twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 9 août 2018 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Comme je vous l'avais précisé lors de mon réabonnement à la BiotyfullBox, j'avais profité d'une offre très intéressante avec 1 box achetée/1 box offerte.

La Flamboyante

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 18:14

est la box offerte avec ma box de ce mois.

Une box 100% Cheveux pour une routine complète !!!!

Moi qui adore prendre soin de mes cheveux je suis aux anges!

Et je peux vous dire que le contenu de cette box envoie de la marmotte sur la lune avec pour commencer un  Masque Primer Intensif Cheveux de la marque MASSATO

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 17:24

34.50 € les 150 ml

Certifié One Voice et Vegan Cosmetics

Composé de protéine de riz(pour lustrer, gainer et dompter les cheveux rebelles), de beurre de Karité et de Cacao, d'huiles de Coco et d'Avocat(pour nourrir et réparer), ce primer est à appliquer sur cheveux secs pendant 5 minutes minimum puis rincer avant de passer au shampoing.

Massato, c'est vraiment la marque du moment!

Je la vois un peu partout que ce soit dans les magazines, sur Youtube, les blogs ou Insta!

Je reviendrais très rapidement vous parler de ce primer que j'ai déjà utilisé le jour même où je l'ai reçu!

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

Une fois la chevelure nourrie avec ce primer, il est temps de passer au shampoing avec le Shampoing Solide "Sam'Shampouine" de la marque SAMÉLIE PLANTES

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 17:40

18 € les 75 g

Une marque Franc-Comtoise qui élabore ses produits en association avec les producteurs locaux.

Un Shampoing Solide composé d'huile d'Amande Douce, d'Argile Blanche et d'extrait de Calendula développé sans huiles essentielles pour pouvoir être utilisé par les femmes enceintes et les enfants en bas âge!

Ma fille qui adore les shampoings solides, n'a pas su résister à ce pain généreux qui a déjà rejoint son vanity de soins capillaires ^^

Une fois les cheveux propres, il faut bien entendu passer par l'étape de l'Après-Shampoing avec le Démêlant Protecteur de la marque PHYTEMA

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 17:54

11.90 € les 100 ml

Composé d'Huiles Végétales de Coco, de Baobab et d'Argan, de Beurre de Karité, d'Extraits Végétaux de Fleur de Tilleul et de Menthe Poivrée, cet après-shampoing labellisé Cosmébio est un pur bonheur olfactif avec son parfum enivrant!

Je reviendrais également vous en parler d'en article complet!

Pour entretenir quotidiennement ma crinière indomptable, il ne manquait plus qu'un

Soin Éclat "Anti-Frizz" de la sublime marque LA FARE 1789

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 18:01

20.50 € les 100 ml

Ce concentré fondant composé d'Huile de Coco, d'Huile d'Amande Douce et d'Aloe Vera apporte un gainage capillaire et une protection longue durée sur les longueurs et pointes.

Un soin qui va vite devenir un indispensable pour mes cheveux aux pointes sèches et déshydratées ^^

Et pour finir, un accessoire bien utile puisqu'il s'agit d'une Brosse de la marque BIOTYFULLBOX

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 18:06

Semblable à la Tangle Teezer, son format pratique a trouvé sa place dans mon vanity pour partir en week-end!

Avec des marques d'exceptions et des soins hauts de gamme, que dire de cette box à part que j'adore chacun des soins reçus!

Qu'en pensez-vous?

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Bibatine

, le 10 août 2018 à 00:04

elle est top,bons tests
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 10 août 2018 à 09:19

Ho oui, je ne m'attendais pas à avoir des soins comme La Fare 1789 ou Massato!
Cette box est superbe!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 août 2018 à 00:35

Coucou, je ne connais aucune de ces marques mais si tu aimes c'est l'essentiel, bisous

