twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 4 janvier 2019 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Ho miracle de cette nouvelle année, j'arrive à me reconnecter!!

Je vais donc pouvoir passer sur vos blogs et lire vos articles!

Pour commencer, Je vous souhaite une excellente nouvelle année!

(La santé, les thunes, plein de nouveaux tests de produits, respecter vos bonnes résolutions si vous en avez, une villa en bord de mer,  un jet privé… ^^)

Bon, c’est pas le tout mais il est grand temps de vous présenter ma

Biotyfullbox La Festive!

Photo ajoutée le 04/01/2019 à 20:04

Pour la découvrir et découvrir mes avis, je vous invite à cliquer sur la photo!

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 4 janvier 2019 à 20:05

un petit passage sur ton blog, biz

marisol

, le 4 janvier 2019 à 20:47

Kikouuuu petit passage, pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, gros bisoussss :)

cottleya

, le 4 janvier 2019 à 20:50

Coucou ma belle,
Je te souhaite une bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 4 janvier 2019 à 21:50

une belle box
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 4 janvier 2019 à 22:34

coucou très contente de te relire, jolie box bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 5 janvier 2019 à 00:22

Coucou, une jolie box, bisous

sevebeaute

, le 5 janvier 2019 à 13:23

coucou miss
Je vais lire ça de suite
bisou, bonne année

Prettywoman

, le 5 janvier 2019 à 13:52

Oh... 1er miracle de l'année 2019, pas toujours facile d'accéder au site ! Merci pour tes voeux ! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2019 remplie de Bonheur, d'Amour et de Santé pour toi et tes proches. Bizoux

cia24

, le 5 janvier 2019 à 14:23

Coucou miss, avant d'aller découvrir le contenu de ta box, je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant qu'elle ne te réservera que le meilleur.
Bises et bonne journée.

charcut

, le 5 janvier 2019 à 14:23

coucou merci pour tes voeux. A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2019 avec tout ce que tu peux désirer .. jolie box en effet. bises

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 16:52

coucou je vais aller voir ton article c'est gentil pour tes voeux a toi aussi une belle et douce annee meme si je crois te l'avoir dis sur mon article en com mais j'en ai fais pas mal lol aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Biotyfullbox L’Enveloppante Cocooning janvier 2019

Bonjour à Toutes! Pour ce premier mois, Biotyfullbox nous promet une routine enveloppante Cocooning pour démarrer la nouvelle année 2019 en chaleur et en douceur avec la box L’enveloppante Cocconing Pour la découvrir, je vus invite à cliquer sur la photo ^^

Prescription Lab Novembre 2018

Bonjour à Toutes! Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir ma revue de la Prescription Lab de ce mois de novembre avec un joli code promo en bonus ^^

Prescription Lab "I'm a Limited Edition" Octobre 2018

Bonjour à Toutes! Comme chaque mois, la prescription Lab se pare d'une nouvelle couleur mais toujours avec son filigrane blanc qui lui donne cette classe à la fois sobre et raffinée Pour découvrir son contenu, je vous invite à cliquer sur la photo! En bonus, un code promo de -20% sur votre...

Prescription Lab Février 2019

Hello! Je viens enfin de recevoir ma Prescription Lab de ce mois de février avec du Christophe Robin, du Dr. Hauschka et du make-up! Je vous invite à venir la découvrir sur mon blog en cliquant sur le lien direct ou sur la photo ^^ #prescriptionlab #beautybox#PLLovers #PLlovesyourskin #bblogger...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéPrescription Lab Février 2019