twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 11 juillet 2018 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Un nouveau mois commence, celui des vacances pour certaines(chanceuses), accompagné de la nouvelle BiotyfullBox qui suit l'arrivée des jours chauds et du ciel bleu sans nuage avec le thème "L'Ensoleillée"

Photo ajoutée le 10/07/2018 à 09:59

Composée d'une routine solaire quotidienne en 5 étapes

Étape 1 : À la plage 

Avec la Crème Solaire Haute Protection SPF50 de la marque DN-UNIK

Photo ajoutée le 10/07/2018 à 10:06

33 € les 40 ml

Avec son parfum délicat de Coco, cette crème résistante à l'eau est composée de filtres solaires minéraux, d'huile de coco bio et de vitamine E

Une crème solaire parfaitement adaptée aux besoins de ma fille qui l'a déjà glissé dans son vanity et qui l'accompagnera en vacances à la mer ^^

Étape 2 : En rentrant de la plage 

Quoi de mieux pour se détendre en rentrant de la plage ou d'un après-midi balades que cette superbe Bougie Parfumée "Vertige Solaire" de la marque Baïja

Photo ajoutée le 10/07/2018 à 10:19

12.90 €

Composée de cire 100% végétale et d'une mèche en coton

Je suis complètement sous le charme de cette adorable petite bougie qui parfumera délicatement mon intérieur avec son parfum de Tubéreuse et de Bergamote (une senteur que j'aime d'amour) 

Étape 3 : En rentrant de la plage

L'Huile Corps "Vertige Solaire" de la marque "Baïja"

Photo ajoutée le 10/07/2018 à 10:27

16.90 € les 50 ml

est composée d'huiles de pépins de raisin et de noisette, d'huiles de macadamia et d'amande douce. Elle sera ideale pour hydrater et nourrir ma peau et mes cheveux qui auront subi le sel, le sable et le soleil!

Toute comme la bougie, cette huile fait partie de la nouvelle gamme "Vertige Solaire" avec sa fragrance enivrante de tubéreuse et de bergamote!

Étape 4 : Avant de sortir 

Pour matifier, unifier et illuminer mon teint, une Poudre Minérale "Teint de Soleil" de la marque Couleur Caramel

Photo ajoutée le 10/07/2018 à 10:38

20.90 €

Composée d'huile d'avocat, de beurre de karité et d'huile de noyaux d'abricot, cette poudre de teint sera parfaite pour mettre en valeur mon hâle léger

Étape 5 : En rentrant le soir 

Mon indispensable étape du démaquillage se fera avec le Lait démaquillant de la marque La Cassidaine en Provence

Photo ajoutée le 10/07/2018 à 10:47

17€ les 50 ml

Composée d'huile d'avocat bio et d'huile de sésame bio, ce lait démaquillant parfumé à la Rose sera un véritable allier pour préparer ma peau à mes soins de nuit

Avec sa texture ultra légère et sa fragrance à tomber, j'ai hâte d'utiliser ce lait pour me démaquiller!

Je suis ravie de cette BiotyfullBox qui respecte une nouvelle fois son thème en me proposant des soins que je vais me faire un plaisir de découvrir!

Photo ajoutée le 10/07/2018 à 10:55

Qu'en pensez-vous?

13 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 11 juillet 2018 à 09:56

très bien le contenu de cette box, de quoi nous faire de beaux articles ! biz

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 09:52

Ho oui, une fois de plus cette box me plait en tout point!
Et le parfum des produits Baïja est à tomber!
Bisous

deltreylicious

, le 11 juillet 2018 à 10:12

Hello ma belle,
J'espère que tu vas bien ! Top cette box, l'huile solaire me tenterait bien !
Bizzz

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 09:53

Coucou
Son parfum est addictif!
Bisous

carfax

, le 11 juillet 2018 à 10:45

bonjour, comment vas tu? très belle box. tout à fait dans le thème! passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 09:53

Coucou
Comme toujours le thème est respecté et les produits sont au top!
Bisous

Bibatine

, le 11 juillet 2018 à 11:08

super cette box pour l'été,que des bons produits
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 09:54

Ho oui, tous les produits me plaisent!
Bisous

MilkyAway

, le 11 juillet 2018 à 11:45

Hello ma belle Diana ♥, une box qui m'aurait bien plus ! Solaire, festive et surtout Évasion colore bien cette box, les produits Baïja me font de l'oeil depuis un certains temps, je crois bien qu'on les retrouves à Sephora ! Merci pour la belle présentation (photos superbes) de tous ces jolis produits ! Pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 09:54

Coucou
Tu as bien résumé cette box.
La nouvelle gamme Baïja est à tomber avec son odeur addictive!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 juillet 2018 à 12:52

Coucou, une très jolie box estivale, bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 09:55

Coucou
Oui, elle est parfaite!
Bisous

angemarie

, le 11 juillet 2018 à 14:50

Une jolie box , j'aime beaucoup la marque Baïja.
Bonnes découvertes ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 09:55

Tous les produits me plaisent mais alors ceux de la marque Baïja ont un parfum addictif et estival!
Bisous

angemarie

, le 12 juillet 2018 à 10:42

Exact , les parfums sont à tomber !!!!

cottleya

, le 11 juillet 2018 à 17:59

Coucou ma belle,
Merci pour la présentations, de jolis packagings.
Bonne fin d'après midi, bises.