AliasMorticia

, le 10 août 2018 à 09:20

Coucou
Je ne l'aime pas je l'adore ^^
Il y a des marques hauts de gamme comme Massato et La Fare 1789 c'est vraiment le top!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 août 2018 à 09:45

sympa !! .......... c'est sur que le contenu est top sur celle-ci

AliasMorticia

, le 10 août 2018 à 20:31

Ha mais oui rien à voir!!
Bisous

angemarie

, le 10 août 2018 à 14:47

Elle est superbe et m'aurait beaucoup plu aussi !!
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 10 août 2018 à 20:32

Je suis tellement contente d'avoir reçu tous ces soins et même la brosse est bien!
Bisous

Boni

, le 10 août 2018 à 19:20

le contenu de cette box envoie de la marmotte ????
je ne connaissais pas du tout cette expression et je l'aime beaucoup ^_^
j'ai découvert La Fare grâce au catalogue cadeau de BA et j'ai vraiment adoré cette marque
le reste des produits semble excellent également donc cette box est superbe
bonne soirée et bons tests alors

Boni

, le 10 août 2018 à 19:21

sur la lune :-)

AliasMorticia

, le 10 août 2018 à 20:33

Une de mes expressions bizarres qui font rire ^^
Je suis contente d'avoir reçu le soin La Fare, je n'avais pas eu l'occasion de la tester jusqu'à présent!

Vanessaba24

, le 10 août 2018 à 20:18

coucou, très sympa encore le contenu de cette box ! tu as reçu ta box gratuite en même temps que celle que tu as payé ? bisous

AliasMorticia

, le 10 août 2018 à 20:30

Coucou
Oui chaque mois j'ai reçu ma box du mois + la box offerte
Admires cette box tu vas la recevoir!hihihi
Bisous

MA541

, le 10 août 2018 à 21:23

Coucou ah je l'ai adoré cette routine tout sentait si bon et une vraie découverte des bisous belle soirée

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 09:38

Coucou
Tu as très bien résumé, tout sent bon et tout est ultra efficace!
Bisous

cottleya

, le 10 août 2018 à 22:08

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de cette jolie box, elle m'aurait plu.
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 09:38

Coucou
Cette box est au top tout me plait!
Bisous

cottleya

, le 11 août 2018 à 15:16

(^_^)

Cream et Sentiment

, le 10 août 2018 à 22:35

Whouaouhhh topissime le contenu, elle m'aurait bien séduite, bons tests , bon weekend, bisous.

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 09:39

Ho oui, elle est top cette box!
Bisous

alaska44

, le 14 août 2018 à 22:43

coucou, une jolie box avec un contenu sympa pour les cheveux . bises

loulou1414

, le 17 août 2018 à 13:36

coucou ah super pour cette box offertes et ben moi je connais que le produit provence car sur ba il a ete offert sur le catalogue cadeau a un moment mais je l'avais pas pris sinon le reste ca a l'air top et naturel hate de voir tes avis d'ici quelques temps aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" Août 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Prescription Lab toute de blanc vêtue ayant pour thème "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" (couchers de soleil roses, boissins fraîches et air salé) La box de ce mois contient trois produits accompagnés d'une trousse en plastique rose et...

My Sweetie Box "Happy Curienne" mai 2018

Bonjour à Toutes! Voici (avec beaucoup de retard) la présentation de My Sweetie Box de ce mois de Mai placée sous le signe de "l'hédonisme et de la recherche des plaisirs" avec cette box joliment nommée "L'Happy Curienne" Le premier "plaisir" de cette box est gustatif puisqu'il s'agit d'un...

BiotyfullBox Activ'Été juin 2018

Bonjour à Toutes! Une fois de plus j'ai craqué pour la BiotyfullBox! Un craquage calculé car j'ai patiemment attendu une offre promotionnelle très intéressante, puisqu'en plus des box que je vais recevoir au fil des mois, je vais également recevoir les trois dernières box précédentes dont...

BiotyfullBox L'Ensoleillée Juillet 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois commence, celui des vacances pour certaines(chanceuses), accompagné de la nouvelle BiotyfullBox qui suit l'arrivée des jours chauds et du ciel bleu sans nuage avec le thème "L'Ensoleillée" Composée d'une routine solaire quotidienne en 5 étapes Étape 1 : À...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBiotyfullBox L'Ensoleillée Juillet 2018