twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 10 janvier 2019 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Pour ce premier mois, Biotyfullbox nous promet une routine enveloppante Cocooning pour démarrer la nouvelle année 2019 en chaleur et en douceur avec la box

L’enveloppante Cocconing

Photo ajoutée le 11/03/2019 à 10:27

Pour la découvrir, je vus invite à cliquer sur la photo ^^

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 10 janvier 2019 à 16:20

J'aime beaucoup la couleur poudrée , biz

cia24

, le 10 janvier 2019 à 16:26

Coucou, je file découvrir son contenu.
Passe une bonne journée. Bises

lumiereduprintemps

, le 10 janvier 2019 à 16:41

je suis tenté par le soin cheveux miel.
merci pour ce partage!!

Meili

, le 10 janvier 2019 à 16:44

un petit passage sur ton blog, biz

Vanessa24

, le 10 janvier 2019 à 20:32

Petit passage sur ton blog ! bisous

cottleya

, le 10 janvier 2019 à 21:16

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 10 janvier 2019 à 23:10

un passage sur ton blog

charcut

, le 11 janvier 2019 à 14:11

coucou que de jolis produits ..le dissolvant me tente bien il a l'air vraiment top ..bises

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2019 à 19:48

Coucou une jolie box bisous

marisol

, le 12 janvier 2019 à 13:23

Kikou petit passage,,, je pense m'abonner à cette boxe j'en entends que du bien, bisoussssss bonne journée :)

Sandee

, le 12 janvier 2019 à 13:37

Bon week-end ma belle! Bisous

zazie

, le 14 janvier 2019 à 10:25

Coucou,
Je ne crois pas que nous ayons déjà eu l'occasion de nous souhaiter personnellement une Bonne Année... mais maintenant c'est fait ^^ !
Bisous et bonne semaine aussi ♥

AliasMorticia

, le 17 janvier 2019 à 20:34

Coucou!
Effectivement!
Je te souhaite également une excellente nouvelle année
Gros Bisous

NADNAD2103

, le 17 janvier 2019 à 20:23

Bonsoir,
Cette box paraît intéressante avec des produits full size ! Merci pour ta description.
Belle soirée à toi ! Biz

loulou1414

, le 19 janvier 2019 à 13:55

coucou je vais aller voir ca bon weekend

juliette

, le 23 janvier 2019 à 11:42

Bonjour, merci beaucoup pour ces informations. Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Biotyfull Box "L'Indispensable" mars 2019

Bonjour à Toutes! Pour fêter l'arrivée du printemps, La Biotyfull Box de mars a revêtu son habit de fleurs en aquarelle. "L'indispensable" LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE

Unboxing Birchbox Leaves & Clouds Flower Power EnjoyPhoenix

Bonjour à Toutes! Avec pas moins de 15 produits, je vous invite à découvrir le contenu de la box en édition limitée Birchbox Leaves & Cloud Flower Power Lire la suite...

Prescription Lab Modetrotter avril 2019

Hello! Nouvel article unboxing de la Prescription Lab en collaboration avec Modetrotter de ce mois d'avril. Super bon plan pour les nouvelles abonnées avec un rouge à lèvres Armani Beauty d'une valeur de 36€ en cadeau! Lire la suite

Biotyfullbox « L’Ayurvédique »

Bonjour à Toutes! Alors que je comptais me désabonner, une fois de plus j’ai encore craqué sur l’offre très alléchante que propose la Biotyfullbox quand tu arrives au dernier clic de la validation de ton désabonnement…pfff..à chaque fois je me fais avoir! J’ai profité de l’offre...

Prescription Lab Mars 2018

Bonjour à Toutes! Pour ce mois de mars, la Prescription Lab a pour objectif : « Éclat, Gommage et hydratation après l’hiver » avec le thème « Decide Your Vibe » Pour lire la suite de l'article, je vous invite à cliquer sur la photo ou sur le lien ^^...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéPrescription Lab Mars 2018