twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Octobre Rose - le blog de mimine59

publié le 9 septembre 2017 Beauté › Boxs Beauté
Biotyfull box- Septembre

Je vous présente ma dernière box.  Toujours 5 Produits Full-size.

Peeling exfoliant MUSACLEAN de KADALYS - 50 ml d'une valeur de 32 €

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Peeling

Biotyfull dit : Adapté à tous les types de peaux.

Il est composé :

- de Musactif de banane verte, qui protège des radicaux libres et préserve l'élasticité et l'hydratation de la peau

- d'alpha hydroxy acids, qui favorisent l'hydratation, la réduction des rides & ridules, et améliorent l'éclat du teint

- de microbilles végétales, qui éliminent en douceur les impuretés et les cellules mortes, et stimulent la circulation sanguine.

Exclu : 20 % de remise avec le code BIOTYFULL20 sur le sire de KADALYS jusqu'au 31/12/17

Eau tonifiante aux extraits de roses de Christian LENART - 200 ml d'une valeur de 6,50 €

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Lotion

Biotyfull dit : L'eau tonifiante aux extraits de roses de Christian LENART labélisée COSMEBIO. Dans son flacon en verre bleu qui protégé de la lumière et préserve l'efficacité de la formule, cette lotion nettoie et démaquille tous les types de peaux même sensibles. Enrichie en roses de Damas, elle rafraichit, hydrate et tonifie le visage.

Exclu : 20 % de remise sur le site de Christian LENART avec le code BIOTYFULLCL jusqu'au 31/10/17

Sérum hydra + à l'acide hyaluronique de YLAE - 15 ml d'une valeur de 22,90 €

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Sérum YLAE

Produit Bio. Flacon Airless.

Biotyfull dit : L'odeur de vanille fleurie du nouveau sérum d'YLAE labellisée COSMEBIO. Il est adapté à tous les types de peaux et de texture très légère. Il offre au visage une barrière protectrice optimale tout en illuminant le teint. Associés à l'huile de macadamia et à l'aloe vera.

On y retrouve :

- de l'acide hyaluronique, aux propriétés anti-déshydratantes et protectrices

- de l'eau de rose, aux vertus apaisantes, rafraichissantes et adoucissantes

- de l'hydraboost, complexe innovant aux vertus ré équilibrantes des flux hydriques

Exclu : 20 % de remise sur le site YLAE avec le code YBIOTYFULL20 valable jusqu'au 30/11/17

Lait corps Centella de AYUR-VANA - 75 ml d'une valeur de 14,50 €

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Lait corps Centella

Produit Bio.

La Centella est une plante appréciée pour ses vertus réparatrices et cicatrisantes qui apaisent les peaux sèches et sensibles. Elle revitalise l'épiderme et rend sa souplesse à la peau.

Il contient également :

- de l'eau florale d'hamamélis, qui active la circulation sanguine pour un effet de légèreté

- de l'eau florale de bleuet, aux vertus particulièrement toniques

- des huiles végétales de noyaux d'abricot, de graines de sésame et d'amande douce, qui nourissent la peau en profondeur. 

Exclu : 10 % de remise sur AYUR-VANA avec le code BIOTY jusqu'au 30/11/17

Dentifrice glamour à emporter partout de FRESCORYL - Valeur 5,40 €

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Bonbons

Il se présente dans un étui fourreau, contenant 10 comprimés sous une plaquette blister.

Biotyfull dit :  vrai dentifrice,  efficace à travers ses 4 actions 

- le xylitol apporte une action antibactérienne, couplée à l'effet apaisant et régénérant de l'aloe vera sur les gencives

- le calcium glycérophosphate permet de lutter contre l'attaque acide avec son action tampon du ph

- l'haleine est purifiée grâce à l'essence de menthe poivrée : agréable en bouche, elle apporte une vraie sensation de fraicheur

- le sodium bicarbonate et les microcristaux de silice luttent contre la plaque dentaire, responsable des carries et de la mauvaise haleine

Exclu : 30 % de remise sur FRESCORYL avec le code BIOTYFULL30 jusqu'au 31/10/17

Recette detox pour celles qui veulent la faire

Recette detox

Franchement pour ma dernière box, je suis hyper ravie de ces produits. Plus qu'à tester quand j'aurai terminé certains produits.

Merci de m'avoir lu, commenté.

magnolia

18 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 13:05

Celle ci te convient , c'est top !! bisous

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 14:03

Coucou,
Jolie box :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 9 septembre 2017 à 15:07

hello de très jolies marques, je pense que c'est un bon choix, mais je vais présenter une box bio bientôt bisous

mimine59

, le 10 septembre 2017 à 13:09

AH donc j'attends ta présentation. Bisous

Meili

, le 9 septembre 2017 à 15:46

bonjour, ce sont des produits que je ne connais pas, à part Lenart qui est très connu, l'avantage de cette box ce sont des full size, biz

