twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 8 août 2018 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Comme chaque mois depuis que je suis abonnée, j'attends toujours avec impatience la réception de ma Biotyfull Box!

Pour ce mois d'août, le thème est "La Protégée" 

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 09:32

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

Protégée avec la Crème Cheveux "Soleil & Mer" de la marque Jolie

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 09:34

33€ les 75 ml

Un packaging simple et épuré pour cette crème qui renferme de l'Aloé Vera et de l'Huile de Babassu pour protéger les cheveux des méfaits du soleil, de la mer et du chlore

Protégée avec le Lait d'Été Corps SPF10 "Le Soleil Caresse" de la marque Aïny

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 09:39

30 € les 75 ml

Cette crème teintée certifiée "One Voice" contenant un extrait de graines d'achioté, de l'huile de Karanja et de dioxyde de titane (non nanoparticulaire, écran solaire minéral) hydrate la peau avant et après exposition au soleil et réflechit la lumière et les UV

Protégée avec un DIY Visage Soin Douceur "Soleil Couchant" de la marque Joli'Essence

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 09:51

6 € les 90 ml

30 ml de jus d'Aloe Vera, 30ml d'Huile Végétale de Coco et 30 ml d'Hydrolat de Verveine à mélanger pour créer sa lotion apaisante, rafraîchissante et protectrice

Protégée jusqu'aux petons avec la Crème pour les Pieds de la marque Chanvria

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 09:45

13.50 € les 100 ml

A base d'Huile de Chanvre 100% vierge, de la glycérine végétale et de la Vitamine E et un parfum végétal, cette crème apportera une hydratation longue durée et un confort renforcé des pieds en restaurant le film protecteur naturel de la peau

Une box qui respecte une fois de plus le thème de ce mois avec des soins étonnants comme la crème pour les pieds à l'Huile de Chanvre ou encore le DIY à faire soit-même.

C'est toujours un plaisir de découvrir les soins de la Biotyfull Box chaque mois.

J'adore cette box parce qu'elle sait me surprendre et me fait découvrir des soins que je n'aurais probablement pas acheté de moi-même!

Et vous qu'en pensez-vous?

16 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cia24

, le 8 août 2018 à 10:29

Coucou, très sympa le contenu de cette box qui m'aurait bien plu mais j'ai arrêté mon abonnement en juin car trop de stock. Je n'achète plus rien (ou presque) tant que mon stock ne sera pas écoulé !!!
En tout cas, bons tests à toi et à bientôt pour tes avis.
Passe une bonne journée. Bises

AliasMorticia

, le 8 août 2018 à 21:20

Coucou
Je viens également d'arrêter mon abonnement ce mois-ci car même si ma fille utilise les prod5avec moi nous avons du stock d'avance. Je me reabonnerais dans 2 ou 3 mois en profitant d'une nouvelle offre.
Bisous

Bibatine

, le 8 août 2018 à 10:50

coucou
j'adore cette box,bons test
Bisous Bonne journée

AliasMorticia

, le 8 août 2018 à 21:21

Coucou
Je suis complètement fan les produits sont toujours au top!
Bisous

carfax

, le 8 août 2018 à 12:08

bonjour, comment vas tu? j'avoue que le contenu est top, de belles surprises. passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 9 août 2018 à 12:16

Coucou
Oui c'est vraiment une superbe box!
Bisous

alaska44

, le 8 août 2018 à 12:18

coucou, un joli contenu, je connais pas ces marques et c'est vrai que sans la box on ne penserait pas spécialement à les acheter. ca permet de découvrir plein de nouveautés ou tout simplement des produits inconnus.

AliasMorticia

, le 8 août 2018 à 21:22

Coucou
Je n'en connais aucune non plus et c'est ça que j'aime car non seulement je découvre et en plus les produits sont toujours géniaux
Bisous

angemarie

, le 8 août 2018 à 15:04

Je reconnais que le contenu est très tentant , mais je me dois de finir d'abord mon stock , bisous

AliasMorticia

, le 8 août 2018 à 21:25

Je viens d'arrêter mon abonnement ce mois-ci car même si ma fille utilise les produits, on commence à avoir du stock. J'ai d'ailleurs une crème visage en double et les 2 tubes sont rangés en attendant que l'on terminé nos soins en cours.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 15:57

Coucou, une jolie box, bons tests, bisous

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 17:19

Hello,
Pas de box cette année, j'avais eu trop de doublons l'an passé et du coup un peu déçue.
Le DIY est bien sympa.
Bon tests, bises.

AliasMorticia

, le 8 août 2018 à 21:28

Coucou
C'est la seconde fois que je m'abonne à la Biotyfull box (avec un temps de pause pour finir les produits) et je n'ai eu aucun doublon
Ho oui, c'est juste de vider les flacons mais bon le principe est sympa
Bisous

Lililou11

, le 8 août 2018 à 20:54

Coucou, très sympa cette box
Bisous :)

AliasMorticia

, le 8 août 2018 à 21:28

Coucou Je l'adore! Bisous

cottleya

, le 8 août 2018 à 21:46

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de cette jolie box.
La crème pied me plairait bien.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 9 août 2018 à 12:16