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 09:56

Coucou
Oui, cette box est vraiment parfaite!
Bisous

cottleya

, le 12 juillet 2018 à 16:52

(^_^)

Vanessaba24

, le 12 juillet 2018 à 13:17

Coucou, c'est une belle box ! merci pour la présentation. bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:41

Coucou
Je suis vraiment contente de m'être abonnée à cette box, les produits sont excellents et je fais de belles découvertes

jodanelle

, le 13 juillet 2018 à 12:23

coucou j'ai vu la superbe promo qu'ils font sur internet pour 2 box. Mais je suis un peu déçue par les produits proposés
Ils parlent d'une crème solaire bio mais je ne vois pas de logo Ecocert idem pour Baija, tu me confirmeras s'ils sont bio avec le label
jolie marque Caramel mais perso je ne me maquille pas en été excepté les yeux
J'ai vu la box pleine fraîcheur aussi il ya du panachage tout n'est pas bio
ce qui ne retire rien à ta jolie présentation merci et profitez bien de ces soins bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 13 juillet 2018 à 13:49

Coucou
Sur le site DN-UNIK, la marque a bien le label Ecocert et Cosmebio dn-unik.com
et Baïja est à 98% d'origines naturelles
Bisous

jodanelle

, le 14 juillet 2018 à 21:04

Merci bisous bonne soiree bisous

Flor Bela

, le 13 juillet 2018 à 20:16

Hello ma belle, TOP ! j'adore tous les produits :) je résiste à leur offre...c'est dur dur LOL bisous et bonnes découvertes

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 16:52

Coucou
J'adore cette box, tous les mois les produits sont tops et vu les offres promotionnelles, ça vaut vraiment le coup!
Bisous

loulou1414

, le 26 juillet 2018 à 17:23

coucou super cette box tente a chaque fois par leur promos mais pas encore teste car bon j'ai des produits encore a finir alors sinon baija une superbe marque j'adore leur parfum monoi ou rose en senteur aller a plus tard

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 16:53

Coucou
J'adore cette box, c'est la deuxième fois que je profites d'une offre promotionnelle super intéressante et les produits sont toujours au top et le thème respecté!
Ba¨ja

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 16:54

Coucou
J'adore cette box, c'est la deuxième fois que je profites d'une offre promotionnelle super intéressante et les produits sont toujours au top et le thème respecté!
La c'est la nouvelle gamme Baïja elle sent divinement bon
Bisous

loulou1414

, le 30 juillet 2018 à 17:25

coucou c'est super de pouvoir profiter des offres comme ca alors tu peux t'abonner pour l'offre et te desabonner apres chouette

alaska44

, le 30 juillet 2018 à 16:42

une belle box avec des articles sympa. bises

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 16:57

J'adore cette box à chaque fois les produits sont tops et respectent bien le thème!
Je t'ai envoyé ton numéro de suivi sur insta, je n'arrivais pas à me connecter sur le blog depuis tout à l'heure
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" Août 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Prescription Lab toute de blanc vêtue ayant pour thème "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" (couchers de soleil roses, boissins fraîches et air salé) La box de ce mois contient trois produits accompagnés d'une trousse en plastique rose et...

Biotyfullbox La Flamboyante 100% Cheveux

Bonjour à Toutes! Comme je vous l'avais précisé lors de mon réabonnement à la BiotyfullBox , j'avais profité d'une offre très intéressante avec 1 box achetée/1 box offerte. La Flamboyante est la box offerte avec ma box de ce mois. Une box 100% Cheveux pour une routine complète !!!! Moi...

Prescription Lab "I'm a Limited Edition" Octobre 2018

Bonjour à Toutes! Comme chaque mois, la prescription Lab se pare d'une nouvelle couleur mais toujours avec son filigrane blanc qui lui donne cette classe à la fois sobre et raffinée Pour découvrir son contenu, je vous invite à cliquer sur la photo! En bonus, un code promo de -20% sur votre...

BiotyfullBox Activ'Été juin 2018

Bonjour à Toutes! Une fois de plus j'ai craqué pour la BiotyfullBox! Un craquage calculé car j'ai patiemment attendu une offre promotionnelle très intéressante, puisqu'en plus des box que je vais recevoir au fil des mois, je vais également recevoir les trois dernières box précédentes dont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBiotyfullBox L'Ensoleillée Juillet 2018