twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59

publié le 22 juillet 2017 Beauté › Boxs Beauté
Biotyfull - Juillet

J'avais dit que jamais je m'abonnerais à une box. Ben, j'ai craqué pour la Biotyfull

Je vous présente ma toute première box Bio.

Voici l'intérieur, 4 produits version Full-size + 2 cadeaux.

Produit - 1

Gommage pieds au sable noir volcanique de Pura Bali (50 ml prix public 19 €)

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Voici ce qui dit le site :

"Découvrez en exclusivité le gommage pieds énergisant au sable noir volcanique et au thé noir de la Bali de la gamme "Orient Mystique". L'énergie transmise au travers des méridiens par le sable récolté sur les volcans de Bali va ainsi redonner toute sa force et sa vitalité à votre corps"

* Grains de sable volcanique qui éliminent en douceur rugosités et peaux mortes

* Menthe poivrée, aux vertus énergisantes et rafraichissantes

* Thé noir, aux propriétés défatigantes et relaxantes

gommage pieds

https://purabali.com/ actuellement 20 % de remise avec le code BIOBOX20 jusqu'au 30/09/2017

Je vous en dirai plus quand je l'aurai testé.

Produit - 2

Crème corps exfoliante Olive & Citron de Créa Beauty (75 ml prix public 30,50 €)

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

Nouvelle marque, je n'ai pas trouvé de site.

Voici ce que dit Biotyfull , elle associe deux gestes séculaires : exfolier & embellir. Alliant des actifs naturels à un mélanges d'huiles végétales bio, cette exfolie, nettoie et adoucit la peau. Elle et composée de :

* Noyau d'olive finement broyés, aux propriétés exfoliantes et nettoyantes

* Karité et jojoba, aux vertus profondément nourrissantes

* Citron vert, aux propriétés anti oxydantes et revitalisantes.

exfoliant

Plus d'infos lors de mon prochain article.

Produit - 3

Eau d'été ACORELLE (100 ml prix public 16,50 €)

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

http://www.acorelle.com/index.php/  actuellement sur le site 20 % de remise avec le code BIOTYFULLBOXETE jusqu'au 30/08/17, 1 fluide rafraichissante après-soleil OFFERT pour 2 produits de protection solaires achetés

Voici ce que dit Biotyfull

Brume légère qui parfume et rafraichit sans risque de tache ou d'allergie au soleil, son odeur 100 % naturelle aux notes de jasmin et de fleur d'oranger vous transportera sur des plages lointaines et exotiques. Sans substance photo sensibilisante et non photo toxique, c'est le parfum de vos vacances doux, frais, parfumé et riche en : 

* Eaux de fruits de pamplemousse, orange et citron : pour la fraicheur

* Glycérine, pour la douceur

eau ecorelle

La bouteille est jolie, belle décoration, parfum à tomber. Produit cosmebio

Produit - 4

Mascara Regard Infini "œil de biche" de MISS W (9 ml prix public 17,90 €)

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

cosmebioecovert

http://www.missw.fr/  actuellement 20 % sur le site avec le code MISSWLOVEBIOTYFULL jusqu'au  31/07/2017

Mascara Regard Infini "Œil de biche". Sa formule naturelle et bio, non agressive pour la peau et le contour de l'œil est certifié par COSMEBIO, sa brosse silicone avec sa forme ogive exclusive permet de séparer et d'allonger les cils. Il est composé :

* de gomme d'acacia, aux propriétés gainantes

* de gomme carraghènane, aux propriétés gainantes et hydratantes

* d'huile d'argan bio, aux vertus protectrices, nourrissantes et adoucissantes

mascara

Résultat lors d'un prochain article

En cadeau une râpe pieds et un jeu transat

rape piedsjeu transat

Prix payé 19,90 € pour un abonnement de 3 mois, une box gratuite (que je reçois la semaine prochaine)

Article un peu long en espérant que je vous ai pas saoulé. (Mais je suis trop contente de cette box)

Bisous les BA

ailes

19 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

jodanelle

, le 22 juillet 2017 à 19:54

eh bien voilà de jolis produits pour une première c'est pas mal du tout, bisous bonne soirée

zazie

, le 22 juillet 2017 à 20:04

Coucou ma mimi,
J'avoue que la Biotyfull box m'a souvent tentée à cause de son contenu totalement bio...
Et non : tu ne saoules personne ^^ , ravie que tu partages cette expérience avec nous !
Bisous ma belle et bonne soirée.

