Flamboyante est la box offerte avec ma box de ce mois. Une box 100% Cheveux pour une routine complète !!!! Moi...

Prescription Lab "I'm a Limited Edition" Octobre 2018

Bonjour à Toutes! Comme chaque mois, la prescription Lab se pare d'une nouvelle couleur mais toujours avec son filigrane blanc qui lui donne cette classe à la fois sobre et raffinée Pour découvrir son contenu, je vous invite à cliquer sur la photo! En bonus, un code promo de -20% sur votre...

BiotyfullBox L'Ensoleillée Juillet 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois commence, celui des vacances pour certaines(chanceuses), accompagné de la nouvelle BiotyfullBox qui suit l'arrivée des jours chauds et du ciel bleu sans nuage avec le thème "L'Ensoleillée" Composée d'une routine solaire quotidienne en 5 étapes Étape 1 : À...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBiotyfullBox L'Ensoleillée Juillet 2018