twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 22 juin 2018 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Une fois de plus j'ai craqué pour la BiotyfullBox!

Un craquage calculé car j'ai patiemment attendu une offre promotionnelle très intéressante, puisqu'en plus des box que je vais recevoir au fil des mois, je vais également recevoir les trois dernières box précédentes dont deux avaient été de véritables coup de coeur avec leurs produits sublimissimes! 

Pour ce mois, BiotyfullBox nous gâte une nouvelle fois avec une routine pré-estivale complète en 5 étapes pour préparer sa peau à l'été avec le thème "Activ'Été"

Etape 1 : Pour Exfolier et Protéger, le premier soin est un Gommage Corporel Oléo Energic de la marque MBMO

13.50€ les 100 ml

Composé d'huile de baobab aux propriétés adoucissantes, réparatrices et émollientes, d'huile de coco aux vertus nourrissantes et protectrices et de poudre de coques de coco aux propriétés exfoliantes naturelles, d'aloe vera aux vertus régénérantes et hydratantes et de son parfum de menthe douce, ce gommage va réveiller, protéger et exfolier la peau tout en douceur!

Produit certifié COSMOS ORGANIC®

À peine swatché sur sa main, que ma fille se l'ai déjà accaparé ! Le parfum et la texture l'ont conquise, il va donc rejoindre son vanity! 

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

Etape 2 : Pour Hydrater et Raffermir, il s'agit cette fois d'un Soin Corps Fermeté au Miel de la marque Apicia

29€ les 100 ml

Composé de Miel pour ses propriétés hydratantes, énergisantes, antioxydantes et cicatrisantes et d'extrait d'algue brune qui stimule la synthèse de collagène et revitalise les cellules et d'aloe vera aux vertus désaltérantes, nutritives et réparatrices.

Ce soin hydratant et raffermissant devrait pleinement satisfaire ma peau qui ne demande qu'à retrouver douceur et fermeté avant l'été!

Etape 3 : Pour Rafraîchir et Purifier, je découvre un Dentifrice Solide Menthe Poivrée de la marque Lamazuna 

8.50€ les 17 gr

Composé d'huile de coco, de carbonate de calcium et d'huile essentielle de menthe poivrée, ce dentifrice est vraiment un produit d'hygiène que je voulais tester!

Je suis complètement fan de son packaging en forme de sucette et je ne parle même pas de son odeur de menthe poivrée qui embaumait la box avant même que je ne l'ouvre!

Ce petit dentifrice solide à l'utilisation ludique doit durer autant que deux tubes de dentifrice ce qui se révèle très économique!

Etape 4 : Pour Adoucir et Rayonner, un sublime rouge à lèvres Boho Green 

9.95€

Reçu en teinte 313 "Life", ce rouge à lèvres composé d'huile de ricin et de cire de candelilla fait parti de la nouvelle collection de rouges à lèvres Poppy Fields qui se décline en 4 teintes.

Une couleur glamour que je vais me faire un plaisir de porter avec un maquillage léger!

Etape 5 : Pour Nourrir et Parfumer, je découvre une brume parfumée corps & cheveux "Ambre Tiaré" d la marque Pure Bali

20€ les 50 ml

Notes de tête : héliotrope, alizés, marine

Notes de coeur : benjoin, fleurs de frangipanier, fleurs de tiaré

Notes de fond : vanille des îles, muscs blancs, ambre

L'été, je délaisse mes parfums et je n'utilise que des brumes parfumées. J'adore n'avoir sur la peau qu'un subtil voile parfumé léger. Avec sa fragrance envoûtante et estivale, cette brume est déjà un gros coup de coeur! 

Comme je vous l'ai précisé en début d'article, j'ai reçu en plus de cette édition dont je suis complètement sous le charme, une box qui avait été un gros coup de coeur pour ma fille et moi et elle porte bien son nom puisqu'elle se prénomme "La Parfaite"

Que pensez-vous de cette édition "Activ'Été? L'avez-vous reçu?

Photo ajoutée le 22/06/2018 à 18:38

12 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Sandee

, le 22 juin 2018 à 19:14

Coucou ma belle, très sympas tes deux box! Bisous

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 09:57

Coucou
Une nouvelle j'adore!
Bisous

Meili

, le 22 juin 2018 à 19:55

rien à redire car cette box n'a que des produits tops que j'aimerais certainement et bons tests ! biz

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 09:59

C'est vraiment un abonnement que je suis contenta d'avoir pris. À chaque fois le thème est respecté et les produits sont superbes!
Bisous

charcut

, le 22 juin 2018 à 20:39

coucou bien sympa tout cela..j'aime beaucoup la couleur du RAL ..bons tests ..bises

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 10:00

Coucou
Tout est vraiment parfait, le ral a une très jolie couleur et il tient plutôt bien (je l'ai mis hier)
Bisous

Bibatine

, le 22 juin 2018 à 21:07

sympa ces 2 box,j'aime tout les produits
Bisous

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 10:01

Coucou
J'adore aussi tous les produits c'est vraiment des box superbes!
Bisous

cottleya

, le 22 juin 2018 à 21:53

Coucou ma belle,
De jolies box, merci pour la présentation.
Le dentifrice me tente bien.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 10:03