ALEXCHAMP

, le 9 septembre 2017 à 17:04

Coucou, merci pour cette présentation, chouette que la box te plaise cette fois, bisous

carfax

, le 9 septembre 2017 à 17:44

bonjour, comment vas tu? j'ai testé le dentifrice frescoryl et je 'lai trouvé fort mais pratique. passe un bon week end et à bientôt!

zazie

, le 9 septembre 2017 à 17:57

Coucou ma Mimi,
C'est super de finir ton abonnement en beauté !
C'est exprès : pour te donner envie de poursuivre ^^
Je n'y croyais plus en la pluie, mais aujourd'hui, on est servis.
Bisous et bonne soirée ♥

mimine59

, le 10 septembre 2017 à 13:11

Oui, je soupçonne qu'ils ont fait express lol. Oui hier temps gris que je déteste, aujourd'hui ciel beaucoup plus clair mais du vent. Bisous ♥♥

zazie

, le 10 septembre 2017 à 13:41

Du coup, j'ai sorti une tenue d'automne et enfilé une ancienne paire de baskets noir et orange.
Je vais me maquiller ☺
Bisous et bon après midi ☼♥

mimine59

, le 10 septembre 2017 à 13:43

Bonne après-midi à toi aussi et bon anniversaire à ton beau-frère. Bisous

zazie

, le 10 septembre 2017 à 14:09

Merci et bravo pour la cagnotte ! ^^

mimine59

, le 10 septembre 2017 à 14:14

Oh Oh comment tu sais pour la cagnotte ? J'ai voulu enregistrer la photo et j'ai loupé mon coup grrr;

zazie

, le 10 septembre 2017 à 14:59

Je faisais une partie de temps en temps tout en me préparant... Je reviens de la salle de bains et je constate que la cagnotte était tombée, alors j'ai regardé qui était l'heureuse gagnante en cliquant sur " grands gagnants du jour " !

valence42

, le 9 septembre 2017 à 18:00

Je ne suis pas trop box,j'achète se que je veux,mais il y a de beaux produits,bons tests,bisous.

Aunam

, le 9 septembre 2017 à 18:06

COucou j'adore la marque Kadalys mais j'avoue que j'ai arrêté Avec les box je ne sais plus vers laquelle se tourner bises

Boni

, le 9 septembre 2017 à 18:52

Oh la la !!!!!!!!!!
elle est vraiment trop belle cette box-là
elle ne contient que d'excellents et utiles produits
Merci pour le partage de son contenu ainsi que pour la recette détox
Bonne fin de journée MarieMimine
Bises

sillina42

, le 10 septembre 2017 à 10:52

coucou. déjà pris une ou 2 box mais pour le moment je lève le pied. bises

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:32

Cc une box sympa.
Bis

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 09:30

Coucou Marie
Cette box est super, merci de nous partager son contenue, je l avais déjà eu pendant 2 mois et j avais adoré les produits
Passe une bonne journée, bises :) )
À bientôt

chouchousudiste

, le 11 septembre 2017 à 11:49

coucou je l'a trouve bien sympa mais j'ai plus le budget pour les boxs
biz

carfax

, le 11 septembre 2017 à 14:21

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

carfax

, le 13 septembre 2017 à 10:48

bon mercredi aussi, à bientot!

Bleu27

, le 11 septembre 2017 à 14:47

Sympa cette box bien garnie !
Bons tests et bel après-midi !
Bisousourire d'ici

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:30

Coucou
Il y a des produits bien sympa dans la box de ce mois (étonnant le dentifrice en comprimé, je ne connaissais pas) ^^
Des bisous

choupinette24

, le 11 septembre 2017 à 17:41

coucou, sympa le contenue de cette box ! bisous

Stephy22100

, le 12 septembre 2017 à 08:01

Coucou, merci pour cette sympathique présentation : je te souhaite de belles découvertes ! Bisous

Bleu27

, le 13 septembre 2017 à 11:35

Juste un petit passage, la fin du traitement approche ! Bisous et bon mercredi

carfax

, le 14 septembre 2017 à 09:12

merci de ton passage, bon jeudi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Biotyfull - Juillet

J'avais dit que jamais je m'abonnerais à une box. Ben, j'ai craqué pour la Biotyfull Je vous présente ma toute première box Bio. Voici l'intérieur, 4 produits version Full-size + 2 cadeaux. Produit - 1 Gommage pieds au sable noir volcanique de Pura Bali (50 ml prix public 19 €)...

Biotyfull - juin

Me revoici avec la Biotyfull de Juin (reçu gratuitement) grâce à l'abonnement de 3 mois. Dans cette boite 4 produits Full-size naturels ou bio. 1- Produit Mousse nettoyante visage "pressé comme un citron" de FG COSMETIQUE (100 ml prix public 16,90 €) produit naturel...

Biotyfull - Aout

J'ai reçu ma Biotyfull Aout. Je vous présente mon avant dernière boite qui s'appelle "L'aventurière". Sérum Précieux Regard Anti-cernes/Anti-poches de TERRA LOVA Si les produits TERRA LOVA sont pas encore labellisée, ses savons et soins bio sont tous Vegan. Présenté sous forme de roll-on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOctobre RoseBiotyfull - Aout