twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 22 mars 2019 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Pour fêter l'arrivée du printemps, La Biotyfull Box de mars a revêtu son habit de fleurs en aquarelle.

"L'indispensable"

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE...

Photo ajoutée le 22/03/2019 à 00:43

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

xaphie

, le 22 mars 2019 à 10:04

un packaging bien printanier en tout cas..
belle journée, bizzz

Bibatine

, le 22 mars 2019 à 11:08

une belle box
Bonne journée Bisous

cia24

, le 22 mars 2019 à 18:40

Coucou, la boîte est très belle, je file voir si le contenu est aussi bien !!!
Bises et bonne soirée.

cia24

, le 22 mars 2019 à 18:41

J'ai beau cliqué sur la boîte, je n'accède pas à ton blog !!!

AliasMorticia

, le 22 mars 2019 à 18:47

Oui ça arrive parfois depuis plusieurs jours je ne sais pas pourquoi. Voilà le lien direct leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com
Après, pour que ça soit plus simple, tu peux t'abonner (si tu le souhaites hein, je ne force pas) à mon blog wordpress comme ça tu auras le lien direct sur ta boite mail
Bisous

AliasMorticia

, le 22 mars 2019 à 18:47

leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/…

cia24

, le 22 mars 2019 à 18:57

Merci pour le lien, inscription faite.
Bises

AliasMorticia

, le 22 mars 2019 à 19:00

Ha parfait! en fonction du navigateur, le lien ne fonctionne pas, je viens d'essayer sur chrome ça fonctionne, je ne comprend rien
Bisous

angemarie

, le 22 mars 2019 à 18:52

Pas moyen d'aller voir ton article et tes liens à cia24 ne sont pas bons , biz

AliasMorticia

, le 22 mars 2019 à 18:54

ça refonctionne en cliquant sur la photo
Bisous

angemarie

, le 22 mars 2019 à 19:08

Non ....ça ne refonctionne pas ........j'ai bidouillé pour te trouver et ....me suis abonnée ♥

AliasMorticia

, le 22 mars 2019 à 19:25

J'ai vu, ça dépend du navigateur sur lequel on est. Sur google chrome ça fonctionne directement mais pas les autres, je ne sais pas pourquoi!
Merci beaucoup pour ton abonnement :-)

angemarie

, le 22 mars 2019 à 19:54

♥ ♥ ♥ ♥

Meili

, le 22 mars 2019 à 20:00

un petit passage sur ton blog, biz

Angela_2_113

, le 22 mars 2019 à 21:33

Coucou ma belle,
Très jolie packaging.
Bisous, je vais sur ton blog.

cottleya

, le 22 mars 2019 à 22:01

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Unboxing Birchbox Leaves & Clouds Flower Power EnjoyPhoenix

Bonjour à Toutes! Avec pas moins de 15 produits, je vous invite à découvrir le contenu de la box en édition limitée Birchbox Leaves & Cloud Flower Power Lire la suite...

Biotyfullbox « L’Ayurvédique »

Bonjour à Toutes! Alors que je comptais me désabonner, une fois de plus j’ai encore craqué sur l’offre très alléchante que propose la Biotyfullbox quand tu arrives au dernier clic de la validation de ton désabonnement…pfff..à chaque fois je me fais avoir! J’ai profité de l’offre...

Prescription Lab Modetrotter avril 2019

Hello! Nouvel article unboxing de la Prescription Lab en collaboration avec Modetrotter de ce mois d'avril. Super bon plan pour les nouvelles abonnées avec un rouge à lèvres Armani Beauty d'une valeur de 36€ en cadeau! Lire la suite

Prescription Lab Mars 2018

Bonjour à Toutes! Pour ce mois de mars, la Prescription Lab a pour objectif : « Éclat, Gommage et hydratation après l’hiver » avec le thème « Decide Your Vibe » Pour lire la suite de l'article, je vous invite à cliquer sur la photo ou sur le lien ^^...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéPrescription Lab Mars 2018