twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 14 septembre 2015 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 24/06/2015 à 22:45

Aujourd'hui je vous parle du site :

Biotysta | Maquillage Bio & Naturel

Biotysta vous propose des produits bio.
Ils vous propose les marques Lily Lolo, Avril, Zao et Boho Cosmetics.
Vous trouverez tous se qui vous faut pour vous maquiller : fond de teint fluide ou compact, poudre, blush, crayon, ombre à paupières, mascara bio, rouge à lèvres et gloss et des super vernis à ongles
Vous pouvez aussi trouver une gamme d’accessoires de beauté pour compléter votre trousse à maquillage .

Photo ajoutée le 24/06/2015 à 22:48
Photo ajoutée le 14/09/2015 à 10:34

Fond de teint Bio
fond de teint fluide (couvrant) de Boho Cosmetics beige doré
Photo ajoutée le 14/09/2015 à 10:37Photo ajoutée le 14/09/2015 à 10:37
Sa texture associe confort et couvrance avec un fini naturel tous en cachant vos imperfections. 
Sa formule légère permet de réaliser un maquillage du visage sans défaut avec une tenu exceptionnelle.

INGREDIENTS:

AQUA (WATER), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), SALVIA SCLAREA FLOWER/LEAF/STEM WATER (SALVIA SCLAREA (CLARY) FLOWER/LEAF/STEM WATER)*, GLYCERIN*, OCTYLDODECANOL, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, SUCROSE PALMITATE, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, SILICA, MICA, POTASSIUM PALMITOYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, CI 77492 (IRON OXIDES), OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, BENZYL ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, CELLULOSE GUM, TOCOPHEROL, DEHYDROACETIC ACID, CI 77499 (IRON OXIDES), CELLULOSE.

vernis naturels

Avril (couleur Parme)

Photo ajoutée le 14/09/2015 à 10:45Photo ajoutée le 14/09/2015 à 10:45

Optez pour le romantisme avec ce vernis à ongles Parme ! Sa couleur mauve discrète et délicate habille vos ongles d'un voile de douceur ultra féminin.

Fabriqué en France

INGREDIENTS:

Butyl acetate, ethyl acetate, nitrocellulose, isosorbide dicaprylate/caprate, adipic acid/neopentyl glycol/trimellitic anhydride copolymer, alcohol, CI 77742, CI 77891, stearalkonium bentonite, styrene/acrylates copolymer, silica, diacetone alcohol, benzophenone-1, CI 77491, trimethylpentanediyl dibenzoate, CI 77499, phosphoric acid, alumina, CI 19140, CI 15850.

vernis naturels

Boho cosmetics (red rose)

Photo ajoutée le 14/09/2015 à 10:49Photo ajoutée le 14/09/2015 à 10:49

Enrichis en silice, actif souvent utilisé comme fortifiant naturel des ongles, les vernis à ongles naturels bo.ho promettent une excellente tenue, un fini ultra-brillant et un séchage rapide. Son filtre UV agit contre la décoloration et prévient ainsi du jaunissement des ongles.

INGREDIENTS :

BUTYL ACETATE, ETHYL ACETATE, NITROCELLULOSE, ISOSORBIDE DICAPRYLATE/CAPRATE, ADIPIC ACID/NEOPENTYL GLYCOL/TRIMELLITIC ANHYDRIDE  COPOLYMER, ALCOHOL, STEARALKONIUM BENTONITE, STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, SILICA, DIACETONE ALCOHOL, BENZOPHENONE-1, TRIMETHYLPENTANEDIYL DIBENZOATE, PHOSPHORIC ACID, ALUMINA.MAY CONTAIN +/- : CI 12085 (RED 36), CI 15850 (RED 6 LAKE), CI 15850 (RED 7 LAKE), CI 15880 (RED 34 LAKE), CI 19140 (YELLOW 5 LAKE), CI 42090 (BLUE 1 LAKE), CI 73360 (RED 30), CI 74260 (PIGMENT GREEN 7), CI 75470 (CARMINE), CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 77491 (RED IRON OXIDE), CI 77492 (YELLOW IRON OXIDE),  CI 77499 (BLACK IRON OXIDE), CI 77510 (FERRIC AMMONIUM FERROCYANIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), MICA, TIN OXIDE.