Coucou
Ho oui, tous les produits sont super!
Le dentifrice est assez spécial j'avoue, je l'ai testé hier soir, il faut passer sa brosse à dent sous l'eau chaude, frotter le dentifrice et se brosser les dents avec après ^^
Bisous

cottleya

, le 23 juin 2018 à 10:26

Merci pour ces explications.
Bises (^_^)

ALEXCHAMP

, le 22 juin 2018 à 22:18

Coucou de jolies boxs, bonnes découvertes, bisous

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 10:03

Coucou Merci Bisous

jodanelle

, le 22 juin 2018 à 23:36

Coucou elle est superbe ces box c'est vrai elles sont parfaites ! des marques que j'aime, "rien à jeter" comme dirait quelqu'un que je connais, peut être le dentifrice solide désormais bien connu, mais que je ne trouve pas facile à utiliser, je lirais avec plaisir tes avis, bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 10:04

Coucou
Je voulais te demander justement, on est obligé d'utiliser de l'eau chaude ou ça marche aussi à l'eau froide?
Parce qu'hier soir, j'ai suivi ce qui était indiqué mais se brosser les dents avec du chaud dans la bouche c'est pas terrible...
Bisous

Vanessaba24

, le 23 juin 2018 à 09:56

coucou, en effet ce mois-ci elle est vraiment top ! j'aime beaucoup. bisous

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 10:05

Coucou
À chaque fois je ne suis pas déçue, cette box est vraiment top!
Bisous

Flor Bela

, le 23 juin 2018 à 20:38

Coucou ma belle, une superbe box ! des bisous ❤

AliasMorticia

, le 24 juin 2018 à 13:50

Coucou
Oui, elle est vraiment très bien!
Bisous

BLMS

, le 24 juin 2018 à 10:34

Coucou,
Sympa la box !!
Surtout la petite brume :)
Bisous !

AliasMorticia

, le 24 juin 2018 à 13:51

Coucou
Ho oui, la petite brume est un vrai plaisir à utiliser, elle sent super bon!
Bisous

loulou1414

, le 24 juin 2018 à 13:28

coucou ah super cette box je trouve et celle d'en dessous j'ai deja vu les pub et j'ai vu les offres par ex par email ou tu en avait 4 pour le prix de 2 mais j'ai pas ose car je me suis dis et apres si ils continuent de prelever et puis si j'utilise pas tous les produits mais ca donne envie j'ai encore quelques produits en stock en fin d'annee ca peut etre tentant tiens sinon ouah un dentifrice solide pas mal tiens il est bien? aller bon dimanche

AliasMorticia

, le 24 juin 2018 à 13:53

Coucou
C'est la deuxième fois que je m'abonne à cette box et si tu résilie bien en temps et en heure, il n'y a pas de mauvaise surprise!
Ben comme j'utilise les produits avec ma fille, ça part vite donc c'est bien de recevoir tous ces soins comme ça on se les partage!
Le dentifrice je ne suis vraiment pas fan, ça fait deux soirs que je l'utilise et franchement bof !
Bisous

loulou1414

, le 24 juin 2018 à 14:19

coucou ah ok c cool alors comme ca tu peux profiter des promos et resilier ok et sinon c'est sympa de partaer a 2 alors sinon ah dommage pour dentifrice alors

lilas7777

, le 24 juin 2018 à 20:04

Hello ma belle!
J'espère que tu vas bien! Vraiment une superbe édition pour l'été et de beaux produits! La brume parfumée doit juste être une merveille sensorielle! Elle me donne trop envie!
Mille bisous!!!!
Valérie (@blogbeautes sur twitter

alaska44

, le 25 juin 2018 à 12:46

coucou des box super sympas, je me laisserai bien tenté mais j'ai beaucoup trop de produits en stock et mon mari va criser si j'en achete d'autres. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" Août 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Prescription Lab toute de blanc vêtue ayant pour thème "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" (couchers de soleil roses, boissins fraîches et air salé) La box de ce mois contient trois produits accompagnés d'une trousse en plastique rose et...

Prescription Lab Novembre 2018

Bonjour à Toutes! Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir ma revue de la Prescription Lab de ce mois de novembre avec un joli code promo en bonus ^^

Biotyfullbox La Flamboyante 100% Cheveux

Bonjour à Toutes! Comme je vous l'avais précisé lors de mon réabonnement à la BiotyfullBox , j'avais profité d'une offre très intéressante avec 1 box achetée/1 box offerte. La Flamboyante est la box offerte avec ma box de ce mois. Une box 100% Cheveux pour une routine complète !!!! Moi...

Prescription Lab "I'm a Limited Edition" Octobre 2018

Bonjour à Toutes! Comme chaque mois, la prescription Lab se pare d'une nouvelle couleur mais toujours avec son filigrane blanc qui lui donne cette classe à la fois sobre et raffinée Pour découvrir son contenu, je vous invite à cliquer sur la photo! En bonus, un code promo de -20% sur votre...

Code promo -20% sur la Prescription Lab "You are Gold Baby, Baby Solid Gold"

Bonjour à Toutes! Vous avez été plusieurs à être séduites par La Prescription Lab de ce mois de septembre Grâce à mon code promo 09CLUB20 , vous pourrez bénéficier de -20% sur votre abonnement de la box de ce mois (résiliable en un clic via votre profil) soit presque 190€ de produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCode promo -20% sur la Prescription Lab "You are Gold Baby, Baby Solid Gold"