Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 8 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour!!!

Une petit merveille , pas encore tester mais  ravie d'avoir reçu pleins de petits produits bio.

Je remercie  ma famille de m'avoir offert l'abonnement a cette box enfin ils l'ont prit sans engagement donc peux résilier quand je veux.

Pour l'instant , pas encore utilisé  mais quand je vois le prix d'un produit  acheté seul , la c'est avantageux et sa va me permettre de découvrir de ,nouvelles marques bio inconnu pour ma part.

Dans celle de décembre spéciale Noël , 6 produits soin se sont glissé a l'intérieur :

-Gommage pureté éclat  Pure lumière de Aïny skincare

-Huile holistique Corps et Esprit aux plantes et senteurs de la haute amazonie toujours de chez Aïny skincare

-Eponge Konjac 100% végétale et naturelle de chez Bomoï

-Crayon yeux noir Avril

-Fard a paupières liquide N°181 de chez couleur caramel

-Gelée micellaire apaisante visage , yeux et lèvres a l'argile rose et lin brin de chez  Cattier Paris

A part une où deux marques, le reste reste inconnu mais super chouette au contraire , j'aime bien découvrir de nouvelles choses .

Une fois tester , je vous donnerais mon avis mais je pense que je ne vais pas être déçu

sur ceux bonne journée a tous et hâte de recevoir celle de janvier.

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

manon4

, le 8 décembre 2016 à 11:52

je n'ai jamais testé cette box mais le concept de produits bio est pas mal du tout ;) bisous

jodanelle

, le 8 décembre 2016 à 21:40

coucou merci pour ton avis bisous

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 02:52

Je suis fan des éponges konjac :)
bisous

usapistes

, le 10 décembre 2016 à 20:31

tant mieux moi pas encore tester

amdfra

, le 9 décembre 2016 à 09:17

Coucou
J ai deja teste cette box et elle est vraiment bien ! Profite bien de tous les produits :)
Si ça te dit , j organise un concours  ici 
Tres bonne journee, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeau Noël

Bonsoir a tous!!! Avant toute chose , je vous souhaite a tous une très bonne année !!! Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et le meilleur bien sur . J'espère que vous avez bien été gâté et que les fêtes se sont bien passé. Je viens aujourd'hui vous parlez aujourd'hui d'un...

crème de nuit

Se soir , je voulais vous parlez de soin visage pour la nuit que j'ai eu en cadeau a Noël et ma peau en est contente et elle dit merci . Crème de nuit de la marque "Cattier" , bio et fait en france , tendre cocon. Au réveil les traits sont lissés , le teint éclatant et la peau est lumineuse...

biotyfullbox

Bonjour a tous!!!! Je reviens parmi vous cette après midi pour vous parlez des produits de Janvier 2017 présents dans la box. - Gel douche FESTIN ROYAL Miel caramélisé marque "BAÏJA": pour ma part sent bon et n'irrite pas ma peau et non tester sur les animaux a base d'ingrédients naturelles...

Cadeau de noel

Bonsoir!!! J'ai ma tante qui m'a offert un coffret zen nocibé a noel ,j'y suis allez avant le jour de l'an comme sa toute bien pour le 31 . J'ai jamais fait de soin chez eux mais déçu ... j'avais un soin visage avec une pose de creme main et un maquillage a la fin mais ils ont utilisé des...

l'atelier des délices

Bonjour les beautés addicts !!! Déja , je viens vous souhaitez a tous une bonne année et surtout une bonne santé!!! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez. Ensuite , je viens vous parlez d'une gamme de produits bio que j'affectionne beaucoup qui respecte l'environnement et qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudel'atelier des délices