Je suis ravie de se que j'ai reçu , un site consacré au maquillage bio je pense que sa va en interessait plus d'une ^^.

fond de teint bio : ICI

vernis naturel : ICI

Le site : ICI

Facebook : ICI

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

Marie1967

, le 14 septembre 2015 à 11:16

coucou ma belle, on a eu la même idée .... mon article parle de la marque ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 14 septembre 2015 à 11:16

coucou Miss
j'aime bien ce site qui propose de jolies marques comme j'aime :))
la couleur du boho est très sympa !
bonne journee, bises :))

Danaé

, le 14 septembre 2015 à 11:29

Connais pas et pas testé ces produits ! Bisous Miss et bon début de semaine

jodanelle

, le 14 septembre 2015 à 12:56

coucou oh j'adore ces marques, belles couleurs de vernis, maintenant la tenue des vernis est à tester, bisous bonne journée

Meili

, le 14 septembre 2015 à 12:59

Bonjour, les vernis Avril sont réputés pour faire partie des vernis les moins toxiques, on a un 7 free ce qui plus rare, on abîme moins nos ongles, par contre je ne connais pas la tenue ! Je ne connais pas le FDT de Boho, mais je me méfie un peu des FDT naturels, ils tiennent moins bien, malheureusement et moi je recherche avant tout la bonne tenue avec ma peau grasse, bon tu nous diras comment tu le trouves ! biz

chouchousudiste

, le 14 septembre 2015 à 13:07

coucou je ne connais pas du tout mais tu m'interesses toi lol!!! un gros bisous

angemarie

, le 14 septembre 2015 à 14:33

J'aime beaucoup la couleur du vernis bo.ho , bisous ma belle

Vanessaba24

, le 14 septembre 2015 à 15:05

coucou, très sympa ce que tu as reçu ! bon test a toi. bisous

manon4

, le 14 septembre 2015 à 15:11

Ce site me parait très intéressant , tu as reçu des choses sympas ;) bises

katia35

, le 14 septembre 2015 à 16:10

coucou ma chérie
merci pour la découverte
bisous je t aime

cia24

, le 14 septembre 2015 à 18:35

Coucou la miss, merci pour cette belle découverte. Effectivement, un site qui m'intéresse et que je vais m'empresser de découvrir.
Passe une belle soirée et à bientôt pour tes avis. Bises

maggyk

, le 14 septembre 2015 à 23:29

coucou, très chouette ces produits ! bisousss misss

douichi

, le 15 septembre 2015 à 01:52

et oui ça va m'intéresser MOI je ne porte que du Bio entre autres la marque Avril, Marilou Bio et Naturemoi. Donc avant d'aller dormir ( et comme je suis une grosse curieuse) je vais voir maintenant. bisous

, le 15 septembre 2015 à 22:15

J'adore la marque BOho
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BioTysta avis Fond de teint

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur un fond de teint du site Présentation : ICI Fond de teint Bio fond de teint fluide (couvrant) de Boho Cosmetics beige doré Je l'applique après ma crème de jours, ayant pour habitude de le faire a la main cette fois si grosse surprise il me faisait comme...

Arsene valere

Coucou mes poulettes comment allez vous ?? Aujourd'hui je vous présente la marque ARSENE VALERE http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/05/arsene-valere.html Je vous montre aussi mes dernier essai NAIL ART pas facile mais je trouve que je m'en sors bien malgrer que pour moi je trouve sa pas...

ZAO cest du BIO

Coucou les filles Comment allez-vous? Aujourd'hui je reviens vous parler de la marque ZAO , et tous sa en images ^^. Vous pouvez allez sur leur site internet ( ICI )pour trouver une vendeuse a domicile mais n'oubliez pas que katia35 travaille pour cette marque Se que j'ai reçu : Un jolie RAL 465...

Younique BY Crystal beauté

Coucou mes beautés Comme beaucoup d'entre vous j'ai beaucoup entendu parler de la fameuse marque YOUNIQUE grace a crystal j'ai pu testé un de leur produit phare Je vous le présente dans un 1er temps et je vous donne mon avis ensuite enfin vous me connaissez maintenant ^^...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteYounique BY Crystal beauté