Meili

, le 22 juillet 2017 à 20:18

bonjour, le contenu est intéressant, au moins tu as de quoi tester pour longtemps, biz

valence42

, le 22 juillet 2017 à 20:26

excellente cette box,j'ai hésiter,je m'en veux,bons tests,et revient vite nous en parler,bisous ma biche.

valence42

, le 22 juillet 2017 à 20:28

il y a des personnes qui saoule ,mais toi,tu n'en fais pas partie.
Bizzzzzzzzz

mimine59

, le 24 juillet 2017 à 12:16

Merci ma biche. Bisous

valence42

, le 24 juillet 2017 à 15:38

Bonne a-m,bisous.

valence42

, le 25 juillet 2017 à 18:02

J'ai passée une bonne journée avec mon petit-fils,il a fait gris,mais nous avons pu aller nous balader,bisous.

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 21:01

Coucou, pas mal du tout cette box, bonne soirée, bisous

angemarie

, le 22 juillet 2017 à 21:19

Une box qui m'attire aussi , mais je vide d'abord mon placard .
Bisous ma belle

Bettychoice

, le 22 juillet 2017 à 22:37

une jolie box :)
bisous

karbou

, le 22 juillet 2017 à 23:41

Ah ben j'ai la réponse à ma question :) Par contre personnellement vraiment je n'aime pas ce parfum. Ca me fait tomber mais comme une mouche. Pour 19,9€ prix spécial ça va, mais pas 39, ... :( Mais globalement je suis bien déçue par cette box qui fait une pub d'enfer sur le bio ... Bisous

FatiCool

, le 23 juillet 2017 à 10:26

Hello ma belle !
Il ne faut jamais dire "jamais" hihi
Le mascara me plairait bien ;p
Bons tests !
Des bisous et bon dimanche ♥

titade

, le 23 juillet 2017 à 10:46

lol je viens de lire un article d'une Ba qui a reçu la même box que toi mais qui en était pas du tout satisfaite !
Finalement après avoir lu les détails de chaque produits, je pense qu'elle m’aurait plu aussi, du fait que certains produits sont bio en plus.

carfax

, le 23 juillet 2017 à 12:58

bonjour, comment vas tu? une belle box. le gommage m'aurait bien plu. passe un bon dimanche et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 23 juillet 2017 à 13:33

Coucou,
C'est une jolie box que tu as reçu :) Passe une belle journée

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 13:53

Cette box est pas mal, mais il faut bien penser à te désabonner avant la fin des 3 mois . Bises

ladyamandineg

, le 24 juillet 2017 à 12:07

Coucou Mimi
Sympa ! Je connais les marques mais pas testé ces produits , profite bien de tout et bon test
Très belle semaine, bises :) )

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 13:36

Une box intéressante avec des produits découverte. Je connais la légèreté des parfums Acorelle
Il te reste à tester, à te bichonner pendant ce temps encore pas facile....
Bisous Marie et bon début de semaine

carfax

, le 25 juillet 2017 à 11:28

merci de ta visite, passe un bon mardi!

moHa

, le 25 juillet 2017 à 16:02

YES...bel article complet !
Bonjour ,
j 'aime assez le flacon " JOLI " d ' eau d 'été ...c 'est " fou " ce que les coloris peuvent nous " séduirent " ..
Bisous.

mimine59

, le 8 août 2017 à 12:34

Coucou, ma belle dame. Contente de vous lire. Comment allez-vous ? Vous vous faites très discrète en ce moment. Bisous

minimag85

, le 26 juillet 2017 à 08:59

coucou.Moi j'ai déjà été abonnée à des box et je suis toujours déçue. J'ai arrêté depuis longtemps car en plus ça encombre vite de produits... mais c'est bien de se faire plaisir de temps en temps.
Et puis moi je suis chiante, jamais contente (lol)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 juillet 2017 à 15:21

tentant vraiemnet comme dit sur l'autre articl e; bisou

Boni

, le 27 juillet 2017 à 13:14

Le contenu de cette box est vraiment très beau
Tu as eu raison de profiter de cette offre
Moi je résiste aux box mais j'ignore pour combien de temps encore :-)
Prends bien soin de toi surtout
Bisous

mimine59

, le 27 juillet 2017 à 13:25

Merci Boni, Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Biotyfull box- Septembre

Je vous présente ma dernière box. Toujours 5 Produits Full-size. Peeling exfoliant MUSACLEAN de KADALYS - 50 ml d'une valeur de 32 €...

Biotyfull - juin

Me revoici avec la Biotyfull de Juin (reçu gratuitement) grâce à l'abonnement de 3 mois. Dans cette boite 4 produits Full-size naturels ou bio. 1- Produit Mousse nettoyante visage "pressé comme un citron" de FG COSMETIQUE (100 ml prix public 16,90 €) produit naturel...

Biotyfull - Aout

J'ai reçu ma Biotyfull Aout. Je vous présente mon avant dernière boite qui s'appelle "L'aventurière". Sérum Précieux Regard Anti-cernes/Anti-poches de TERRA LOVA Si les produits TERRA LOVA sont pas encore labellisée, ses savons et soins bio sont tous Vegan. Présenté sous forme de roll-on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn ange passeBiotyfull - Aout