Coucou
Elle m'attire beaucoup aussi cette crème, je dois juste finir celle que j'ai en cours ^^
Bisous

cottleya

, le 9 août 2018 à 15:53

(^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 9 août 2018 à 10:00

oui on decouvre, c est sur . je connais pas ces produits

AliasMorticia

, le 9 août 2018 à 12:17

Oui c'est ça qui est bien ^^

Vanessaba24

, le 9 août 2018 à 16:53

Coucou, j'ai craqué totalement pour des offres qu'ils proposent en ce moment. 4 box pour le prix 1 je vais donc recevoir celle de mai, juin, juillet et aout et comme je ne me suis pas arrêté la je vais recevoir la box de mars et avril en moitié prix. Ouai j'ai craqué mon slip lol
bisous

AliasMorticia

, le 9 août 2018 à 17:17

Coucou
Tu as vraiment bien fait, je les ai reçu et elles sont toutes superbes tu ne seras pas déçue!!
Surtout qu'il n'y a pas de doublon puisque chaque box a un thème différents!
Bisous

Boni

, le 9 août 2018 à 19:03

De futures découvertes qui s'annoncent très belles avec le contenu de cette box qui semble faire ton bonheur
Bonne fin de journée et merci beaucoup pour la présentation de tous ces produits que je ne connais absolument pas
Bisous

AliasMorticia

, le 10 août 2018 à 09:15

Ce que j'aime avec cette box, c'est que je découvre des marques et/ou des soins qui sortent de l'ordinaire (comme la crème pour les pieds au Chanvre ou le DIY).
Tout comme Toi je ne connais aucun des soins et c'est ça que je recherche dans une box ^^
Bisous

Cessou83

, le 9 août 2018 à 22:54

Coucou, j'entends d plus en plus parler de cette box et je dois dire qu'en voyant le contenu je suis agréablement surprise ! Je vais m'y intéresser de plus près ! Bisous

AliasMorticia

, le 10 août 2018 à 09:16

Coucou
Je me suis abonnée avec une offre promotionnelle (il y en a tout le temps) et je ne le regrette absolument pas! Chaque mois, je découvre des marques et des soins et rien que pour ça j'adore!
Bisous

lilas7777

, le 9 août 2018 à 23:19

Coucou ma belle,
Très sympa cette édition. Je l'ai vue sur ton insta et effectivement, je confirme mon commentaire que je t'ai fait sur insta, je ne connais aucune de ces marques. C'est super de découvrir ces soins, et la crème pour les pieds au chanvre m'intrigue! Elle me tente trop!
Gros bisous
Valérie

AliasMorticia

, le 10 août 2018 à 09:18

Coucou
Je n'en connais aucune non plus et c'est ça qui est bien!
Ho oui, la crème pieds me plait beaucoup aussi, j'ai hâte de la tester!
Bisous

loulou1414

, le 10 août 2018 à 13:24

coucou super cette box je trouve oui et j'adore la boite hihi sinon la creme pieds tiens a l'air etonnante tu nous diras et oui comme tu dis c'est que tu n'aurais pas achete de toi meme donc a decouvrir aller bon test a plus tard

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 09:33

Coucou
Ho oui cette crème pieds m'intrigue, j'avoue que je suis impatiente de la tester pour connaître son odeur et voir son efficacité!
Bisous

loulou1414

, le 11 août 2018 à 13:45

coucou ah oui en effet tu nous diras dans les prochaines semaines bon samedi

MA541

, le 10 août 2018 à 21:29

coucou ah je l'attends avec impatience rien que pour la crème à cheveux car le reste me tente bcp moins, le dioxyde de titane on le voit trop souvent dans les compo à mon goût bisous belle soirée

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 09:37

Coucou
La crème pieds et le DIY me plaisent bien
Le dioxyde de titane? dans quel produit?
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" Août 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Prescription Lab toute de blanc vêtue ayant pour thème "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" (couchers de soleil roses, boissins fraîches et air salé) La box de ce mois contient trois produits accompagnés d'une trousse en plastique rose et...

Biotyfullbox La Flamboyante 100% Cheveux

Bonjour à Toutes! Comme je vous l'avais précisé lors de mon réabonnement à la BiotyfullBox , j'avais profité d'une offre très intéressante avec 1 box achetée/1 box offerte. La Flamboyante est la box offerte avec ma box de ce mois. Une box 100% Cheveux pour une routine complète !!!! Moi...

BiotyfullBox Activ'Été juin 2018

Bonjour à Toutes! Une fois de plus j'ai craqué pour la BiotyfullBox! Un craquage calculé car j'ai patiemment attendu une offre promotionnelle très intéressante, puisqu'en plus des box que je vais recevoir au fil des mois, je vais également recevoir les trois dernières box précédentes dont...

My Sweetie Box "Happy Curienne" mai 2018

Bonjour à Toutes! Voici (avec beaucoup de retard) la présentation de My Sweetie Box de ce mois de Mai placée sous le signe de "l'hédonisme et de la recherche des plaisirs" avec cette box joliment nommée "L'Happy Curienne" Le premier "plaisir" de cette box est gustatif puisqu'il s'agit d'un...

Code promo -20% sur la Prescription Lab "You are Gold Baby, Baby Solid Gold"

Bonjour à Toutes! Vous avez été plusieurs à être séduites par La Prescription Lab de ce mois de septembre Grâce à mon code promo 09CLUB20 , vous pourrez bénéficier de -20% sur votre abonnement de la box de ce mois (résiliable en un clic via votre profil) soit presque 190€ de produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCode promo -20% sur la Prescription Lab "You are Gold Baby, Baby Solid Gold"