twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 5 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour a tous!!!!

Je reviens parmi vous cette après midi pour vous parlez des produits de Janvier 2017 présents dans la box.

- Gel douche FESTIN ROYAL Miel caramélisé marque "BAÏJA":

pour ma part sent bon et n'irrite pas ma peau et non tester sur les animaux a base d'ingrédients naturelles donc j'aime bien

-Crème mains Grenade marque "DONKEYS & CO:

hydrate en profondeur mes mains et ne laisse pas de film gras et son parfum léger de lotus blanc ne pourra que séduire , produits écocert et cette marque est adhérente a l'association 1% pour la planète

-Eau de fruit au Pamplemousse "DUO BEAUTE NATURE" :

sa rafraichis et tonifie la peau de plus ne me pique pas

sans alcool , sans graisse animale avec plus de 99% d'ingrédients issus de l'agriculture bio , elle a tout pour plaire.

-Sublime correcteur Stylo gel anti imperfections "lADY GREEN":

pas encore utilisé mais a la base cette marque  est destiné aux jeunes filles aux peaux a problèmes .

il assèche , purifie et apaise en un clin d'oeil

-Eyeliner Signature Noir Eye & Khôl "ELISSANCE":

pour un trait de liner: utiliser sa pointe fine

pour un trait fumé: aidez vous de l'estompeur

pour un trait de khôl: appliquer sur votre muqueuse inférieur et supérieur pour ouvrir le regard

Je pense avoir fait le tour en tout cas tjs ravis a chaque réception de la box et cela permet de tester différentes marques bio et d'en donner un avis par la suite

sur ceux bonne fin de journée a tous , bientôt fini le week end et demain la reprise du boulot!!!

bisous

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

sabinoceane

, le 5 février 2017 à 17:09

Hello,
merci pour cette présentation
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 février 2017 à 17:10

bonjour; j espere que tu passeras me voir ; moi aussi je l ai eu; et franchement ne recommanderai plus chez eux; au prix de la box, ils pourraien t faire un vrai questionnaire beauté ! ils demandent même pas si on a la peau seche ou grasse, et se permettent d envoyer des trucs anti imperfections ! c est du grand n importe quoi !!! au lieu de demander la couleur de notre teint ils feraient mieux de demander le type de peau ! j ai trouvé quelqu'un a qui ca a fait plaisir, ce stylo; mais j ai pas acheté cette box dans le but de donner les produits ...

usapistes

, le 12 février 2017 à 10:19

a part ce stylo le reste me convient bien je la garde jusqu'a juin et après j'arrête la box

méli-beauté

, le 5 février 2017 à 18:16

Cc une jolie box :).
Bis

GIULIA

, le 5 février 2017 à 18:59

coucou de jolis produits
j'aime beaucoup les produits Baija
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les ingrédients chimiques toxique

Bonjour les b.a.!!! Je trouve important de regarder la composition de nos produits cosmétiques,nous en utilisons chaque jour pour notre hygiène et a la longue peuvent avoir des effets néfastes sur notre corps comme des irritations plus où moins fortes, allergies et j'en passe. Après et souvent...

cadeau Noël

Bonsoir a tous!!! Avant toute chose , je vous souhaite a tous une très bonne année !!! Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et le meilleur bien sur . J'espère que vous avez bien été gâté et que les fêtes se sont bien passé. Je viens aujourd'hui vous parlez aujourd'hui d'un...

lc bio j'adore!!!

Tout est dans le titre mais de quoi parle telle!!!! C'est quoi lc bio? Au premier abord pas evident a trouver mais je vais tout vous expliquer... J'ai decouvert cette marque de soin cosmetique bio , peut etre pas tres connu pour certains mais qui font de bons produits.... en tout cas moi j'en suis...

démaquillant yeux bleuet y.rocher

Bonjour les b.a.!!! Je viens vous donnez mon avis sur un produit cité en titre de cette article et ça ne va pas être un avis très concluant . Point positif: - eau de bleuet bio -a la base spéciale yeux sensibles Point négatif: -Me pique les yeux -m'irrite sous l'oeil -démaquille pas super...

nouveau sérum visage

Bonjour les beautés addicts !!! Ce matin, je suis aller a mon institut de beauté Bio a coté de chez moi me faire l'épilation des aisselles et puis je suis ressortir avec un nouvel achat . L'esthéticienne que je connais bien maintenant a regardé ma peau et a trouvé qu'elle était un peu rouge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudenouveau sérum visage